Posté(e) le 3 février 20241 a comment_1163121 Bonjour, Qui a un retour d'expérience sur cette boite à air type CSL svp? Qualité ? montage ? bruit ? gain de puissance ? Ce que je trouve rationnel dans le design de celle-ci, c'est qu'il n'y a pas besoin d'acheter un snorkel supplémentaire à 700€ comme chez karbonius et on peut brancher directement un conduit Ø120 qui va direct au pare choc récupérer l'air frais (on le voit sur la photo) https://www.carbon-goeke.de/airbox/bmw-m3-E46 Modifié le 3 février 20241 a par Rilou01
Posté(e) le 3 avril 20241 a comment_1169171 Hello ! J'avais cette marque sur mon ex grise clubsport, très satisfait mais je pense qu'elles se valent toutes (Haimus, Goke, Karbonius etc...). Personnellement (à tort peut être), je ne suis pas partisan des arrivées d'air "fermées". Je pense qu'il vaut mieux faire un montage type CSL OEM avec une arrivée forcée mais aussi l'aspiration naturelle à côté pour être sûr que le moteur ne soit pas bridé à basse vitesse. Dans ton cas, je prendrai une 200mm et je ferai arriver un boa devant mais sans cloisonner complètement.
Posté(e) le 3 avril 20241 a comment_1169222 Il y a 5 heures, grready.alban a dit : Personnellement (à tort peut être), je ne suis pas partisan des arrivées d'air "fermées". en phase avec toi... sur E92 ou même des F2x sural, les systemes avec les meilleures perfs était largement ouvert. Je suis convaincu que fermé = peu de surpression, mais risque de bouffer de la chaleur, ouvert = large circulation d'air, le moteur n'aspire que du frais et ça marche fort. ex typique et illustrant ça: -Admi technocraft ou Armaspeed sur le S65 de la E92 y'a un large trou en dessous , et une sortie par le haut -boite à air ouverte XL developpé par speed engineering pour Kotte performance sur le B58 de la M140i
Posté(e) le 4 avril 20241 a comment_1169246 Il y a 11 heures, Nakamiki a dit : en phase avec toi... sur E92 ou même des F2x sural, les systemes avec les meilleures perfs était largement ouvert. Je suis convaincu que fermé = peu de surpression, mais risque de bouffer de la chaleur, ouvert = large circulation d'air, le moteur n'aspire que du frais et ça marche fort. ex typique et illustrant ça: -Admi technocraft ou Armaspeed sur le S65 de la E92 y'a un large trou en dessous , et une sortie par le haut -boite à air ouverte XL developpé par speed engineering pour Kotte performance sur le B58 de la M140i Yes excellent exemples !
Créer un compte ou se connecter pour commenter