Posté(e) le 25 juillet 2024le 25 juil. comment_1179000 Coucou 👋 Des motivé pour faire un tour demain soir a la fraîche profiter des dernières long soirée 😁 Je vais aller rouler si ça vous dit Roulage resto 😊😊
Posté(e) le 6 août 2024le 6 août comment_1180140 Coucou les boyo droits de savoie et alentours ... petit track day le vendredi 13/09 à LEDENON ? La bizoulette et de bonnes vacances à ceux qui le sont encore
Posté(e) le 7 août 2024le 7 août comment_1180232 On 8/6/2024 at 8:10 AM, MOZZARELLO said: Coucou les boyo droits de savoie et alentours ... petit track day le vendredi 13/09 à LEDENON ? La bizoulette et de bonnes vacances à ceux qui le sont encore Tu nous raconteras les temps... me reste des souvenir de mon S2000.. suis curieux
Posté(e) le 7 août 2024le 7 août comment_1180272 Le 06/08/2024 à 08:10, MOZZARELLO a dit : Coucou les boyo droits de savoie et alentours ... petit track day le vendredi 13/09 à LEDENON ? La bizoulette et de bonnes vacances à ceux qui le sont encore Tu y roules avec quelle organisation?
Posté(e) le 8 août 2024le 8 août comment_1180287 Il y a 11 heures, fredz72 a dit : Tu y roules avec quelle organisation? Aucune, circuit de Lédenon en direct https://www.ledenon.com/ Il y a 7 sessions de 30 minutes il me semble ... donc largement de quoi griller un plein ! Modifié le 8 août 2024le 8 août par MOZZARELLO
Posté(e) le 8 août 2024le 8 août comment_1180294 J'y ai roulé 2 fois, j'adore Lédenon. C'est pas mal leurs séries, finalement tu roules plus qu'en Open puisque tu t'obliges à un rythme. Et pas trop de monde. Pour les chronos, j'ai fait 1'46 avec la 135 en PS4 si ça te fait une ref (avec l'appli lap Trophy). Mais l'ancien revètement. Pour le plein, oui, tu peux prévoir de refaire à 12h00. Sinon tu vas vite déjauger.
Posté(e) le 10 août 2024le 10 août comment_1180469 Le 08/08/2024 à 08:40, MOZZARELLO a dit : Aucune, circuit de Lédenon en direct https://www.ledenon.com/ Il y a 7 sessions de 30 minutes il me semble ... donc largement de quoi griller un plein ! Extra merci. J'ai pas vu qu'il était mentionné que c'est des sessions.
Posté(e) le 12 août 2024le 12 août comment_1180685 Le 10/08/2024 à 09:07, fredz72 a dit : Extra merci. J'ai pas vu qu'il était mentionné que c'est des sessions. Yop yop, je ne sais plus où j'ai lu ça ... mais je l'ai lu ... bon, si c'est open pit lane c'est encore mieux ... on verra bien ... c'est booké pour moi .... Des chauds par ici ? Moi je suis prêt
Posté(e) le 4 septembre 2024le 4 sept. Auteur comment_1183027 Le 12/08/2024 à 11:45, MOZZARELLO a dit : Yop yop, je ne sais plus où j'ai lu ça ... mais je l'ai lu ... bon, si c'est open pit lane c'est encore mieux ... on verra bien ... c'est booké pour moi .... Des chauds par ici ? Moi je suis prêt Désolé, je viens seulement de voir ton message 😅
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1200999 hello les boyz ... Qui est chaud pour dimanche ... ? dégourdir les bielles du 6 en ligne alentours ! J'irais bien du côté de Thorens avec la route du col des fleuries ! Et autre truc, la journée piste à Bresse est à 220 balles ... si ça vous tente de se faire ça un de ces 4 ! Joli petit tourniquet technique très sympa la bizoulette aux fromages Modifié le 27 févrierle 27 févr. par MOZZARELLO
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201021 Il y a 3 heures, MOZZARELLO a dit : hello les boyz ... Qui est chaud pour dimanche ... ? dégourdir les bielles du 6 en ligne alentours ! J'irais bien du côté de Thorens avec la route du col des fleuries ! Et autre truc, la journée piste à Bresse est à 220 balles ... si ça vous tente de se faire ça un de ces 4 ! Joli petit tourniquet technique très sympa la bizoulette aux fromages Y a pas d'neige en Savoie? 😁 Pour Bresse, c'est pas avant avril la reprise des trackday, pour ma part.
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201943 Le 27/02/2025 à 10:56, MOZZARELLO a dit : hello les boyz ... Qui est chaud pour dimanche ... ? dégourdir les bielles du 6 en ligne alentours ! J'irais bien du côté de Thorens avec la route du col des fleuries ! Et autre truc, la journée piste à Bresse est à 220 balles ... si ça vous tente de se faire ça un de ces 4 ! Joli petit tourniquet technique très sympa la bizoulette aux fromages Ça me tenterai bien ce dimanche. @Liorayane chaud ?
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201969 Coucou Sans moi ... J avais proposé pour dimanche dernier .... personne n'est venu ... Et concours hippique de ma fille à Saint Marcellin le dimanche matin ... et apres midi ... truc de street art sur Chambéry avec le gamin d un pote qui est grafeur..
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1201984 Il y a 5 heures, julien m a dit : Ça me tenterai bien ce dimanche. @Liorayane chaud ? Désolé pas disponible ce dimanche les gars. Mais faut qu’on s’en organise une bientôt
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1202187 Hello les Bimmer BOYZ ! Alors ça a cramé de la gomme et du benzine ce weekend ? Moi un peu (beaucoup) ... concours hippique de ma gamine à ST MARCELLIN dimanche matin … j'ai décollé à 7H, je suis arrivé à 8h10 pour 140 bornes .... autant dire que ... chut .. je mériterai un retrait de permis lol ... ensuite, retour sur VOIRON, par une superbe route .. qui passe par CHASSELAY et qui arrive à ST ETIENNE DE ST GEOIRES, je ne connaissais pas du tout le coin, mais j'ai rattrapé un motard avec sa copine sur un gros cube, et il a commencé à arsouiller sévèrement ... j'entendais le frottement de sa béquille sur le bitume dans les courbes .. je l'ai suivi à bon rythme pendant une vingtaine de bornes ... le gros panard .. et quand il a tourné on s'est fait un petit signe amical ... Ensuite, pause café chez un poto .. et on a traversé la Chartreuse direction Chambéry ... j'avais chargé son gamin qui est fan de BMW ... à 22 ans, il a retapé une 320i E36 en M3 look .. on dirait qu'elle est neuve, donc il était tout fou ... je l'ai bien secoué dans les virolos ! Et l'après midi, direction la MAURIENNE pour aller un pote jouer au foot ... par les petites routes ... encore un gros kiff J'ai croisé pas mal de Porsche d'ailleurs, mais pas de M ... et j'ai grillé un plein ... j'ai pris ma grosse dose !!!! je suis tranquille pour la semaine .. Week prochain si vous êtes chaud on peu se faire un petit road trip le dimanche matin La bizoulette à la raclette !
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1203451 coucou les Bimmerz ... BALADE DIMANCHE ? ... Ou petite B°te comme d'hab ? lol
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1203682 hello BOYZ and GIRLZ .. Dimanche prochain, idée balade :
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1204335 Yop ... West car meet .. paradis de la merguez ... star foula.... un truc dans le genre .... 2M la mienne et une e92 blanche ... la e90 a côté c est un mazout carbonisé à outrance ... je vous laisse juger .... manquait un bikini car Wash ...
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1204336 C'est tout de même à se demander pourquoi les gens dépensent autant de pognon pour défigurer une bagnole. Chacun ses goûts. On va dire que là, il y en a pour tout le monde.
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214620 Coucou 👋 Des motivé pour faire un petit tour vendredi debut de soirée 😉 Histoire de profiter des dernières grandes journée 😉