Aller au contenu

BMW M3 E90 de Rmh_e90


Rmh_e90

Messages recommandés

Hello 👋

Je me présente Rayan, Je suis de Belgique plus précisément de Bruxelles, toujours été grand fan de ///Mpower ! J’ai eu la chance d’en posséder quelques une , comme une m2 compétition & une m3 f80 , mais mon amour & mon rêve d’enfant du v8 atmo a pris le dessus sur toutes les autres 🤣❤️ j’ai mis longtemps à la trouver mais elle est là !

m3 e90 de 2007 totalisant 150.000km c un premier propriétaire ☺️

Pas mal de modifications sont bientôt en cours comme , CALES , RESSORT COURT , JANTES NOIR BRILLANT , ÉTRIER JAUNE , VOLANT ALCANTARA SURPIQÛRES JAUNE AU CENTRE , LAME AVANT + BECQUETS PERFORMANCE et par la suite mettre un petit midpipe ainsi qu’une petite boîte à air eventuri 🥰

Place au photo lors de la réception 👍

46BB1387-B2A5-45CB-B4E1-CC0F0F56F59C.jpeg

32E0D7EB-6733-4BA9-A1AB-452D831C1EBB.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Superbe ❤️❤️❤️ en général tu passe au F après la E toi ta fait l'inverse 🤣🤣🤣 ça c'est la passion 👍

Hahahaha effectivement mais bon écoute ce petit v8 vaut bien le coup de faire marche arrière 😇

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I_KnOw a dit :

Attention pour le becquet type "M performance" il est spécifique pour E90. Le vrai M performance n'existe plus en neuf.

Si tu pars sur de l'adaptable bien prendre pour E90 car différent de E92

Ne t’inquiète pas je suis au courant yes 👌 c spécial pour E90 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, M-Dias a dit :

Superbe ❤️❤️❤️ en général tu passe au F après la E toi ta fait l'inverse 🤣🤣🤣 ça c'est la passion 👍

Il y en pas mal qui revienne de la F vers la E.....tous disent la même chose sur la F, ça marche très fort c'est moderne etc.....mais tellement aseptisé par rapport à une E.

Modifié par Start 67
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Start 67 a dit :

Il y en pas mal qui revienne de la F vers la E.....tous disent la même chose sur la F, ça marche très fort c'est moderne etc.....mais tellement aseptisé par rapport à une E.

Oui après ma première E92 j'ai voulu passé sur la M4 mais après 2 essais une en standard et une compétition, résulta retour a la E92 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 15:12, Rmh_e90 a dit :

Je voulais trop poster cette vidéo qui m’a énormément fais rire 🤣 au passage mon Instagram c ; s65_E90 pour ceux qui veulent ☺️

RPReplay_Final1702476108.mov 37.72 Mo · 2 téléchargements  

 

La passion que veux tu🤣🤣🤣

Magnifique ❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rmh_e90 a dit :

Les amis svp j’ai besoin d’aides j’ai eu ce témoin hier soir … la voiture a d’énorme perte de puissance ! Et elle se coupe toutes seules 😢, quelqu’un a déjà eu ça ? Merci 

IMG_1995.png

Ça doit être une merguez je t’en débarrasse pour 500€ 🤣 non sans deconner il faut passer la valise avant toute chose pour obtenir le code défaut 

Les actuateurs ont été fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeje2626 a dit :

Ça doit être une merguez je t’en débarrasse pour 500€ 🤣 non sans deconner il faut passer la valise avant toute chose pour obtenir le code défaut 

Les actuateurs ont été fait ? 

Alors là franchement je pense pas qu’il a été changer .. ça peux venir de là tu penses ? C ca la pièce ? 

IMG_2002.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans passage valise on pourra rien dire mais si non remplacé c’est une panne classique et ça se change par paire
 

Je te conseille vivement un diag pour être sûr du code défaut et si c’est les actuateurs prends les chez Rebuilt.uk, Jason les garanties à vie 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeje2626 a dit :

Sans passage valise on pourra rien dire mais si non remplacé c’est une panne classique et ça se change par paire
 

Je te conseille vivement un diag pour être sûr du code défaut et si c’est les actuateurs prends les chez Rebuilt.uk, Jason les garanties à vie 

A+

J’ai pris rendez-vous au garage vendredi d’ici là je la touche plus , merci beaucoup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...