Aller au contenu

Featured Replies

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1163044

Bonjour 

pouvez vous me donner les capacités pour la boîte de vitesse et le pont svp?!

pour ma m5 E39 de 1999

Posté(e)
comment_1163056

faut deux bidons de 1L pour la boite(1.7l je crois)et quand ca déborde c'est bon, le pont pareil 2 bidons de 1l et quand ca déborde c'est bon(pareil moins de 2L de capacité). Mes compétences s'arrête la.

Posté(e)
comment_1163061

Salut ,

D’après le résumé qui a été fait dans la base de connaissance, il faudra plutôt 3 litres pour la boite de vitesse.
Tu as tous les types d'huile requis au passage.
Penses à ouvrir en premier le bouchon de remplissage, des fois que tu n’arrives pas à l'ouvrir pour ne pas te retrouver coincé avec une boite/pont vide 😉

Posté(e)
comment_1163063
il y a 48 minutes, Squal a dit :

Salut ,

D’après le résumé qui a été fait dans la base de connaissance, il faudra plutôt 3 litres pour la boite de vitesse.
Tu as tous les types d'huile requis au passage.
Penses à ouvrir en premier le bouchon de remplissage, des fois que tu n’arrives pas à l'ouvrir pour ne pas te retrouver coincé avec une boite/pont vide 😉

nan c'est 2 ...

Posté(e)
comment_1163066

Au temps pour moi, si c'est possible de modifier ce post alors.

J'aurai du citer une meilleure source 😉

Posté(e)
comment_1163069
il y a 36 minutes, Squal a dit :

Au temps pour moi, si c'est possible de modifier ce post alors.

J'aurai du citer une meilleure source 😉

je ne vois pas ce qu'il y a à modifier ...

hjfhffggd.PNG

Posté(e)
comment_1163071

le seul truc chiant a le faire comme un gitan(comme moi sur chandelles) c'est de mettre la voiture de niveau; a part ce peter le dos s'entend.

Posté(e)
comment_1163072

je ne suis pas responsable des connerie que certains écrivent ...

les quantités sont écrites en début de post par moi et vérifiées .

si tu veux jouer à chasser le nombre de conneries qui à pu etre écrit sur ce forum , t'as pas terminé ...

Posté(e)
comment_1163119
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

le seul truc chiant a le faire comme un gitan(comme moi sur chandelles) c'est de mettre la voiture de niveau; a part ce peter le dos s'entend.

Moi aussi je fais comme ça, et je pose le niveau sur l'un des marche pied, comme tout bon maçon 😂 !

Tu as pas peur de te prendre une baleine sur la g***e ? 😜

Je rajoute toujours une ou deux chandelles soit au moins 6 et des boiseries sous la caisse 😃

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1163120
14 minutes ago, GuiOm said:

Moi aussi je fais comme ça, et je pose le niveau sur l'un des marche pied, comme tout bon maçon 😂 !

Tu as pas peur de te prendre une baleine sur la g***e ? 😜

Je rajoute toujours une ou deux chandelles soit au moins 6 et des boiseries sous la caisse 😃

Nah, je vis dangereusement😜 seulement 4 chandelles + mes deux crics.

Posté(e)
comment_1163424

Un peu de piment dans la vie ça n’a jamais tuer personne