Aller au contenu

Rassemblement - balade Savoie / Haute Savoie


Liorayane

Messages recommandés

Il y a 17 heures, MOZZARELLO a dit :

hey les gaziers, 

 

y a un rasso le 4 et 5 mai à SEVRIER, organisé par le team des ours ... je l'ai mis dans mon agenda pour aller y faire un saut, avec un petit détour évidement... 

 

https://www.facebook.com/events/852324295863600

 

Pour ceux qui ont tête de chèvre male ! Bon, moi j'y vais en touriste, je vais pas m'inscrire pour faire le poireau sur un parking ! je préfère rouler alentours et m'arrêter là bas pour boire une mousse et mater les bagnoles ! enfin d'ici là, j'espère que dimanche y fera beau pour aller me faire ma petite balade du dimanche matin alentours ... bon, ça sera en plaine, vu que les cols sont encore bien enneigés ! 

J'aide à un très modeste niveau l'organisation de ce rasso

Je serai présent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, j'ai pris la M2 "barbie's puss destroyer" ... pour aller au boulot ..

qui est chaud dans le coin de Chambéry ou aix pour se faire le tour du lac du Bourget à la pause déjeuner ?

 

La bizoulette alla parmigiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 09:55, Liorayane a dit :

J'aide à un très modeste niveau l'organisation de ce rasso

Je serai présent 😉

Hello.

Il faut s inscrire obligatoirement pour rentrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, hé joe a dit :

Hello.

Il faut s inscrire obligatoirement pour rentrer?

Hello

Pour exposer oui, mais en tant que visiteur non.

Si tu veux exposer, tu n'es pas obligé d'exposer les 2 jours, c'est assez cool.

Passe en MP si tu veux plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, david38 a dit :

Coucou 

Des motivé pour faire un tour côté d Annecy 🤔 

Bonne journée 😉 

 

IMG_20240322_114115.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les loulous 😉 

Un petit roulage resto vendredi s il fait beau 😁

En journée ou même soirée les jours ont grandi 🤔

S il y as des motivé n esitez pas 😁 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et aussi y as t il des motivé pour la sortie forum du 11/05 🤔

Je l avait fait il y as des annees et c est une sacré bonne journée 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, david38 a dit :

Coucou les loulous 😉 

Un petit roulage resto vendredi s il fait beau 😁

En journée ou même soirée les jours ont grandi 🤔

S il y as des motivé n esitez pas 😁 😁 

Hello, moi je vais surement monter au REVARD par GRESY SUR AIX demain à la pause déjeuner … manger un dwich et redescendre aussi sec par LA FECLAZ /// j'ai que 12-14 en free times .. donc pas le time pour un resto, mais bien assez pour faire une belle petite boucle dans les BAUGES côté 73

 

Enfin on verra demain matin si j'ai la forme ... et l'envie .. si t'es chaud .. 12h15 au péage à GRESY ... on se tape une bise et on enquille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello, moi je vais surement monter au REVARD par GRESY SUR AIX demain à la pause déjeuner … manger un dwich et redescendre aussi sec par LA FECLAZ /// j'ai que 12-14 en free times .. donc pas le time pour un resto, mais bien assez pour faire une belle petite boucle dans les BAUGES côté 73

 

Enfin on verra demain matin si j'ai la forme ... et l'envie .. si t'es chaud .. 12h15 au péage à GRESY ... on se tape une bise et on enquille ! 

Pour quoi pas 😉 

Mon tel 0670291328 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello, moi je vais surement monter au REVARD par GRESY SUR AIX demain à la pause déjeuner … manger un dwich et redescendre aussi sec par LA FECLAZ /// j'ai que 12-14 en free times .. donc pas le time pour un resto, mais bien assez pour faire une belle petite boucle dans les BAUGES côté 73

 

Enfin on verra demain matin si j'ai la forme ... et l'envie .. si t'es chaud .. 12h15 au péage à GRESY ... on se tape une bise et on enquille ! 

Et fin de journée avec un reto pour finir c est pas bon pour toi 🤔 

Histoire de prendre le temps 😏 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, david38 a dit :

Et fin de journée avec un reto pour finir c est pas bon pour toi 🤔 

Histoire de prendre le temps 😏 

 

Hello, le soir pas possible pour moi, je suis à la maison ... du coup, t'es chaud ? 12h15/12h20 au péage de Gresy ! tu pourras pas me louper … un beau gosse en M2 ! he he

 

Bon en attendant je vais me faire un café et bosser un peu en attendant patiemment midi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello, le soir pas possible pour moi, je suis à la maison ... du coup, t'es chaud ? 12h15/12h20 au péage de Gresy ! tu pourras pas me louper … un beau gosse en M2 ! he he

 

Bon en attendant je vais me faire un café et bosser un peu en attendant patiemment midi ! 

Bon du coup je suis vraiment désolé mais ça va faire trop juste pour midi 😕

Une prochaine fois ça me ferait plaisir de te croiser 😉

N esitez pas quand tu fais un tour si je peux je viens 👍

Bon roulage 

Moi j irai faire un petit tour ce soir a la fraîche 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david38 a dit :

je suis vraiment désolé

No problemo ... j'ai pas trainé, 1h et des bananes le tour ... une prochaine fois, et début mai on se croisera peu être à SEVRIER pour le rasso, j'irais surement y faire un saut le dimanche avec le col de tamié à l'aller et après un petit tour vers le semnoz ! 

 

Tchuss

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les filles ! vous préparez vos body summer ? allez on fait des squats pour avoir de belles fesses ... hehe 

 

Non mais plus sérieusement Dimanche 28/04 à Doussard, petit rasso, c'est l'occasion de sortir nos petites M et aller voir quelques belles autos !

 

beaufortinaravis.thumb.PNG.d4fe1015120cb8ee6fab08d819dffac1.png

Modifié par MOZZARELLO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit :

salut les filles ! vous préparez vos body summer ? allez on fait des squats pour avoir de belles fesses ... hehe 

 

Non mais plus sérieusement Dimanche 28/04 à Doussard, petit rasso, c'est l'occasion de sortir nos petites M et aller voir quelques belles autos !

 

 

beaufortinaravis.thumb.PNG.d4fe1015120cb8ee6fab08d819dffac1.png

C est cool, mais il y a pas mal de PAS sûr l affiche😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, hé joe a dit :

C est cool, mais il y a pas mal de PAS sûr l affiche😁

je pense que c'est préventif, parce que ces temps ci ... ça part vraiment en couille ... les rasso tous les samedis soir sur les parking de supermarché dans le coin ... sans aucune sécurité ! on m'en parle et je crois pouvoir affirmer qu'il y a une concentration de jeunes cons au m2 assez impressionnante

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 10:12, MOZZARELLO a dit :

je pense que c'est préventif, parce que ces temps ci ... ça part vraiment en couille ... les rasso tous les samedis soir sur les parking de supermarché dans le coin ... sans aucune sécurité ! on m'en parle et je crois pouvoir affirmer qu'il y a une concentration de jeunes cons au m2 assez impressionnante

 

 

Ca va ,je suis plus jeune😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 17:06, MOZZARELLO a dit :

salut les filles ! vous préparez vos body summer ? allez on fait des squats pour avoir de belles fesses ... hehe 

 

Non mais plus sérieusement Dimanche 28/04 à Doussard, petit rasso, c'est l'occasion de sortir nos petites M et aller voir quelques belles autos !

 

 

beaufortinaravis.thumb.PNG.d4fe1015120cb8ee6fab08d819dffac1.png

Mamie sera chez le doc, donc sans moi cette fois, mais il y en a quelques autres à venir ou on se croisera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...