Posté(e) le 3 février 20241 a comment_1163149 Bonjour, aujourd’hui en roulant mon m5 c’est mis en neutre je m’arrête remet la 1er et repars elle recommence le problème. J’ai passé Ista je vous joins une photo.
Posté(e) le 4 février 20241 a comment_1163191 Soit la pompe SMG fatiguée, soit l'accumulateur qui est dead et qui sollicite de trop la pompe SMG. Il faut tester la pompe pour voir la pression que tu arrives à lui faire prendre. Modifié le 4 février 20241 a par wiloskill
Posté(e) le 4 février 20241 a Auteur comment_1163210 Là le problème plus aucun son quand j’ouvre la porte et le pommeau de vitesse est bloqué sur N et ne s’allume plus…
Posté(e) le 5 février 20241 a Auteur comment_1163242 J’ai commandé un relais hier soir je vais commencer par ça merci
Posté(e) le 5 février 20241 a comment_1163260 Avant d'acheter quoi que ce soit, il faut faire les tests ista, ça se trouve ça n'a rien à voir avec le relais.
Posté(e) le 18 février 20241 a Auteur comment_1164337 J ai envoyer le groupe hydraulique chez Seb’s auto … il m’a remplacer le moteur électrique et l électrovanne . Suite à cela la voiture la voiture re fonctionne mais quand J ouvre la porte je n ai aucun bruit du groupe hydraulique. J ai laissé la voiture en position repos et quand je lis les valeurs de pression avec ista elle reste en permanence à 57 bars et ne descend pas en dessous . C est peut être bien pour ça que je n’entend Pas la pompe à l ouverture de la porte car il y a toujours une pression importante ? je n avais pas ce soucis là avant . pourtant la boîte et la voiture fonctionne normalement
Posté(e) le 18 février 20241 a comment_1164339 il y a 10 minutes, Mdx a dit : J ai envoyer le groupe hydraulique chez Seb’s auto … il m’a remplacer le moteur électrique et l électrovanne . Suite à cela la voiture la voiture re fonctionne mais quand J ouvre la porte je n ai aucun bruit du groupe hydraulique. J ai laissé la voiture en position repos et quand je lis les valeurs de pression avec ista elle reste en permanence à 57 bars et ne descend pas en dessous . C est peut être bien pour ça que je n’entend Pas la pompe à l ouverture de la porte car il y a toujours une pression importante ? je n avais pas ce soucis là avant . pourtant la boîte et la voiture fonctionne normalement hello... j'ai l'impression que c'est plutôt que tu devais avoir un soucis avant et que le changement de l'électrovanne a du régler un pb de fuite qui fait que la pression ne chute plus et que la pompe n'a plus besoin de se lancer... le moteur devait certainement etre un "charbonné" mais c'est sans doute l'électrovanne qui devait être à l'origine du défaut (avec un facteur aggravant faisant tourner le moteur plus souvent et accélérer le charbonnage...)
Posté(e) le 18 février 20241 a Auteur comment_1164345 Pour toi c’est normal ? Quand je roule ou au ralenti j’entend mon groupe hydraulique qui s’active même pas 10sec il le fait régulièrement c’est normal ça aussi ?
Posté(e) le 18 février 20241 a comment_1164361 Il y a 2 heures, Mdx a dit : Pour toi c’est normal ? Quand je roule ou au ralenti j’entend mon groupe hydraulique qui s’active même pas 10sec il le fait régulièrement c’est normal ça aussi ? le principe de la SMG est d'utiliser la pression hydraulique pour actionner l'embrayage et la boite... le moteur électrique fait monter le circuit en pression quand tu es en dessous de la consigne et chaque actionnement "consomme de la pression hydraulique"... donc quand tu fais rien, la pression doit rester stable et le moteur n'est pas sensé se mettre en route trop souvent...
Posté(e) le 18 février 20241 a Auteur comment_1164362 Ça peut être le module SMG ? accumulateur de pression ?
Posté(e) le 20 février 20241 a comment_1164546 Inutile de poser des questions si tu ne suis pas nos recommandations.
Posté(e) le 20 février 20241 a comment_1164563 Perso, je n’ai pas compris la question et encore moins le rapport avec ce que je disais…. Mais je crois que @korben a le décodeur !! 🤣
Posté(e) le 20 février 20241 a Auteur comment_1164564 Est ce que j’ai dit que j’avais pas suivi les recommandations, nan donc bon hein ton message est inutile 😂