Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1199826
il y a 22 minutes, Filou a dit :

La belle est sur chandelle pour se refaire les jantes !

D'ici une semaine je vais les récupérer 👍

IMG_3555.jpg

Intéressé par connaitre le prix et l'endroit, car la dernière fois que j'ai regardé chez AJR j'ai buggé !

• Réponses 416
  • Vues 12k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai pas résisté à sortir ce matin par une si belle journée pour profiter de baby M² ! L'occasion de prendre la mesure des suspensions performance, c'est un régal l'auto est vive réactive le trai

• Les cales sont posées et le résultat est superbe bien à fleur d'ailes c'est parfait ! Je suis parti faire une belle balade histoire de profiter de ce merveilleux temps et de voir si tout est bien

• De retour d'une magnifique journée à Magny Cours 🤩 Des autos incroyables, de la passion et que des personnes sympas ! Merci pour cette organisation sans failles !   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1199828
il y a 8 minutes, Rastanikon a dit :

Intéressé par connaitre le prix et l'endroit, car la dernière fois que j'ai regardé chez AJR j'ai buggé !

Je te tiens au courant ;)

Posté(e)
comment_1199835

Salut @Filou😉

J'ai pas souvenir que tu avais les jantes abîmées . 🧐🤔

Donc du coup tu en profites => durites avia .

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1199840
il y a 26 minutes, JM33 a dit :

Salut @Filou😉

J'ai pas souvenir que tu avais les jantes abîmées . 🧐🤔

Donc du coup tu en profites => durites avia .

La jante arrière gauche était griffée. Pour éviter une différence de teinte, je fais refaire les quatre aux quatre coins comme ça on repart sur de bonnes bases.

Les durites, c’est un projet, je pense le faire au prochain entretien 👍

Posté(e)
comment_1199848
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Idem je dois refaire une jante

Posté(e)
comment_1199849

C'est ma grosse hantise d'abimer les 763m sur ma M2 je suis prudent ++++, je serai curieux de savoir pour combien tu en as eu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1199851

Je vous fais un retour prix, travail effectué et adresse dès réception 👍

Posté(e)
comment_1199864
Il y a 2 heures, My empty tank a dit :

C'est ma grosse hantise d'abimer les 763m sur ma M2 je suis prudent ++++, je serai curieux de savoir pour combien tu en as eu.

Me concernant c’est arrivé bêtement…

Dans ma rue c’est à double sens avec un côté de stationnement avec changement de côté tous les 15j. 

Je me gare marche en avant pour laisser passer une voiture, mais pour ne pas rayer la jante sur le trottoir, je monte généralement sur le trottoir bateau, sauf que j’ai mal jugé l’emplacement de ma roue… et le flan du pneu était sur la bordure du trottoir…elle a glissé chef 😤

Alors il y a vraiment pas grand chose mais je ne vois que ça 🫣🤪

Posté(e)
  • Auteur
comment_1199898

Perso je l’ai eu comme ca et je ne vois que ça aussi ! 😇

Posté(e)
comment_1200007
Le 16/02/2025 à 18:13, ll_ll a dit :

Me concernant c’est arrivé bêtement…

Dans ma rue c’est à double sens avec un côté de stationnement avec changement de côté tous les 15j. 

Je me gare marche en avant pour laisser passer une voiture, mais pour ne pas rayer la jante sur le trottoir, je monte généralement sur le trottoir bateau, sauf que j’ai mal jugé l’emplacement de ma roue… et le flan du pneu était sur la bordure du trottoir…elle a glissé chef 😤

Alors il y a vraiment pas grand chose mais je ne vois que ça 🫣🤪

Ma rue est également à stationnement alterné tous les 15 jours et c’est également une impasse de 500 mètres, ma hantise c’est les slaloms tous les 15 jours entre ceux qui bougent ou pas leur voiture et se ranger pour laisser passer les voitures…. Bref je me gare toujours en arrière afin de pouvoir regarder où se place les roues . Et puis oui une pauvre rayure ça me gâche tout , je fais la danse des sioux en mode vénère.

Modifié par My empty tank

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200188

Je les récupère demain valvées et équilibrées 🤗

Montage dans la foulée si j’ai le temps, je vous en dirai plus après ;)

3B2220CD-7A94-4AE6-96AB-74D4A32198D6.jpeg

F231E3AA-BDFC-4DBE-AB29-C3DA1A71CDD0.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200260

J'ai récupéré les jantes, je suis satisfait c'est un beau travail ! Elles sont comme neuves ! 

Je suis allé chez Jantes Renov Center dans le 91, ils sont à Mennecy: Rénovation et Réparation de Jantes Alu | Jantes Renov Center

Ils ont ouvert fin 2024, les deux associés sont très sympas, accueillant, des passionnés d'automobile avec pour ambition de faire un travail qualitatif et non du volume.

Concernant le prix, ils font 15% jusqu'au 28/02/25, l'ensemble m'a donc couté 670€ pour les 4.

Il y a la possibilité de déposer les roues directement ou laisser le véhicule et ils s'occupent du démontage puis remontage (valves et équilibrage compris).

Le machines sont neuves, de qualité et ils savent faire tout type de jantes.

J'ai indiqué que j'étais membre du club BMW France et que d'autres pourraient venir à leur tour ;)

Place aux photos !

IMG_3625.jpg

IMG_3623.jpg

IMG_3622.jpg

Posté(e)
comment_1200264

C'est beau à voir, ils ont refait l'effet diamanté ?

C'est du powder coating avec cuisson au four ? 

Formulaire de demande effectué ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200265
à l’instant, Rastanikon a dit :

C'est beau à voir, ils ont refait l'effet diamanté ?

C'est du powder coating avec cuisson au four ? 

Oui avec peinture en poudre époxy au four et diamenté.

Posté(e)
comment_1200305
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Idem

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1201343

Ma fille me dit de mettre les stickers performance depuis qu’elle en a vu une blanche avec 😇

Je sais pas si un membre ici en a sur une grise comme moi 👍

Posté(e)
comment_1201344
8 minutes ago, Filou said:

Ma fille me dit de mettre les stickers performance depuis qu’elle en a vu une blanche avec 😇

Je sais pas si un membre ici en a sur une grise comme moi 👍

déshérites moi cette enfant de suite 😜

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201345
il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

déshérites moi cette enfant de suite 😜

Elle adore j’y peux rien, je vais jusqu’au bout de sa réflexion 🤣