ETCHE Posté(e) le 9 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2024 Bonjour à tous est ce que quelqu’un pourrait m’aider pour le calage des vanos? merci
ACS3 Posté(e) le 9 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2024 tout est ecrit dans le TIS ... il suffit d'avoir le TIS ... aprés , ça va tout seul ... il suffit de savoir lire le TIS ...
KOOMICHRIS Posté(e) le 9 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2024 14 minutes ago, ETCHE said: Tis ? BMW( Technical Iformation System ) En gros le manuel d'atelier BMW https://www.forumbmw.net/topic-96-bmw-tis-en-ligne-informations-d-atelier.html https://www.forumbmw.net/topic-111-tutoriel-installer-bmw-tis-en-francais.html
ETCHE Posté(e) le 9 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2024 Impossible a télécharger Byzarre… 1
ETCHE Posté(e) le 2 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2024 Bonjour pouvez vous me donner les capacités pour la boîte de vitesse et le pont svp?! pour ma m5 E39 de 1999
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 faut deux bidons de 1L pour la boite(1.7l je crois)et quand ca déborde c'est bon, le pont pareil 2 bidons de 1l et quand ca déborde c'est bon(pareil moins de 2L de capacité). Mes compétences s'arrête la.
Squal Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 Salut , D’après le résumé qui a été fait dans la base de connaissance, il faudra plutôt 3 litres pour la boite de vitesse. Tu as tous les types d'huile requis au passage. Penses à ouvrir en premier le bouchon de remplissage, des fois que tu n’arrives pas à l'ouvrir pour ne pas te retrouver coincé avec une boite/pont vide 😉
ACS3 Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 il y a 48 minutes, Squal a dit : Salut , D’après le résumé qui a été fait dans la base de connaissance, il faudra plutôt 3 litres pour la boite de vitesse. Tu as tous les types d'huile requis au passage. Penses à ouvrir en premier le bouchon de remplissage, des fois que tu n’arrives pas à l'ouvrir pour ne pas te retrouver coincé avec une boite/pont vide 😉 nan c'est 2 ... 1
Squal Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 Au temps pour moi, si c'est possible de modifier ce post alors. J'aurai du citer une meilleure source 😉
ACS3 Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 il y a 36 minutes, Squal a dit : Au temps pour moi, si c'est possible de modifier ce post alors. J'aurai du citer une meilleure source 😉 je ne vois pas ce qu'il y a à modifier ... 1
Squal Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 Je parlais de ce message, qui mentionne 2,3 litres pour la bvm. https://forum.motorsport-passion.com/topic/24987-base-de-connaissances-m5-E39/?do=findComment&comment=1035939
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 le seul truc chiant a le faire comme un gitan(comme moi sur chandelles) c'est de mettre la voiture de niveau; a part ce peter le dos s'entend.
ACS3 Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 je ne suis pas responsable des connerie que certains écrivent ... les quantités sont écrites en début de post par moi et vérifiées . si tu veux jouer à chasser le nombre de conneries qui à pu etre écrit sur ce forum , t'as pas terminé ... 3
GuiOm Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 (modifié) Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit : le seul truc chiant a le faire comme un gitan(comme moi sur chandelles) c'est de mettre la voiture de niveau; a part ce peter le dos s'entend. Moi aussi je fais comme ça, et je pose le niveau sur l'un des marche pied, comme tout bon maçon 😂 ! Tu as pas peur de te prendre une baleine sur la g***e ? 😜 Je rajoute toujours une ou deux chandelles soit au moins 6 et des boiseries sous la caisse 😃 Modifié le 3 février 2024 par GuiOm 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 14 minutes ago, GuiOm said: Moi aussi je fais comme ça, et je pose le niveau sur l'un des marche pied, comme tout bon maçon 😂 ! Tu as pas peur de te prendre une baleine sur la g***e ? 😜 Je rajoute toujours une ou deux chandelles soit au moins 6 et des boiseries sous la caisse 😃 Nah, je vis dangereusement😜 seulement 4 chandelles + mes deux crics. 2
pack m Posté(e) le 7 février 2024 Signaler Posté(e) le 7 février 2024 Un peu de piment dans la vie ça n’a jamais tuer personne 1
Messages recommandés