Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rassemblement - balade Savoie / Haute Savoie


Liorayane

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je souhaiterais qu'on essaye de faire un petit rasso en Savoie ou Haute Savoie.

On se retrouve entre ///M, petite balade sur des routes sympa et un petit resto.

Le but est de partager une bonne petite journée. Si des âmes charitables sont partantes pour que nous nous mettions en contact afin d'organiser ça, je vous laisse me contacter.

Tout participant en /// sera le bienvenu

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lyo, 

 

En vla t'y une idée qu'elle est bonne … tiens, je suis passé par le col des fleuries jeudi, c'est vers chez toi ça … la route depuis THORENS est superbe ! 

 

Quelque part au bord du lac … et direction col de la forclaz pour manger une reblochonnade ! Ou alors si c'est pour rouler, il faut faire un bout de la RGA via THONES > FLUMET et le col des aravis ... c'est pas les itinéraires de rêve qui manquent par chez nous ... c'est les gars motivés plutôt lol et l'autre fois avec Stefan, on était que tout les deux pour traversée les BAUGES ! 

 

Arvi voisin haut savoyard

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait quelques années que je n'ai plus de ///M , mais ça me plairait bien aussi ce genre de petite balade.
A défaut je peux venir en X5, ou bien d'ici là j'aurai peut-être remis le pied à l’étrier si je trouve un bel exemplaire 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Squal a dit :

Salut,

ça fait quelques années que je n'ai plus de ///M , mais ça me plairait bien aussi ce genre de petite balade.
A défaut je peux venir en X5, ou bien d'ici là j'aurai peut-être remis le pied à l’étrier si je trouve un bel exemplaire 😉

On peut faire une petite exception… 😉

En plus d’après ce que je vois, on partage la passion du tennis. Donc ça fait une deuxième bonne raison de te rencontrer en plus de la passion auto 😅

Modifié par Liorayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Idem, je boycotte Facebook bien que j'ai quand même un compte ... du coup plutôt via le forum pour moi ... et avec plaisir pour se faire un truc prochainement ! 

 

J'étais à DOUSSARD hier midi, on mangeait une raclette chez des amis en regardant le lac par le fenêtre du salon, et j'ai vu passer une tripotée de TOYOTA GR86 toutes immatriculées en Suisse .. dont certaines avec un méchant look à la fast'n furions ... 

 

Y le resto à l'entrée de Doussard The Pap's House, où il y a souvent des rasso 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, pas de facebook. 😉

Ça me semble plus simple de créer un post sur le forum, visible de tous et sur lequel tout le monde peut participer.

Sympa Doussard, un joli coin! :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 13:28, Squal a dit :

Pareil pour moi, pas de facebook. 😉

Ça me semble plus simple de créer un post sur le forum, visible de tous et sur lequel tout le monde peut participer.

Sympa Doussard, un joli coin! :nickel:

Je vais le gérer en parallèle 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

J’ai arrêté une date, le 18/05. Faut que je valide un parcours, un petit resto sympa.

Si certains ont des idées, je suis preneur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello @Liorayane

 

Mais c'est dans deux mois et demi ??? personne va rouler avant ça ??? ... 

 

Moi j'allais dire, pas ce weekend mais le prochain, y en a qui sont chaud pour ce faire un tour dans les Aravis depuis UGINE ou FAVERGES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MOZZARELLO a dit :

hello @Liorayane

 

Mais c'est dans deux mois et demi ??? personne va rouler avant ça ??? ... 

 

Moi j'allais dire, pas ce weekend mais le prochain, y en a qui sont chaud pour ce faire un tour dans les Aravis depuis UGINE ou FAVERGES ?

Je vais rouler un peu avant mais pas trop… je voudrais qu’elle soit passée en meca avec les coussinets avant d’attaquer la saison 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 29/02/2024 à 08:18, MOZZARELLO a dit :

hello @Liorayane

 

Mais c'est dans deux mois et demi ??? personne va rouler avant ça ??? ... 

 

Moi j'allais dire, pas ce weekend mais le prochain, y en a qui sont chaud pour ce faire un tour dans les Aravis depuis UGINE ou FAVERGES ?

Zut j avais raté ça 😱

A refaire 

Encore un peu de bricolage et ont sera bientôt prêt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un peu trop tôt pour me prononcer pour le 18.05 

J'ai déjà sorti le Z samedi passé et jeudi pour aller faire la géométrie, 150km au total.

Semaine du 19 il passera chez le docteur pour sa visite annuelle, contrôle et vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 01:12, david38 a dit :

He bientôt les beaux jours 😁

Ça demange un peut une petite balade 😉 😉 

Oui c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 08:47, fredz72 a dit :

Pour ma part, un peu trop tôt pour me prononcer pour le 18.05 

J'ai déjà sorti le Z samedi passé et jeudi pour aller faire la géométrie, 150km au total.

Semaine du 19 il passera chez le docteur pour sa visite annuelle, contrôle et vidange.

On se tient au courant, on en organisera d'autres dans tous les cas si ça se passe bien 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gaziers, 

 

y a un rasso le 4 et 5 mai à SEVRIER, organisé par le team des ours ... je l'ai mis dans mon agenda pour aller y faire un saut, avec un petit détour évidement... 

 

https://www.facebook.com/events/852324295863600

 

Pour ceux qui ont tête de chèvre male ! Bon, moi j'y vais en touriste, je vais pas m'inscrire pour faire le poireau sur un parking ! je préfère rouler alentours et m'arrêter là bas pour boire une mousse et mater les bagnoles ! enfin d'ici là, j'espère que dimanche y fera beau pour aller me faire ma petite balade du dimanche matin alentours ... bon, ça sera en plaine, vu que les cols sont encore bien enneigés ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...