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Featured Replies

Posté(e)
comment_1163149

Bonjour, aujourd’hui en roulant mon m5 c’est mis en neutre je m’arrête remet la 1er et repars elle recommence le problème. 
 

J’ai passé Ista je vous joins une photo. 

 

IMG_3795.jpeg

IMG_3796.jpeg

Posté(e)
comment_1163191

Soit la pompe SMG fatiguée, soit l'accumulateur qui est dead et qui sollicite de trop la pompe SMG.

Il faut tester la pompe pour voir la pression que tu arrives à lui faire prendre.

Modifié par wiloskill

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163210

Là le problème plus aucun son quand j’ouvre la porte et le pommeau de vitesse est bloqué sur N et ne s’allume plus… 

Posté(e)
comment_1163260

Avant d'acheter quoi que ce soit, il faut faire les tests ista, ça se trouve ça n'a rien à voir avec le relais.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1164337

J ai envoyer le groupe hydraulique chez Seb’s auto … il m’a remplacer le moteur électrique et l électrovanne .

Suite à cela la voiture la voiture re fonctionne mais quand J ouvre la porte je n ai aucun bruit du groupe hydraulique.

J ai laissé la voiture en position repos et quand je lis les valeurs de pression avec ista elle reste en permanence à 57 bars et ne descend pas en dessous . C est peut être bien pour ça que je n’entend Pas la pompe à l ouverture de la porte car il y a toujours une pression importante ?

je n avais pas ce soucis là avant . 
 

pourtant la boîte et la voiture fonctionne normalement 

 

 

 

Posté(e)
comment_1164339
il y a 10 minutes, Mdx a dit :

J ai envoyer le groupe hydraulique chez Seb’s auto … il m’a remplacer le moteur électrique et l électrovanne .

Suite à cela la voiture la voiture re fonctionne mais quand J ouvre la porte je n ai aucun bruit du groupe hydraulique.

J ai laissé la voiture en position repos et quand je lis les valeurs de pression avec ista elle reste en permanence à 57 bars et ne descend pas en dessous . C est peut être bien pour ça que je n’entend Pas la pompe à l ouverture de la porte car il y a toujours une pression importante ?

je n avais pas ce soucis là avant . 
 

pourtant la boîte et la voiture fonctionne normalement 

 

 

 

hello...

j'ai l'impression que c'est plutôt que tu devais avoir un soucis avant et que le changement de l'électrovanne a du régler un pb de fuite qui fait que la pression ne chute plus et que la pompe n'a plus besoin de se lancer... le moteur devait certainement etre un "charbonné" mais c'est sans doute l'électrovanne qui devait être à l'origine du défaut (avec un facteur aggravant faisant tourner le moteur plus souvent et accélérer le charbonnage...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164345

Pour toi c’est normal ? 
Quand je roule ou au ralenti j’entend mon groupe hydraulique qui s’active même pas 10sec il le fait régulièrement c’est normal ça aussi ? 

Posté(e)
comment_1164361
Il y a 2 heures, Mdx a dit :

Pour toi c’est normal ? 
Quand je roule ou au ralenti j’entend mon groupe hydraulique qui s’active même pas 10sec il le fait régulièrement c’est normal ça aussi ? 

le principe de la SMG est d'utiliser la pression hydraulique pour actionner l'embrayage et la boite... le moteur électrique fait monter le circuit en pression quand tu es en dessous de la consigne et chaque actionnement "consomme de la pression hydraulique"... donc quand tu fais rien, la pression doit rester stable et le moteur n'est pas sensé se mettre en route trop souvent...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164564

Est ce que j’ai dit que j’avais pas suivi les recommandations, nan donc bon hein ton message est inutile 😂 

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