franck64 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour à tous ! utilisez-vous un chargeur intelligent pour maintien de charge sur vos M3 e92? pensez-vous que cela soit vraiment utile si la voiture démarre deux ou trois fois par mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier j'avais des ctek, qui ont tous lachés, là j'ai un lidl à 20 balles et c'est parfait Poir moi c'et indispensable, de longues periodes sans bouger Elle consomme beaucoup sans maintien, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, et pourtant c'est une grande marque AGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CORT45 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier J'ai des cteck et c'est top, je les mets sur mes autos qui roulent à peu près toutes les 3 semaines, 1 mois. L'hiver je me concentre sur les 2 autos qui dorment en extérieur sous abris afin de préserver la batterie du froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TARAS1 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier (modifié) Ctek m'ayant lâché un peu tôt , j'ai opté pour Acctiva Easy 1206 qui me donne entière satisfaction depuis... Modifié le 7 janvier par TARAS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Les ctek lâchent souvent apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 5 ans de ctek de mon côté, toujours fidèle au poste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Idem, Ctek car elles ne roulent pas souvent et encore moins en période hivernale. Les Ctek mxs 5.0 ont effectivement eu pas mal de mésaventures notamment le bouton de sélection du type de charge qui devient inopérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Effectivement les boutons marchaient plus du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Salut, CTEK obligatoire pour moi aussi. Elle dort sous abris, dans le jardin... Pas eu de problème jusqu'à présent mais vu les avis ci-dessus, je vais me méfier ! 😉 Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Salut Maintien de charge C.TEK (version pour batt lithium) acheter chez BMW . Auto branché depuis 5 ans , aucun problème . 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck64 Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Ok merci pour vos réponses , pour ma part bosch C3. Je ne sais pas ce que ça vaut pour l’instant , c’est tout neuf ! vous branchez la masse ou dans le compartiment moteur sur M3 e92? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier il y a 39 minutes, franck64 a dit : Ok merci pour vos réponses , pour ma part bosch C3. Je ne sais pas ce que ça vaut pour l’instant , c’est tout neuf ! vous branchez la masse ou dans le compartiment moteur sur M3 e92? Compartiment moteur, pour que l'électronique comprenne que la batterie est en charge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Tout dépend de ton rythme de sortie du véhicule, si tu la sors tout les mois je vois pas l'intérêt d'en avoir un.... Pour une période prolongé, c'est fortement conseillé. j'ai démarré la mienne hier et ça faisait 6 semaines sans aucun souci 😀 j'ai pas de maintien mais je tenterai pas plus sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Le 13/01/2024 à 14:50, franck64 a dit : Ok merci pour vos réponses , pour ma part bosch C3. Je ne sais pas ce que ça vaut pour l’instant , c’est tout neuf ! vous branchez la masse ou dans le compartiment moteur sur M3 e92? Salut, La photo n'est pas terrible, mais ça se branche là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier moi je l'ai dans le coffre, avec une prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Point de levage moteur à coté du filtre à huile aussi pour la masse ça fait le taf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Le 15/01/2024 à 07:53, krouny a dit : moi je l'ai dans le coffre, avec une prise Ah oui, j'ai acheté le kit aussi. Pas encore installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier on ne peux pas se brancher + et - directement sur la batterie dans le coffre..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 10 minutes, brerarosso a dit : on ne peux pas se brancher + et - directement sur la batterie dans le coffre..? Oui enfin je suppose moi j ai ça relié a une connexion vers le chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 6 heures, brerarosso a dit : on ne peux pas se brancher + et - directement sur la batterie dans le coffre..? Oui sans problème . C'est ce que j'ai fait avec l'accessoire C-TEK dédié pour ça , en plus il y a même un fusible de sécurité . (Montage sur F83) Ps : j'ai une prise allume cigare dans le coffre , mais au bout de quelques minutes l'alimentation se coupe et cela met le chargeur en défaut . => 📷 📷 📷 📷 👍 Modifié le 17 janvier par JM33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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