Filou Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril Il y a 1 heure, My empty tank a dit : Je me permets de te demander un retour sur tes nouveaux amortisseurs pour savoir si ce changement est tel que je le conçoit pour mon usage personnel. À savoir 20% circuit et balade très dynamique avec mes amis furieux en lotus exige 410 ou donkervoort , cat r485 ( oui pas mal de châssis 111 et donc très agile c’est moi la baleine du groupe ) sur des routes qui ne sont pas forcément des billards . Sinon pour le rabaissement, j’habite en milieu urbain où les butoirs euh les ralentisseurs pullulent malheureusement. merci de ton retour . Depuis l'installation, j'ai parcouru une centaine de kilomètres et c'est positif. Cet investissement a été bénéfique la tenue de route est optimisée, j'ai moins de roulis et le vrai plus est sur route dégradée ou avec des bosses. J'ai plus ces effets rebonds désagréables qui me donnent moins confiance à attaquer. Je ne suis pas un pistard car je fais 2-3 sorties par ans pour le plaisir. Pour mon usage route à 90%, le confort est préservé et habitant en Ile de france avec de nombreux dos d'âne et autres ralentisseurs je ne frotte pas sauf si tu arrives dessus comme un bourrin... En résumé c'est une belle amélioration et tu peux toujours remonter la voiture si besoin et bénéficier d'un meilleur amortissement malgré tout
Filou Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril Il y a 1 heure, Rastanikon a dit : Tu verra que ce n'est pas chère payer pour le plaisir visuel que ca procure au delà d'avoir aussi la caisse plus assise selon moi. Les photos viendrons 1
Filou Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril Il y a 1 heure, JM33 a dit : Salut @Filou😉 Modification pas cher et résultat sympa !! 🤩👍 Je ne connaissais pas cette marque . Il n'avait pas un modèle avec plus de trous comme sur le carton d'emballage histoire d'alléger la pièce . Pas sur ce site mais honnêtement je ne pense pas être capable de sentir une différence 😇
My empty tank Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Merci pour ton retour . Je me suis permis de t’envoyer un Mp 1
Filou Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril Les cales sont posées et le résultat est superbe bien à fleur d'ailes c'est parfait ! Je suis parti faire une belle balade histoire de profiter de ce merveilleux temps et de voir si tout est bien en place et c'est le cas. La combinaison amortisseurs perfs/élargisseurs 10mm donnent une tout autre allure et je ne parle même pas du comportement routier transformé ce qui m'a valu un appel de phares des gendarmes en les croisant au retour🤣 Quelques photos avec le soleil ! La couleur est belle aussi ! 5 7
JM33 Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril (modifié) C'est pas grand-chose mais ça change tout .👍 Le petit plus 😋 Modifié le 6 avril par JM33 1
Albator51 Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril Beau résultat, pas de risque que ça frotte dans les passages de roues? Tu as refait un parrallélisme derrière? 1
Filou Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril Il y a 8 heures, Albator51 a dit : Beau résultat, pas de risque que ça frotte dans les passages de roues? Tu as refait un parallélisme derrière? Pas de frottements, il y a encore une belle marge. Cela a été fait avant en mettant les suspensions.
Filou Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril En naviguant je suis tombé sur ce site que je ne connaissais pas, j'ai vu une pièce intéressante en carbone sur la console de climatisation dans la continuité du pack carbone intérieur. La qualité semble bonne même si je connais pas le site. Cache radio BMW F87 M2 M2C Competition Facelift - JHParts
Rastanikon Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Il y a 6 heures, Filou a dit : En naviguant je suis tombé sur ce site que je ne connaissais pas, j'ai vu une pièce intéressante en carbone sur la console de climatisation dans la continuité du pack carbone intérieur. La qualité semble bonne même si je connais pas le site. Cache radio BMW F87 M2 M2C Competition Facelift - JHParts Sympa effectivement je connais pas ce site non plus et c'est la première fois que je vois du carbon dry ! La réflexion est grande ! 1
Filou Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril J ai vu des coques carbone sur une annonce Lbc et j’ai un doute maintenant même si le vendeur semblait honnête et bien noté. Elles sont bien identiques mais l’une est fabriquée en Chine et l’autre en Roumaine, l’étiquette est différente ainsi que les fixations et on voit de la colle déborder... https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2968335198 Qu’en pensez-vous ? authentique ? EDIT: Le vendeur accepte le retour des éléments 1
Filou Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Je vais recevoir sous peu mon nouvel iphone Pro Max mais le logement ou mettre le téléphone sera trop petit. Avons nous une alternative pour maintenir une charge sans fil ?
Rastanikon Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Pour les rétroviseurs prends toi un kit M2c ce sera mieu que de simple coque (mon avis) Et pour le phone, à mon avis c'est retour au cable (ce qui est chiant quand on a l'habitude du snapin) 1
Filou Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril il y a 8 minutes, Rastanikon a dit : Pour les rétroviseurs prends toi un kit M2c ce sera mieu que de simple coque (mon avis) Et pour le phone, à mon avis c'est retour au cable (ce qui est chiant quand on a l'habitude du snapin) Merci les rétros complet c'est un bras
Rastanikon Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril il y a 3 minutes, Filou a dit : Merci les rétro complet c'est un bras Attends un peu c'est quand même mieux que des coques carbones de 116i 2
Filou Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril il y a 9 minutes, Rastanikon a dit : Attends un peu c'est quand même mieux que des coques carbones de 116i Oui faut une opportunité 😇
ll_ll Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Il y a 8 heures, Filou a dit : Oui faut une opportunité 😇 Tu peux demander un échange standard avec @Rastanikon 👀 2
Filou Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril De retour d'une magnifique journée à Magny Cours 🤩 Des autos incroyables, de la passion et que des personnes sympas ! Merci pour cette organisation sans failles ! 8 3
JM33 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Salut @Filou😉 Désolé j'avais zappé car que tu allais également à Magny-Cours . C'est pour ça que je ne t'ai pas cité avec les autres membres que l'on connaît de notre sortie Au nurb . En tout cas j'espère que tu en as bien profité , apparemment c'était sympa . Si tu as d'autres photos n'hésite pas . 🤩 1
Messages recommandés