Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245909 Il y a 2 heures, Filou a dit :J'ai repéré ces deux éléments en carbone qui font sur le PC avant mais la référence est différente que sur l'ETK pour mon modèle pourtant il est bien indiqué sur l'étiquette F87.Il semble que la référence corresponde aux F22-23 mais je ne sais pas si les éléments sont les mêmes et pour le coup compatibles.Qu'en pensez vous ?Ce ne sont pas les refs que l'on trouve quand on cherche les pièces pour F87. Néanmoins, la ref existe sur RealOEM mais elle n'est pas associée à un modèle de véhicule. On trouve qq traces sur le net : ça semble conçu pour F87 N55 si j'en crois les annonces. Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1245912 il y a 20 minutes, Gleugleu a dit :Ce ne sont pas les refs que l'on trouve quand on cherche les pièces pour F87. Néanmoins, la ref existe sur RealOEM mais elle n'est pas associée à un modèle de véhicule. On trouve qq traces sur le net : ça semble conçu pour F87 N55 si j'en crois les annonces.Merci @Gleugleu ayant un doute j'ai besoin de vous ✌ Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245921 À ma connaissance, il n’existe pas de moustache Mperf pour f22/23. Même si on ne voit pas la pièce en entier, ça ressemble fortement à celles que j’avais sur ma LCI.Toujours à ma connaissance, il n’y a pas de « simples » moustaches au catalogue pour la compétition donc par déduction, ça doit se monter sur la tienne.Parfois les références évoluent. Je vais regarder si je peux trouver de l’info… Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245922 Si tu zoomes sur les photos du post de ma LCI, tu verras que les réf sont les mêmes que les tiennes. J’aurais tendance à te dire de foncer 😎 Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245923 J'ai trouvé d'autres références de widget m performance qui se montent visiblement sur les N55 : https://www.schmiedmann.com/en/product/1961441-new?product=51-19-2-361-668 Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1245924 il y a 41 minutes, Jemfr59 a dit :Si tu zoomes sur les photos du post de ma LCI, tu verras que les réf sont les mêmes que les tiennes. J’aurais tendance à te dire de foncer 😎@Jemfr59 Je vais aller voir ton topic !Voici des photos du vendeur, on dirait que le vernis a été refait ? Signaler