Aller au contenu

[Beeferie] - Ranger Raptor


Beef

Messages recommandés

3 minutes ago, GuiOm said:

Biturbo essence 292 ch 

 

pour moi me 3.0l fait 405CV

Quote

 2,3 litres de 270 chevaux, V6 2,7 litres de 315 chevaux et V6 3,0 litres de 405 chevaux dans la version Raptor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

ford raptor GIF (image GIF)

Ahhhhhh j’ai cru que tu nous couvais qqch !!! 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, LeoPolo said:

Ahhhhhh j’ai cru que tu nous couvais qqch !!! 😁

j'ai seulement trouvé le F150 6.2l... desolé

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, z3m a dit :

Mais ne risquez-vous pas de vous trainer la bite façon "répétition pour la gay pride" avec ce pick-up ?

A l'attaque il y a pas besoin d 'aller trop vite pour avoir des "sensations" avec ce machin, le ravin n'est jamais loin 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c’est le v6 biturbo essence de 292 cv. Joli son. Super équipé. Ça marche bien mais ça pousse pas. On arrivera quand même à suivre la team full gay de Grenoble. Mais,je dois reconnaître que ce sera un semi trainage de bite. 
 

c’est juste que de façon irrationnelle j’ai toujours rêvé d’un pick up,style US. 
 

Et puis pour les tournages ça changera du kangoo de Paulo. On accède au niveau Spielberg !

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ce malentendu fut généré en gros ainsi :

@Beef se pointe à la concession Ford : bonjour, je cherche un nouveau véhicule pour un mec comme moi qui aime bien envoyer du gros.

vendeur Ford : OK je vous commande cela et en plus elle sera rouge comme une Ferrari qui va vite.

@Beef revient prendre livraison quelques semaines plus tard.

mais malheureusement mauvaise compréhension du vendeur : voici un gros Ford Ranger Raptor rouge au rapport poids puissance défavorable qui envoie du mou...

@Beef étant poli, il prend tout de même livraison et y voit l'occasion éventuelle de changer de vie.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Jody elle est où .. avec son bikini :cool: ?

Sympa comme auto, c'est fait pour tracter une grosse remorque avec une caisse de course à l'intérieur...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber ils ont changé de couvre chef le stetson ne colle pas dans le Vercors donc changement de cap pour chemise à carreaux noir et rouge et 61eIs5kBDwL._AC_UY1000_.thumb.jpg.69f125d5da1934285c081d290600cf3f.jpg

Manque plus que la tronçonneuse 🤣🤣🤣

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, theplumber said:

Et Jody elle est où .. avec son bikini :cool: ?

C'est vrai que si elle était là, la scène paraîtrait moins connotée invertie.

Parce que là, nos deux amis déguisés dans leur pick-up rouge à se trainer la bite en prenant des travelling à la Spielberg...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...