Aller au contenu

M5 E39


Gexis

Messages recommandés

Suite du projet de M5 :ptdr:

je pense que je vais me diriger sur un modèle d'Allemagnes.

Ma question est tans la suivante.

L'ordinateur de bord et le menu du Gps dois être en Allemand je pense :ptdr:

Connaissez-vous la manipe pour fair afficher le Français :ptdr: .

Merci d'avance :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawa à mis les menus cachés de l'ordinateur de bord.

ca ne te servira pas, c'est juste des infos, pas moyen de changer les valeurs

il faut passer chez BMW pour un passage au DIS, c'est pas la fortune +/- 50€, en plus ils peuvent éventuellement retracer l'historique (si elle est connue)

pour la langue, ca dépend du lecteur de nav, 2 langues sur les CD et 3 sur les DVDen général DE/UK et DE/UK/FR.

Si tu l'achètes chez un concessionnaire BMW, chose que je te conseille vivement, il te fera le changement si nécessaire gratuitement.

Méfiance avec tout ces mandataires et "professionnels" plus ou moins douteux qui ne font que trouver des modèles plus ou moins sains, se font une bonne marge et le jour ou tu as un gros pépin t'envoient chier voir auront disparu

Pas d'économies de bout de chandelles, on le regrette tôt ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il faut passer chez BMW pour un passage au DIS, c'est pas la fortune +/- 50€, en plus ils peuvent éventuellement retracer l'historique (si elle est connue)

pour la langue, ca dépend du lecteur de nav, 2 langues sur les CD et 3 sur les DVDen général DE/UK et DE/UK/FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrous ou boulons pour les Jantes sont de quelles diamètres?

Et y a t il une Jante Alus M en roue de secour?

Les boulons sont en 12 je crois, enfin comme les autres bmw en somme... Pour la roue de secours il n'y en a pas, c'est un kit mobility de chez bmw (produit anti fuite et compresseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...