Aller au contenu

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! 🙏🏻


Paul

Messages recommandés

Chers amis passionnés de la communauté BMW M,

Alors que l'année tire à sa fin, je suis empli de joie à l'idée de vous souhaiter de très joyeuses fêtes et un Noël éblouissant au sein de notre extraordinaire famille de passionnés de BMW M ! En cette période festive, je tiens à célébrer non seulement la magie des fêtes, mais également la passion inébranlable que nous partageons pour ces incroyables bolides.

Nous nous apprêtons à franchir le cap extraordinaire de deux décennies d'existence pour notre forum dédié aux BMW M. Vingt ans d'échanges, de rencontres, et surtout, vingt ans à vivre et partager notre amour pour l'essence même de la conduite passionnée.

La BMW M incarne bien plus qu'une simple voiture. Elle symbolise l'union parfaite entre performances époustouflantes et une ingénierie de pointe. Chaque virage, chaque accélération, nous transporte dans un monde où la route devient notre terrain de jeu. La puissance sous le capot, la tenue de route précise et la dynamique de conduite offrent une expérience incomparable. Et avouons-le, le grondement de ce moteur sportif est une mélodie à part entière, une symphonie que seuls les véritables passionnés savent apprécier.

Mais au-delà des chiffres de vitesse et des caractéristiques techniques, c'est le plaisir pur de conduire une BMW M qui nous unit. Ce sentiment indescriptible lorsque l'on tourne la clé, que l'on sent la voiture rugir, prête à répondre à chaque sollicitation du conducteur, est tout simplement inoubliable.

En cette période de partage et de célébration, je vous invite à prendre le volant de vos BMW M, à sentir cette connexion entre la machine et vous-même, à savourer chaque instant au cœur de cette expérience unique.

Alors, chers amis, que ces fêtes de fin d'année soient remplies de moments chaleureux en famille, d'éclats de rire et de souvenirs inoubliables. Et surtout, que le prochain virage, la prochaine ligne droite à bord de nos BMW M soit toujours source de passion, d'émotions fortes et de pur bonheur.

Joyeux Noël et très belles fêtes à vous tous, membres adorés de cette incroyable communauté !

Sportivement,

Paul.

ySNkCkdKyTY.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 16
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul pour ce message touchant 👍

Bonne fêtes de fin d'année à toi également !!

J'espère que j'aurai le plaisir de rencontrer en chair et en os quelques membres de ce sympathique forum en 2024, autour de Rennes ou lors d'une sortie circuit...

Joyeuses fêtes à tous 💥😀 

Modifié par GuiOm
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Paul😉

Un immense merci à toi . 🙏

Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes .

Quelle beau forum , comme tu dis bientôt 2 décennies . 

C'est quand la date de création qu'on la fête dignement . 🍾

=>  Motorsport-passion.com  ❤ ❤

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à vous tous , c'est la dernière semaine de l'année souvent synonyme de congés en famille ou avec vos proches, voir de mécanique à l'abris du garage ou de détente tranquille au coin du feu !

Cette année a été pour moi pleine d'aventures automobilistiques avec:

- quelques très beaux roulages entourés des potes à Magny cours (avec le club M) , à Dijon, à Lurcy ou à Folembray,

- la participation à de magnifiques évènements (Traversée de Paris, Le Mans Classique qui fêtait les 100ans de l'épreuve des 24H),

- la renaissance de votre association loi 1901, la CGT Motorsport pour nous accompagner dans nos projets liés à l'automobile

- la restauration / préparation cette Diva Italienne qui va ruiner mon compte en banque mais c'est aussi une très belle aventure avec plein de nouvelles rencontres !

Après sur le moins bien qu'est ce qu'il y a eu...

- pas grand chose enfin si mon M3 qui me fait quelques caprices de comportement ou qui retombe du plateau sur le Parking à Magny-Cours. Bon pour le premier point, j'ai diagnostiqué déjà un des 2 tirants qui n'était pas serré, l'écrou situé au dessus de l'échappement deserré.. Je vais aussi regarder au niveau des bilettes de barres stables pour le claquement! Je voudrais bien attendre un peu avant de me coltiner la déposer du train arrière . Pour la portière et le pare-chocs habimés à Magny-Cours (la fatigue après une journée de roulage), l'auto est chez le carrossier cette semaine. 

- un pote qui a failli ce faire mal à Dijon ... il a finit dans le bac ... RAS à part un peu d'amour propre et quelques kilo de graviers dans les bas de caisse. Un bon rappel à l'ordre pour nous tous !

- un autre pote qui s'en sort pas avec une Corsa B équipé un moteur Turbo de Calibra...  le pas cher coûte très cher au final ... Je lui avais conseillé d'attendre un peu et de se prendre une 328/330 déjà préparée pour pister... C'est pas le même budget mais bon au final tu as une auto qui roule sans trop de soucis alors que l'autre ... on va de pannes en pannes :neutral: . Bon vous me dirait, une belle GTV6 GrA déjà bien préparée affutée cela m'aurait coûté moins cher au final quoique on sait pas toujours ce qui a été fait et comment cela a fait !

Bon dernière ligne droite pour 2023, vendredi on range l'atelier pour préparer l'année prochaine. J'attends ma sableuse et ma scie à lame pneumatique pour attaquer la nouvelle année !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...