Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199826 il y a 22 minutes, Filou a dit : La belle est sur chandelle pour se refaire les jantes ! D'ici une semaine je vais les récupérer 👍 Intéressé par connaitre le prix et l'endroit, car la dernière fois que j'ai regardé chez AJR j'ai buggé !
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. Auteur comment_1199828 il y a 8 minutes, Rastanikon a dit : Intéressé par connaitre le prix et l'endroit, car la dernière fois que j'ai regardé chez AJR j'ai buggé ! Je te tiens au courant
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199835 Salut @Filou😉 J'ai pas souvenir que tu avais les jantes abîmées . 🧐🤔 Donc du coup tu en profites => durites avia . Modifié le 16 févrierle 16 févr. par JM33
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. Auteur comment_1199840 il y a 26 minutes, JM33 a dit : Salut @Filou😉 J'ai pas souvenir que tu avais les jantes abîmées . 🧐🤔 Donc du coup tu en profites => durites avia . La jante arrière gauche était griffée. Pour éviter une différence de teinte, je fais refaire les quatre aux quatre coins comme ça on repart sur de bonnes bases. Les durites, c’est un projet, je pense le faire au prochain entretien 👍
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199848 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : Intéressé par connaitre le prix et l'endroit, car la dernière fois que j'ai regardé chez AJR j'ai buggé ! Idem je dois refaire une jante
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199849 C'est ma grosse hantise d'abimer les 763m sur ma M2 je suis prudent ++++, je serai curieux de savoir pour combien tu en as eu.
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. Auteur comment_1199851 Je vous fais un retour prix, travail effectué et adresse dès réception 👍
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199864 Il y a 2 heures, My empty tank a dit : C'est ma grosse hantise d'abimer les 763m sur ma M2 je suis prudent ++++, je serai curieux de savoir pour combien tu en as eu. Me concernant c’est arrivé bêtement… Dans ma rue c’est à double sens avec un côté de stationnement avec changement de côté tous les 15j. Je me gare marche en avant pour laisser passer une voiture, mais pour ne pas rayer la jante sur le trottoir, je monte généralement sur le trottoir bateau, sauf que j’ai mal jugé l’emplacement de ma roue… et le flan du pneu était sur la bordure du trottoir…elle a glissé chef 😤 Alors il y a vraiment pas grand chose mais je ne vois que ça 🫣🤪
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. Auteur comment_1199898 Perso je l’ai eu comme ca et je ne vois que ça aussi ! 😇
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1200007 Le 16/02/2025 à 18:13, ll_ll a dit : Me concernant c’est arrivé bêtement… Dans ma rue c’est à double sens avec un côté de stationnement avec changement de côté tous les 15j. Je me gare marche en avant pour laisser passer une voiture, mais pour ne pas rayer la jante sur le trottoir, je monte généralement sur le trottoir bateau, sauf que j’ai mal jugé l’emplacement de ma roue… et le flan du pneu était sur la bordure du trottoir…elle a glissé chef 😤 Alors il y a vraiment pas grand chose mais je ne vois que ça 🫣🤪 Ma rue est également à stationnement alterné tous les 15 jours et c’est également une impasse de 500 mètres, ma hantise c’est les slaloms tous les 15 jours entre ceux qui bougent ou pas leur voiture et se ranger pour laisser passer les voitures…. Bref je me gare toujours en arrière afin de pouvoir regarder où se place les roues . Et puis oui une pauvre rayure ça me gâche tout , je fais la danse des sioux en mode vénère. Modifié le 17 févrierle 17 févr. par My empty tank
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1200188 Je les récupère demain valvées et équilibrées 🤗 Montage dans la foulée si j’ai le temps, je vous en dirai plus après
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1200260 J'ai récupéré les jantes, je suis satisfait c'est un beau travail ! Elles sont comme neuves ! Je suis allé chez Jantes Renov Center dans le 91, ils sont à Mennecy: Rénovation et Réparation de Jantes Alu | Jantes Renov Center Ils ont ouvert fin 2024, les deux associés sont très sympas, accueillant, des passionnés d'automobile avec pour ambition de faire un travail qualitatif et non du volume. Concernant le prix, ils font 15% jusqu'au 28/02/25, l'ensemble m'a donc couté 670€ pour les 4. Il y a la possibilité de déposer les roues directement ou laisser le véhicule et ils s'occupent du démontage puis remontage (valves et équilibrage compris). Le machines sont neuves, de qualité et ils savent faire tout type de jantes. J'ai indiqué que j'étais membre du club BMW France et que d'autres pourraient venir à leur tour Place aux photos !
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200264 C'est beau à voir, ils ont refait l'effet diamanté ? C'est du powder coating avec cuisson au four ? Formulaire de demande effectué
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1200265 à l’instant, Rastanikon a dit : C'est beau à voir, ils ont refait l'effet diamanté ? C'est du powder coating avec cuisson au four ? Formulaire de demande effectué Oui avec peinture en poudre époxy au four et diamenté.
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200305 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : Formulaire de demande effectué Idem
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Auteur comment_1201343 Ma fille me dit de mettre les stickers performance depuis qu’elle en a vu une blanche avec 😇 Je sais pas si un membre ici en a sur une grise comme moi 👍
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201344 8 minutes ago, Filou said: Ma fille me dit de mettre les stickers performance depuis qu’elle en a vu une blanche avec 😇 Je sais pas si un membre ici en a sur une grise comme moi 👍 déshérites moi cette enfant de suite 😜
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Auteur comment_1201345 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit : déshérites moi cette enfant de suite 😜 Elle adore j’y peux rien, je vais jusqu’au bout de sa réflexion 🤣