Aller au contenu

Porte et sièges arrière humidité


N-_-OR-1

Messages recommandés

Salut à tous j’espère que vous vous portez tous bien!? 

j’ai acheté une superbe série 5 break de 2013 m550d il y a 3 semaines 170’000 km aucune rouille tope mécaniquement et une pêche incroyable.

J'ai remarquée qu’il y a avais de l’humidité qui venais très vites sur le pare brise avant, en fouillant un peu j’ai découvert que j’avais le tapis arrière droite trompé… après avais aspirer le toute j’ai remarqué la portière avais plein de flotte…. 🤦‍♂️ j’ai démonté la portière et surprise une humidité incroyable je cherche encore et je voie que le sièges arrière et bien humide lui aussi. Deux jour après la clef de contacte ne fonctionne plus 😳

j’ai fait vérifier les deux clefs elle sont bien à jours chez le concessionnaire… la voiture démarre qu’avez une clef dès que je la conne au volant ou il y a le capteur… l’autr bizarrement pas…

Dans 4 jours j’ai rendez-vous chez un mécanicien qui a des expert bmw qui passe pour de la bricole… j’attend de voire ce qui vas me dire…

avez vous une idée comment vite élevée l’eau??? 
 

J’ai démonté la portière et j’ai mis du silicone sur la partie basse de la garniture et jlai commandé les tétine avec le joints a ce qu’il parais c’est une maladie récurrente chez BMW 🤦‍♂️

Petite photo de ce monstre les Trois ligne à l’avais m’amuse bien du premier propriétaire au plaisir de vous relire

F18C94A3-4DC9-4238-B12C-026E6ABE3A6D.jpeg

IMG_6070.jpeg

IMG_6062.jpeg

IMG_6068.jpeg

IMG_6066.jpeg

IMG_6072.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Que dire à part qu'il se trouve une charte de présentation OBLIGATOIRE.

D'autre part tu te retrouves sur un forum dédié aux modèle M de BMW je pense que ne trouveras donc pas ce que tu recherches.

En te souhaitant une excellente soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣 Je viens je gratte et je n'apporte jamais de solution ou d'astuces... Bon ok je sors... Si vous me cherchez je serai au bar de la section 😄

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une M550d, donc il a sa place, à moins que l'on n'accepte plus les M performance?

Mais la prez c'est pas ça, sans parler de la qualité rédactionnelle.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 964RS a dit :

C'est une M550d, donc il a sa place, à moins que l'on n'accepte plus les M performance?

Mais la prez c'est pas ça, sans parler de la qualité rédactionnelle.

Déjà que nos petits M essences ont du mal à être acceptées... 😂

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @N-_-OR-1

alors effectivement, il te faut nous faire une présentation comme specifié dans la charte que tu as validée pendant ton process d’inscription…. Sinon, nous supprimerons ton compte …

pour la fuite, c’est un pb connu sur toutes les f10 avec le joint de la fenêtre qui ne remplit plus son rôle… tu trouveras plus d’infos sur les forum généralistes car je pense que les quelques unités de M5F10 sur le forum ( @KOOMICHRIS @Merguez92 @CC_60 @gaijin133 @loulou14 et moi : je n’ai oublié personne ? ) n’ont pas encore rencontré ce pb…. De plus, j’imagine que nos autos doivent certainement toutes dormir à l’abri et ne pas forcément être beaucoup sur les routes quand il pleut !

A+!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

Hello @N-_-OR-1

alors effectivement, il te faut nous faire une présentation comme specifié dans la charte que tu as validée pendant ton process d’inscription…. Sinon, nous supprimerons ton compte …

pour la fuite, c’est un pb connu sur toutes les f10 avec le joint de la fenêtre qui ne remplit plus son rôle… tu trouveras plus d’infos sur les forum généralistes car je pense que les quelques unités de M5F10 sur le forum ( @KOOMICHRIS @Merguez92 @CC_60 @gaijin133 @loulou14 et moi : je n’ai oublié personne ? ) n’ont pas encore rencontré ce pb…. De plus, j’imagine que nos autos doivent certainement toutes dormir à l’abri et ne pas forcément être beaucoup sur les routes quand il pleut !

A+!

Merci pour l’info du joint de fenêtre car j’ai un peu d’humidité sur le pare brise aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Hello @N-_-OR-1

alors effectivement, il te faut nous faire une présentation comme specifié dans la charte que tu as validée pendant ton process d’inscription…. Sinon, nous supprimerons ton compte …

pour la fuite, c’est un pb connu sur toutes les f10 avec le joint de la fenêtre qui ne remplit plus son rôle… tu trouveras plus d’infos sur les forum généralistes car je pense que les quelques unités de M5F10 sur le forum ( @KOOMICHRIS @Merguez92 @CC_60 @gaijin133 @loulou14 et moi : je n’ai oublié personne ? ) n’ont pas encore rencontré ce pb…. De plus, j’imagine que nos autos doivent certainement toutes dormir à l’abri et ne pas forcément être beaucoup sur les routes quand il pleut !

A+!

Hello @LeoPolo

je t’avoue depuis le portable c’est pas top et j’ai fait un peu à l’arrache vous m’excuserez du peux, je ferai la présentation promis.

la présentation du problème se fera avec un conclusion et un conseille car j’ai fait à chaud face a un pique de stresse et recherche de solution… @Addict094,

l’histoire de cette M550D reste assez cool avec une petite fin tragique! 
 

Je reviens fin de semaines prochaine avec présentations selon la charte, développement du problème rencontré des complications et des conseilles…

A tout bientôt 

Modifié par N-_-OR-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un problème connu sur les F10, tu as le joint qui laisse passer l'eau surtout sur le véhicules qui dorment dehors.
Je pense que la plupart des M5 F10 sont stockés dans un garage donc ce phénomène est moins présent que sur une F10 "classique"
Tu as un groupe sur facebook : BMW F10/F11 Francophone tu auras sans doute plus de réponses dessus...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je reviens à vous pour le défaut de la clef, petit rappel, j’avais eu une infiltration d’eau sur le lèche vitre extérieur que j’ai changé… 115 frs avec les clips et 8 tétons de rechange pour la garniture de porte intérieur, en regardons les joints de cote j’ai remarqué qu’il y avais des traces de peinture… j’en conclue que le carrossier qui a fait les portes a démonté les joints et autre et les a posé à l’arrache la photo devrais être assez explicite. 

Pour les infiltrations d’eau avec le sols et le dessous de la banquette arrière trempé j’ai pris des attaches et 3 linges et j’ai remplis de litière pour chat à 4 frs les 10kg et en une nuit tout été sec… une vrais astuce aucune odeur et aucune trace sur les vitrages… 

Le soucis de la clef…

Après le teste avec les appareil de bmw, 1 défaut apparaît le boîtier du clef confort qui se trouve sous le pare choque arrière, l’expert bmw avec c’est appareil nous dit que normalement il faut le débranché voir s’il a pas pris l’eau et teste la clef… aucune réaction nous l’avons de nouveau brancher toujours rien et aucune trace de corrosion visible… 

le mécanicien rappel le gas et il lui dit que le prochaine truc a voir c’est le boîtier sous le haillon après avoir d’éclipser le couvercle surprise l’arrivé électrique avais de la corrosion après un bref nettoyage et teste du courant électrique tout fonction mes le boîtier a surchauffer, après avoir téléphoné à bmw pièces détaché ils nous dise 350 frs et 5 jours de délai, super…

un autre magasin de pièces détachée nous dit commande d’usine 2 jours 360 frs… et a tout à 90% c’est ce boîtier qui relie radio FM et détection des clefs… je devrais le revoir mardi prochaine en espérant que le soucis sois régler….. en gros si ta clef fonction plus change les pile si sa marche pas d’éclipse et regarde cette pièces si tu vois de la corrosion commande cherche même pas à comprendre si t’es manuel tu règle sa en deux deux…. 

Un totale de 5h du mécanicien, 2 demis journée de déplacement et une pièces à changé… jusque la 650 frs environ plus les 115 frs de lèche vitre… pour un véhicule a 18k j’espère que j’aurai pas d’autre surprise… 

IMG_6189.thumb.jpeg.521b54379e807f883fc71c4c8b8f3658.jpegIMG_6190.thumb.jpeg.3fd217128d46839ce05c8729ee25d6b7.jpegIMG_6188.thumb.jpeg.1c6de42c4987bdcb534387e1a411f779.jpeg

Modifié par N-_-OR-1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...