Aller au contenu

BMW M2 F87 LCI de "Filou"

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Filou a dit :

Est il possible d'acheter les suspension chez BMW sans les installer chez eux ?car je n'ai pas eu le retour sur cette question.

J'en profite pour partager ici 2 liens LBC sur deux silencieux M performance ca peut servir à d'autres ! 

Ligne m performance BMW m2 - Équipement auto

Echappement Mperformance bmw m2 - Équipement auto

Je pense que c'est possible, qui refuserait de vendre ?

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Filou a dit :

Est il possible d'acheter les suspension chez BMW sans les installer chez eux ?car je n'ai pas eu le retour sur cette question.

J'en profite pour partager ici 2 liens LBC sur deux silencieux M performance ca peut servir à d'autres ! 

Ligne m performance BMW m2 - Équipement auto

Echappement Mperformance bmw m2 - Équipement auto

J'ai acheté pas mal de pieces M performance chez eux , il ne m'ont jamais demander d'effectuer la pose chez eux 😉. règlementairement, je doute que BMW puisse t'imposer ça sinon fini la vente de piece détaché. 

• Merci 1
Posté(e)

J'ai vu ce volant Performance sur LBC.

Pensez vous que ce volant soit origine Bmw (pas refait sur un ancien ou autre).

Merci pour vos avis et conseils !

Posté(e)

Je vais recevoir prochainement mon volant M performance et pour parfaire l'ensemble je souhaite changer le bouton de démarrage par un bleu. 

Avez vous un site sérieux à me recommander car il y en a profusion.

Merci !

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Filou a dit :

Je vais recevoir prochainement mon volant M performance et pour parfaire l'ensemble je souhaite changer le bouton de démarrage par un bleu. 

Merci !

J'avais commandé sur Amazon:

https://www.amazon.fr/dp/B08FX1G9SL?ref_=ppx_hzsearch_conn_dt_b_fed_asin_title_3&th=1

En 2 ans d'utilisation, RAS. Installation sans problème même avec 2 pieds gauche comme moi en guise de mains (je suis droitier)

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Filou a dit :

Merci !

@ll_llA aussi un bon modele qui ne bouge pas ainsi que les touches M1 M2 assorties ;) 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Rastanikon a dit :

@ll_llA aussi un bon modele qui ne bouge pas ainsi que les touches M1 M2 assorties ;) 

Exactement et j’ai aussi installé le module pour activer les boutons M1/M2 pour passer en mode SPORT puis SPORT +

ils sont donc retro éclairé2CD178C8-FFB3-4B69-ACCC-C6763D03D13E.thumb.jpeg.414fd1dd0fc727e32f3bc882aba95933.jpeg 

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, ll_ll a dit :

Exactement et j’ai aussi installé le module pour activer les boutons M1/M2 pour passer en mode SPORT puis SPORT +

ils sont donc retro éclairé2CD178C8-FFB3-4B69-ACCC-C6763D03D13E.thumb.jpeg.414fd1dd0fc727e32f3bc882aba95933.jpeg 

Je n ai pas ces deux bouton sur F87 sur le volant 

Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, Filou a dit :

Je n ai pas ces deux bouton sur F87 sur le volant 

Si tu parles des M1 et M2 ils n’y sont pas d’origine sur les f87 pré compétition. Par contre tu peux les rajouter toi même et les coder si tu le souhaites. J’ai essayé une M2 OG avant l’achat de la mienne qui l’avait fait. 

Modifié par My empty tank
Style orthographique
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, My empty tank a dit :

Si tu parles des M1 et M2 ils n’y sont pas d’origine sur les f87 pré compétition. Par contre tu peux les rajouter toi même et les coder si tu le souhaites. J’avais visiter une M2 OG avant l’achat de la mienne qui l’avait fait. 

Ok tu m’apprends quelque chose merci 👍

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, My empty tank a dit :

Si tu parles des M1 et M2 ils n’y sont pas d’origine sur les f87 pré compétition. Par contre tu peux les rajouter toi même et les coder si tu le souhaites. J’ai essayé une M2 OG avant l’achat de la mienne qui l’avait fait. 

J’ai toujours entendu que ce n’était pas possible de les coder, es tu sûre de toi?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, ll_ll a dit :

J’ai toujours entendu que ce n’était pas possible de les coder, es tu sûre de toi?

Je n’ai pas vérifié. A y réfléchir c’est dingue de croire quelque chose juste sur les dires de quelqu’un…. je l’avoue 😅….

La M2 est toujours en vente et c’est le changement de mode de conduite qui est codé apparemment . 

• Wouah 1
Posté(e)

Je poserai la question lorsque je poserai le volant ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, My empty tank a dit :

Je n’ai pas vérifié. A y réfléchir c’est dingue de croire quelque chose juste sur les dires de quelqu’un…. je l’avoue 😅….

La M2 est toujours en vente et c’est le changement de mode de conduite qui est codé apparemment . 

Ok donc ce n’est pas un codage mais un module qui permet de changer de mode de conduite (comme sur le bouton de sélection à coter de la boite de vitesse)

https://a.aliexpress.com/_Eym4y9q

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

Petite touche de couleur avec le bouton bleu et la pose du volant arrive sous peu !

Rien d’original mais j’aime beaucoup !

IMG_3505.jpeg

IMG_3501.jpeg

• J'aime 5
  • J'adore 1
Posté(e)

Ah oui, mais là , il y a un énorme problème d'uniformité : la bague de volant est yasmarina blue alors que le bouton start est estoril blue 😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Stefan2M4 a dit :

Ah oui, mais là , il y a un énorme problème d'uniformité : la bague de volant est yasmarina blue alors que le bouton start est estoril blue 😂

Pas simple de trouver la teinte exacte ! 😁

• Haha 2