Aller au contenu

BMW M3 E90 de Rmh_e90


Rmh_e90

Messages recommandés

Hello 👋

Je me prĂ©sente Rayan, Je suis de Belgique plus prĂ©cisĂ©ment de Bruxelles, toujours Ă©tĂ© grand fan de ///Mpower ! J’ai eu la chance d’en possĂ©der quelques une , comme une m2 compĂ©tition & une m3 f80 , mais mon amour & mon rĂȘve d’enfant du v8 atmo a pris le dessus sur toutes les autres đŸ€Łâ€ïž j’ai mis longtemps Ă  la trouver mais elle est lĂ  !

m3 e90 de 2007 totalisant 150.000km c un premier propriĂ©taire â˜ș

Pas mal de modifications sont bientĂŽt en cours comme , CALES , RESSORT COURT , JANTES NOIR BRILLANT , ÉTRIER JAUNE , VOLANT ALCANTARA SURPIQÛRES JAUNE AU CENTRE , LAME AVANT + BECQUETS PERFORMANCE et par la suite mettre un petit midpipe ainsi qu’une petite boĂźte Ă  air eventuri đŸ„°

Place au photo lors de la rĂ©ception 👍

46BB1387-B2A5-45CB-B4E1-CC0F0F56F59C.jpeg

32E0D7EB-6733-4BA9-A1AB-452D831C1EBB.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Superbe ❀❀❀ en gĂ©nĂ©ral tu passe au F aprĂšs la E toi ta fait l'inverse đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł ça c'est la passion 👍

Hahahaha effectivement mais bon Ă©coute ce petit v8 vaut bien le coup de faire marche arriĂšre 😇

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I_KnOw a dit :

Attention pour le becquet type "M performance" il est spécifique pour E90. Le vrai M performance n'existe plus en neuf.

Si tu pars sur de l'adaptable bien prendre pour E90 car différent de E92

Ne t’inquiĂšte pas je suis au courant yes 👌 c spĂ©cial pour E90 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, M-Dias a dit :

Superbe ❀❀❀ en gĂ©nĂ©ral tu passe au F aprĂšs la E toi ta fait l'inverse đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł ça c'est la passion 👍

Il y en pas mal qui revienne de la F vers la E.....tous disent la mĂȘme chose sur la F, ça marche trĂšs fort c'est moderne etc.....mais tellement aseptisĂ© par rapport Ă  une E.

Modifié par Start 67
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Start 67 a dit :

Il y en pas mal qui revienne de la F vers la E.....tous disent la mĂȘme chose sur la F, ça marche trĂšs fort c'est moderne etc.....mais tellement aseptisĂ© par rapport Ă  une E.

Oui aprĂšs ma premiĂšre E92 j'ai voulu passĂ© sur la M4 mais aprĂšs 2 essais une en standard et une compĂ©tition, rĂ©sulta retour a la E92 đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rmh_e90 a dit :

Je voulais trop poster cette vidĂ©o qui m’a Ă©normĂ©ment fais rire đŸ€Ł au passage mon Instagram c ; s65_E90 pour ceux qui veulent â˜ș

RPReplay_Final1702476108.mov 37.72 Mo · 2 téléchargements  

 

La passion que veux tuđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 15:12, Rmh_e90 a dit :

Je voulais trop poster cette vidĂ©o qui m’a Ă©normĂ©ment fais rire đŸ€Ł au passage mon Instagram c ; s65_E90 pour ceux qui veulent â˜ș

RPReplay_Final1702476108.mov 37.72 Mo · 2 téléchargements  

 

La passion que veux tuđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Magnifique ❀❀❀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis svp j’ai besoin d’aides j’ai eu ce tĂ©moin hier soir 
 la voiture a d’énorme perte de puissance ! Et elle se coupe toutes seules 😱, quelqu’un a dĂ©jĂ  eu ça ? Merci 

IMG_1995.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rmh_e90 a dit :

Les amis svp j’ai besoin d’aides j’ai eu ce tĂ©moin hier soir 
 la voiture a d’énorme perte de puissance ! Et elle se coupe toutes seules 😱, quelqu’un a dĂ©jĂ  eu ça ? Merci 

IMG_1995.png

Ça doit ĂȘtre une merguez je t’en dĂ©barrasse pour 500€ đŸ€Ł non sans deconner il faut passer la valise avant toute chose pour obtenir le code dĂ©faut 

Les actuateurs ont été fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeje2626 a dit :

Ça doit ĂȘtre une merguez je t’en dĂ©barrasse pour 500€ đŸ€Ł non sans deconner il faut passer la valise avant toute chose pour obtenir le code dĂ©faut 

Les actuateurs ont été fait ? 

Alors lĂ  franchement je pense pas qu’il a Ă©tĂ© changer .. ça peux venir de lĂ  tu penses ? C ca la piĂšce ? 

IMG_2002.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans passage valise on pourra rien dire mais si non remplacĂ© c’est une panne classique et ça se change par paire
 

Je te conseille vivement un diag pour ĂȘtre sĂ»r du code dĂ©faut et si c’est les actuateurs prends les chez Rebuilt.uk, Jason les garanties Ă  vie 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeje2626 a dit :

Sans passage valise on pourra rien dire mais si non remplacĂ© c’est une panne classique et ça se change par paire
 

Je te conseille vivement un diag pour ĂȘtre sĂ»r du code dĂ©faut et si c’est les actuateurs prends les chez Rebuilt.uk, Jason les garanties Ă  vie 

A+

J’ai pris rendez-vous au garage vendredi d’ici là je la touche plus , merci beaucoup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...