Aller au contenu

Casquette à l'envers ? Petit clin d'œil à l'actualité avec le Motorsport-Passion à l'envers ! 🙃


KOOMICHRIS

Messages recommandés

Si je faisais partie du mouvement je proposerais bloquer les grandes surfaces, on a un quand même un problème de rémunération pour celui qui produit versus le distributeur.

Ensuite les banques....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J entends souvent les gens disent d aller devant les ministères mais quand tu vois qu'ils se font bloquer autour de Paris ça risque d être difficile d aller à l Elysée. 🙂

 

Il y aussi les problèmes de libres échanges faits avec des pays qui ne respectent pas les normes françaises voir européennes.

Je soutiens les agriculteurs mais je crains qu'ils ne gagnent pas grand chose. 

Beaucoup trop de choses se décident à Bruxelles 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprend, le plus gros mal vient pas de Bruxelles mais de la différence de norme et régulations au sein même de l'Europe.. étant champion du monde de la norme on s'est un peu tiré une balle dans le pied par rapport aux voisin Européens et déjà qu'on part pas en pole position avec les charges françaises...

 

ca me dit pas qui va rembourser les journées de travail perdues des gens bloqués... non plus. j'envois la facture a qui moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Paul : tu ne veux pas nous remettre la bannière à l’endroit maintenant que les tracteurs sont retournés dans les fermes stp?

merci !!!! 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fredovitch a dit :

A quand la bannière arc en ciel à la place des couleurs ///M pour célébrer la fête de la bûche ?😉

quand les agri auront des salaires décents... pas demain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...