Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 F87 LCI de Filou


Filou

Messages recommandés

Bonjour les fous du volant !

Après quelques années sans M, je reviens aujourd'hui avec cette M2 Lci de Décembre 2017 et 54000kms.

Couleur discrète ce Mineralgrau, elle cache bien cache bien son tempérament !!!!!!!!!!

Niveau option elle est assez riche, sièges électriques chauffants, HK, TOE, accès confort, caméra de recul, Carplay et pack expérience M.

Je n'ai pas pu rouler beaucoup avec mais déjà je peux dire qu'elle est polyvalente. J'aime bien le mode confort c'est fluide et confortable par contre dès que l'on passe en pode sport c'est une autre auto ! Elle devient bestiale mais reste incroyablement agile par rapport à ma M3 E90 c'est un autre monde.

Place à quelques photos, celles de la vente mais je reviendrai avec d'autres plus sympa !

Niveau amélioration:

Essentiellement esthétiques:

  • Plaques fait !
  • Calandre noire M performance fait !
  • Ouïes latérales noires M performance fait !
  • Levier vitesse carbone M performance fait !
  • Pédalier M performance fait !
  • Filtre à air sport 
  • Ressorts H&R

J'en profite pour vous demander ou trouver ces pièces à bon prix ?

Voilà, je suis content et je tenais à partager ma joie avec vous !

IMG_0360.JPG

IMG_0354.JPG

IMG_0352.JPG

  • J'aime 15
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette achat  😊 , je cherchais il y a 3 ans une LCI avec cette teinte et comme j'ai rien trouvé je me suis rabattu sur une bleu !!

Sinon j'ai lu que l'ampli de L'HK qui est dans le coffre et propice à l'humidité et du coup grille ,donc vérifie bien si il y a pas de l'humidité 🙂.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi 

Que veux tu dire par répétiteur M performance ? Peut être les ouïes latérales en noires?

 

Car sur les séries F les clignotants sont sur les rétroviseurs 😅

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

Félicitations pour ta nouvelle acquisition 👍 mais ça vaudra jamais nos Atmo E90/92🤣🤣🤣

Une autre philosophie on dira ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces commandées:

- Plaques

- Calandre noire M performance

- Ouïes latérales noires M performance

- Levier vitesse carbone M performance

- Pédalier M performance

A suivre !

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés mauvais choix! T’aurais pris une 208 diesel tu consommerais moins! 
Marrant cette différence avec la M3 e92/90, la M2 semble plus légère, et fun alors que le poids est presque pareil. 
La M2 est plus utilisable sans franchir les limites trops élevées. En revanche la direction hydraulique me manque et le V8 dans les tours! 


 

Modifié par Albator51
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M2 F87 LCI de Filou
Le 23/02/2024 à 18:33, Filou a dit :

J ai reçu mes pièces par contre pouvez-vous l’aider pour le démontage du levier Dkg ? Partie haute et la base ?

Merci 🙏 

Résolution faite !

IMG_0557.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade rapide entre deux eaux ce matin ! 
Je la découvre, le mode sport est appréciable notamment sur le son de l’échappement !

IMG_0552.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On dirait qu'il y a une petite épidémie de M2 n55 en ce moment, y a pas mal d'acquisition !

En tout cas, bel exemplaire bien optionné, elles me font de plus en plus de l'œil ces m2.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 08:56, Flo3801 a dit :

On dirait qu'il y a une petite épidémie de M2 n55 en ce moment, y a pas mal d'acquisition !

En tout cas, bel exemplaire bien optionné, elles me font de plus en plus de l'œil ces m2.

Oui effectivement j'ai constaté ça. C'est une auto polyvalente et bien aboutie pour l'usage et mes capacité de pilote :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Félicitations pour ton achat superbe couleur 😍

C'était pas celle envisagée mais elle était tellement optionnée avec un beau suivi que je me suis lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Filou said:

C'était pas celle envisagée mais elle était tellement optionnée avec un beau suivi que je me suis lancé !

Bhein moi j’aime beaucoup le minéral grau j’avais commandé ma première comme ça pis j’ai changé le bon de commande car j’aime mieux le noir…

en même temps je l’ai gardé 13 mois 🥲

et pareil j’avais eu la e92 avant et c’est plus agile clairement c’est également pour ça que j’ai jamais acheté de m4 à la place et suis resté sur ce gabarit avec la m2c.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le constructeur ne préconise pas forcément l'entretien de l'huile de boite et je me demande à quel moment faire la vidange de ma DKG.

Mon véhicule a 50 000kms et date de Janvier 2018. A ce jour pas de problèmes mais je souhaite avoir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...