aramis Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Certains auraient essayé ou ont un retour la dessus ? https://www.falkentyre.com/fr/pneus/pneus-tourisme/product-detail/609267 A priori se positionne au dessus des FK510 et 520, un peu comme les PSS/PS4S vs les PS4 et PS5 chez Michelin De mon coté toujours très satisfait de FK510 qui ont été une surprise car à la base je serai pas allé vers ce produit s'ils n'etaient pas présents sur l'auto à l'achat, J'ai remis 2 arrières pour finir les avant, ça s'use relativement peu, ça tient bien, c'est progressif, silencieux, ça vibre pas et les flancs se tiennent bien...pour un tarif quasi divisé par 2 par rapport aux tenors du secteur, franchement convaincu par le produit. hâte de voir ce qui se dit sur ce RS820 ce sera surement ma prochaine monte 1 1
Nakamiki Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Je suis tres falken aussi pour mes daily, et même la E39 a longtemps ete en 452 ou 510. Ils ont une super évacuation de flotte, un flanc rigide qui donne un feeling sportif. je vais suivre pour ma petite f21.. 1
DuMDuM Posté(e) le 26 juin Signaler Posté(e) le 26 juin (modifié) Salut Je vais commander des Falken pour mon daily mais j'ai le choix entre le FK510, FK520 ou justement le RS820. Que me conseillez vous? J'ai quand même l'impression pour le RS820 à l'air top, que même si c'est un pneu récent, il a été nommé tyre of the year mais j'ai pas vu beaucoup d'avis pour le moment. Merci et bonne journée Modifié le 26 juin par DuMDuM
aramis Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin Vu quelques avis le comparant au PS4S mais ne plus progressif à la limite, ça a l'air du tout bon
DuMDuM Posté(e) le 26 juin Signaler Posté(e) le 26 juin il y a 18 minutes, aramis a dit : Vu quelques avis le comparant au PS4S mais ne plus progressif à la limite, ça a l'air du tout bon C'est top alors, ça doit ressembler à du continental sc7 alors, et en moins chère 👍
DuMDuM Posté(e) le 5 juillet Signaler Posté(e) le 5 juillet Bon bah je viens de commander 4 pneus rs820 en 255 devant et 275 derrière pour… 509euros livraison comprise 👍 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 juillet Signaler Posté(e) le 5 juillet 1 minute ago, DuMDuM said: Bon bah je viens de commander 4 pneus rs820 en 255 devant et 275 derrière pour… 509euros livraison comprise 👍 C’est vraiment pas cher… genre moitié pratiquement prix que du sc7 ou du ps4s. hâte d’avoir ton retour
DuMDuM Posté(e) le 5 juillet Signaler Posté(e) le 5 juillet Oui a voir vraiment ce que ça vaut. Je vais finir mes sc7 sur circuit an août et j’avais pas envie de remettre encore 900euros 😅 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 juillet Signaler Posté(e) le 5 juillet 7 minutes ago, DuMDuM said: Oui a voir vraiment ce que ça vaut. Je vais finir mes sc7 sur circuit an août et j’avais pas envie de remettre encore 900euros 😅 Et ça dit quoi les SC7 sur circuit? c’est pas vraiment fait pour ça, suis curieux quand même.
DuMDuM Posté(e) le 5 juillet Signaler Posté(e) le 5 juillet il y a 36 minutes, KOOMICHRIS a dit : Et ça dit quoi les SC7 sur circuit? c’est pas vraiment fait pour ça, suis curieux quand même. En vrai ça va très très vite, mieux que du ps4s, je dirais que ça grippe même presque pareil que mes ar1 sur la megane 1
aramis Posté(e) le 6 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet Il y a 18 heures, DuMDuM a dit : Bon bah je viens de commander 4 pneus rs820 en 255 devant et 275 derrière pour… 509euros livraison comprise 👍 Idem c'est en cours pour test fin d'été sur les mêmes tailles Sur les FK510 que j'ai fini ça a peut etre un peu moins de longevité que du michelin pilot, ils auront fait 10-12000km AR-AV Ca grippe bien, le flanc est serieux et c'est progressif à la limite, pour moitié taro ça le fait bien Le RS820 est positionné au dessus, ça m'a l'air du tout bon
aramis Posté(e) le 6 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet Il y a 18 heures, DuMDuM a dit : Oui a voir vraiment ce que ça vaut. Je vais finir mes sc7 sur circuit an août et j’avais pas envie de remettre encore 900euros 😅 idem ici je trouve un peu abusé l'evolution des tarifs, 300+€ pour 1 arrière en michelin/conti au bout d'un moment faut pas deconner à mon niveau du moins pour mon usage ça fait pas grande différence à la conduite 2
julien m Posté(e) le 6 juillet Signaler Posté(e) le 6 juillet @aramis le dunlop fait le job pour moi 1
aramis Posté(e) le 26 août Auteur Signaler Posté(e) le 26 août (modifié) Premiers 400 bornes en montagne, neufs donc tranquille au début, Je retrouve les qualités du FK510, flanc serieux, silence, progressif mais 1 ou 2 crans au dessus question grip 80% de sec sur la journée et de l'humide au matin dans les bois en 15° et 30° de temperature exterieure, il avait plu la nuit, comportement imperial je rejoins les commentaires de ceux qui l'on comparé au PS4S, efficace et pas piegeur Je suis monté d'une taille et avec 2,4° de carro devant j'ai été etonnament supris pour du 255 de la quasi absence de guidage des roues (tramlining) par les imperfections de la route, bonne surprise à re tester sur du plus roulant Ca plus le reste des upgrades de l'auto faut que je re-apprenne à mener l'auto, l'impression qu'on peut inscrire carrement plus tard dans les virages et s'il manque de l'angle tu en mets ça plonge à la corde mais ça au dela des pneus qui sont bons c'est aussi l'apport geo+suspension Modifié le 26 août par aramis 1
aramis Posté(e) le 8 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 1000 bornes de plus parcours varié petites/moyennes routes, autoroute, à toutes les vitesses et avec toutes les meteos Ravi, bien chauds ça colle sec Silence de roulement remarquable 2 1
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