Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 G82 Competition de Djul0


Messages recommandés

Après plusieurs M je reviens avec une M4 G82 compétition que j’ai depuis 6 mois.

C’est une origine française , très bien équipée, full black.

En options sympa elle a: les sièges baquets carbone, l’intérieur carbone, le pack extérieur carbone, les freins composites, le cuir étendu , le harman kardon, affichage tête haute etc..

enfin je pense full options ( pour de vrai! 😉) sauf les freins céramiques.

J’ai pas pu résister de la mettre à mon goût… 

  • J’ai fait poser 4 ressorts Eibach, je suis super content du résultat, tant sur la hauteur de caisse (pas trop bas, donc je passe partout sans frotter) que sur le comportement de la voiture.
  • Cales H&R de 12mm devant et 11mm derrière
  • Boîtier SST de gestion des valves et suppression de l’intermédiaire (en conservant les faps), le son valve ouverte est top, aucun bourdonnement.
  • Lame avant CT carbon
  • Vitres avant légèrement teintées

IMG_0087.jpeg

IMG_0086.jpeg

IMG_0090.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !  Je ne peux pas dire le contraire, j'ai la même 😜

Je suis également entrain de voir pour l'échappement, le Remus avec suppression de l'intermédiaire me branche pas mal, mais je ne sais pas ce que ça donne au niveau drone...

Tu as mis quel modèle pour supprimer l'intermédiaire ? il y a un bon gain au niveau son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et c’est toujours intéressant de voir les uns et les autres essayer d’autres marques avant de revenir ! 👌

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joM2C a dit :

Magnifique !  Je ne peux pas dire le contraire, j'ai la même 😜

Je suis également entrain de voir pour l'échappement, le Remus avec suppression de l'intermédiaire me branche pas mal, mais je ne sais pas ce que ça donne au niveau drone...

Tu as mis quel modèle pour supprimer l'intermédiaire ? il y a un bon gain au niveau son ?

Franchement avec le boîtier et la suppression d’intermédiaire y a un vrai gain.

la suppression je l’ai fait faire chez speedmotors en même temps que les ressorts. C’est une pièce fait sur mesure du coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, joM2C a dit :

Magnifique !  Je ne peux pas dire le contraire, j'ai la même 😜

Je suis également entrain de voir pour l'échappement, le Remus avec suppression de l'intermédiaire me branche pas mal, mais je ne sais pas ce que ça donne au niveau drone...

Tu as mis quel modèle pour supprimer l'intermédiaire ? il y a un bon gain au niveau son ?

Il me semble qu'il y a une solution Equal Lenght pour G8xqui rend pas mal ! Forcément un gain au niveau son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rastanikon a dit :

Il me semble qu'il y a une solution Equal Lenght pour G8xqui rend pas mal ! Forcément un gain au niveau son ;)

Oui mais ça t’oblige à retirer le FAP et mettre un detrompeur. Tu ne peux pas reprogrammer un G8x facilement. Et perso je n’aime pas reprogrammer mes véhicules.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, le noir lui va tellement bien à cette G8x (les couleurs "frozen" également de mon point de vue) et le choix des ressorts est idéal au plan esthétique.

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et oui, c’est une belle auto ! 😁

….bon, je m’y fais mais ça n’est pas la face avant la plus réussie de chez BMW mais maintenant, c’est loin d’être la plus moche 😂🤣

bref, encore félicitations et j’avoue, maintenant, j’aime bien l’auto 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous été déconcerté par cette face avant lorsque la G8x est sortie, on s'y est fait avec plus ou moins de facilité. Je trouve que la calandre de la CSL "bonifie" la face avant mais c'est affaire de goût. La phase lci de la G8x semble proche, il n'y aurait extérieurement que les phares et la signature lumineuse qui changent...preuve que BMW est satisfait de son choix esthétique.

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TT0997 a dit :

C’est beau ! 
 

tu as testé le SST avec ligne d’origine ? 

Oui et il y avait déjà une vrai différence. La différence se fait que à bas régime en dessous de 4000 tours . Au dessus de 4000 tours les 2 valves s’ouvrent aussi sans le boîtier. En plus franchement c’est assez simple à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TT0997 a dit :

C’est beau ! 
 

tu as testé le SST avec ligne d’origine ? 

J’ai vu que toi aussi tu reviens bientôt avec une M2. Félicitations. Il y a qlqs années ont avait vendu notre F80 à peu prêt en même temps. Seul voiture que j’ai regretté d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Djul0 said:

J’ai vu que toi aussi tu reviens bientôt avec une M2. Félicitations. Il y a qlqs années ont avait vendu notre F80 à peu prêt en même temps. Seul voiture que j’ai regretté d’ailleurs. 

Seule voiture que je regrette aussi ! 
 

merci pour le boîtier, à voir … car j’aime pas trop bidouiller sur une voiture neuve 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TT0997 a dit :

Seule voiture que je regrette aussi ! 
 

merci pour le boîtier, à voir … car j’aime pas trop bidouiller sur une voiture neuve 😕 

Pour le coup c’est une modification réversible en 15 minutes, qui ne modifie rien. Mon concessionnaire en France m’a dit que ça ne leur posait aucun problème.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...