Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rassemblement - balade Savoie / Haute Savoie

Featured Replies

Posté(e)

Hello David ... moi peu être dans le week-end... y a un truc à aillons-mageriaz ... organisé par wagram import ... un truc de japonaises ... avec roulage sur route fermée ... je suis curieux de voir ça...

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1266975545437213&set=gm.1925176111581419

En plus je vais y aller en prenant la d911 depuis Saint pierre d albigny et traverser les bauges ... yepaaaaa

• Réponses 84
  • Vues 3.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Liorayane
    Liorayane

Hello Pour une première, je pense que c'était plutôt une réussite d'après les participants du groupe FB et des membres du Fofo que je remercie pour leur présence @david38 @hé joe @julien m.

• Jolie boucle une bonne journée de roulage  Grand et petits St Bernard puis cornets de roseland  Un plein 😱

• MOZZARELLO
    MOZZARELLO

Yop ... West car meet .. paradis de la merguez ... star foula.... un truc dans le genre .... 2M la mienne et une e92 blanche ... la e90 a côté c est un mazout carbonisé à outrance ... je vous laisse j

Images postées

Posté(e)
il y a 51 minutes, MOZZARELLO a dit :

Hello David ... moi peu être dans le week-end... y a un truc à aillons-mageriaz ... organisé par wagram import ... un truc de japonaises ... avec roulage sur route fermée ... je suis curieux de voir ça...

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1266975545437213&set=gm.1925176111581419

En plus je vais y aller en prenant la d911 depuis Saint pierre d albigny et traverser les bauges ... yepaaaaa

Ok c est cool

Moi bloqué ce week-end mais bien chaud pour un tour vendredi soir 😉

Posté(e)

Yop la boom c est prosper le roi du pain d'épices.... hehe .

J étais invité à déjeuner au camping à neydens ... du coup parti tôt... col de tamié pour la mise en jambe et ensuite depuis cruseille j ai enchaîné avec un saleve... je connaissais pas ... route grasse dans la forêt à cause de la pluie du matin .... et pas mal de cyclistes ... mais pas mal du tout .. Bon ça nevaudra jamais la madeleine ou la montée de la plagne... mais sympa surtout quand t as passé le col et que tu as la vue sur Genève et le lac leman... et à l instant retour par les aravis pour la digestion ... hehe ...

Posté(e)

Le Salève, c'est un peu la sortie du dimanche des Genevois.

Heureusement que selon ce que tu écris, il y avait plu, il y avait moins de monde.

Modifié par fredz72

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

On fait une petite balade entre La Roche sur Foron et THONON (74) ce dimanche 10 août.

Je vous invite à me contacter si vous êtes intéressés