Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1214637

Hello David ... moi peu être dans le week-end... y a un truc à aillons-mageriaz ... organisé par wagram import ... un truc de japonaises ... avec roulage sur route fermée ... je suis curieux de voir ça...

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1266975545437213&set=gm.1925176111581419

En plus je vais y aller en prenant la d911 depuis Saint pierre d albigny et traverser les bauges ... yepaaaaa

• Réponses 83
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Liorayane
    Liorayane

Hello Pour une première, je pense que c'était plutôt une réussite d'après les participants du groupe FB et des membres du Fofo que je remercie pour leur présence @david38 @hé joe @julien m.

• Jolie boucle une bonne journée de roulage  Grand et petits St Bernard puis cornets de roseland  Un plein 😱

• Yop ... West car meet .. paradis de la merguez ... star foula.... un truc dans le genre .... 2M la mienne et une e92 blanche ... la e90 a côté c est un mazout carbonisé à outrance ... je vous laisse j

Images postées

Posté(e)
comment_1214643
il y a 51 minutes, MOZZARELLO a dit :

Hello David ... moi peu être dans le week-end... y a un truc à aillons-mageriaz ... organisé par wagram import ... un truc de japonaises ... avec roulage sur route fermée ... je suis curieux de voir ça...

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1266975545437213&set=gm.1925176111581419

En plus je vais y aller en prenant la d911 depuis Saint pierre d albigny et traverser les bauges ... yepaaaaa

Ok c est cool

Moi bloqué ce week-end mais bien chaud pour un tour vendredi soir 😉

Posté(e)
comment_1214900

Yop la boom c est prosper le roi du pain d'épices.... hehe .

J étais invité à déjeuner au camping à neydens ... du coup parti tôt... col de tamié pour la mise en jambe et ensuite depuis cruseille j ai enchaîné avec un saleve... je connaissais pas ... route grasse dans la forêt à cause de la pluie du matin .... et pas mal de cyclistes ... mais pas mal du tout .. Bon ça nevaudra jamais la madeleine ou la montée de la plagne... mais sympa surtout quand t as passé le col et que tu as la vue sur Genève et le lac leman... et à l instant retour par les aravis pour la digestion ... hehe ...

Posté(e)
comment_1214926

Le Salève, c'est un peu la sortie du dimanche des Genevois.

Heureusement que selon ce que tu écris, il y avait plu, il y avait moins de monde.

Modifié par fredz72