Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M2 F87 LCI de "Filou"

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Rastanikon a dit :

Intéressé par connaitre le prix et l'endroit, car la dernière fois que j'ai regardé chez AJR j'ai buggé !

Je te tiens au courant ;)

• Réponses 565
  • Vues 21.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je suis de retour après 3 jours magnifiques avec le club et un roulage sur le circuit F1 à Magny Cours 🤩. Très heureux de partager ces moments de convivialité avec tous et d'avoir pu rouler sur le cir

• J'ai pas résisté à sortir ce matin par une si belle journée pour profiter de baby M² ! L'occasion de prendre la mesure des suspensions performance, c'est un régal l'auto est vive réactive le trai

• Les cales sont posées et le résultat est superbe bien à fleur d'ailes c'est parfait ! Je suis parti faire une belle balade histoire de profiter de ce merveilleux temps et de voir si tout est bien

Images postées

Posté(e)

Salut @Filou😉

J'ai pas souvenir que tu avais les jantes abîmées . 🧐🤔

Donc du coup tu en profites => durites avia .

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, JM33 a dit :

Salut @Filou😉

J'ai pas souvenir que tu avais les jantes abîmées . 🧐🤔

Donc du coup tu en profites => durites avia .

La jante arrière gauche était griffée. Pour éviter une différence de teinte, je fais refaire les quatre aux quatre coins comme ça on repart sur de bonnes bases.

Les durites, c’est un projet, je pense le faire au prochain entretien 👍

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Intéressé par connaitre le prix et l'endroit, car la dernière fois que j'ai regardé chez AJR j'ai buggé !

Idem je dois refaire une jante

Posté(e)

C'est ma grosse hantise d'abimer les 763m sur ma M2 je suis prudent ++++, je serai curieux de savoir pour combien tu en as eu.

Posté(e)
  • Auteur

Je vous fais un retour prix, travail effectué et adresse dès réception 👍

Posté(e)
Il y a 2 heures, My empty tank a dit :

C'est ma grosse hantise d'abimer les 763m sur ma M2 je suis prudent ++++, je serai curieux de savoir pour combien tu en as eu.

Me concernant c’est arrivé bêtement…

Dans ma rue c’est à double sens avec un côté de stationnement avec changement de côté tous les 15j. 

Je me gare marche en avant pour laisser passer une voiture, mais pour ne pas rayer la jante sur le trottoir, je monte généralement sur le trottoir bateau, sauf que j’ai mal jugé l’emplacement de ma roue… et le flan du pneu était sur la bordure du trottoir…elle a glissé chef 😤

Alors il y a vraiment pas grand chose mais je ne vois que ça 🫣🤪

Posté(e)
  • Auteur

Perso je l’ai eu comme ca et je ne vois que ça aussi ! 😇

Posté(e)
Le 16/02/2025 à 18:13, ll_ll a dit :

Me concernant c’est arrivé bêtement…

Dans ma rue c’est à double sens avec un côté de stationnement avec changement de côté tous les 15j. 

Je me gare marche en avant pour laisser passer une voiture, mais pour ne pas rayer la jante sur le trottoir, je monte généralement sur le trottoir bateau, sauf que j’ai mal jugé l’emplacement de ma roue… et le flan du pneu était sur la bordure du trottoir…elle a glissé chef 😤

Alors il y a vraiment pas grand chose mais je ne vois que ça 🫣🤪

Ma rue est également à stationnement alterné tous les 15 jours et c’est également une impasse de 500 mètres, ma hantise c’est les slaloms tous les 15 jours entre ceux qui bougent ou pas leur voiture et se ranger pour laisser passer les voitures…. Bref je me gare toujours en arrière afin de pouvoir regarder où se place les roues . Et puis oui une pauvre rayure ça me gâche tout , je fais la danse des sioux en mode vénère.

Modifié par My empty tank

Posté(e)
  • Auteur

Je les récupère demain valvées et équilibrées 🤗

Montage dans la foulée si j’ai le temps, je vous en dirai plus après ;)

3B2220CD-7A94-4AE6-96AB-74D4A32198D6.jpeg

F231E3AA-BDFC-4DBE-AB29-C3DA1A71CDD0.jpeg

Posté(e)

Propre👍

Posté(e)
  • Auteur

J'ai récupéré les jantes, je suis satisfait c'est un beau travail ! Elles sont comme neuves ! 

Je suis allé chez Jantes Renov Center dans le 91, ils sont à Mennecy: Rénovation et Réparation de Jantes Alu | Jantes Renov Center

Ils ont ouvert fin 2024, les deux associés sont très sympas, accueillant, des passionnés d'automobile avec pour ambition de faire un travail qualitatif et non du volume.

Concernant le prix, ils font 15% jusqu'au 28/02/25, l'ensemble m'a donc couté 670€ pour les 4.

Il y a la possibilité de déposer les roues directement ou laisser le véhicule et ils s'occupent du démontage puis remontage (valves et équilibrage compris).

Le machines sont neuves, de qualité et ils savent faire tout type de jantes.

J'ai indiqué que j'étais membre du club BMW France et que d'autres pourraient venir à leur tour ;)

Place aux photos !

IMG_3625.jpg

IMG_3623.jpg

IMG_3622.jpg

Posté(e)

C'est beau à voir, ils ont refait l'effet diamanté ?

C'est du powder coating avec cuisson au four ? 

Formulaire de demande effectué ;) 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Rastanikon a dit :

C'est beau à voir, ils ont refait l'effet diamanté ?

C'est du powder coating avec cuisson au four ? 

Oui avec peinture en poudre époxy au four et diamenté.

Posté(e)

C’est beau 😍 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Idem

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Ma fille me dit de mettre les stickers performance depuis qu’elle en a vu une blanche avec 😇

Je sais pas si un membre ici en a sur une grise comme moi 👍

Posté(e)
8 minutes ago, Filou said:

Ma fille me dit de mettre les stickers performance depuis qu’elle en a vu une blanche avec 😇

Je sais pas si un membre ici en a sur une grise comme moi 👍

déshérites moi cette enfant de suite 😜

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

déshérites moi cette enfant de suite 😜

Elle adore j’y peux rien, je vais jusqu’au bout de sa réflexion 🤣

Posté(e)

Il est toujours difficile de connaître réellement l’utilisation de son véhicule par ses ex propriétaires. À mon avis tu peux y songer dans l’année (60000 km) de toute façon c’est de l’entretien à faire  et ça évite de se poser trop de questions. C’est un vrai plus pour le suivi  général de la voiture également.