Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1206838
il y a 7 minutes, JM33 a dit :

Salut @Filou😉

Désolé j'avais zappé car que tu allais également à Magny-Cours .

C'est pour ça que je ne t'ai pas cité avec les autres membres que l'on connaît de notre sortie Au nurb .

En tout cas j'espère que tu en as bien profité , apparemment c'était sympa .

Si tu as d'autres photos n'hésite pas . 🤩

Y'a pas de mal @JM33;)

Ce fut une très belle journée avec des autos différentes: Bmw, Porsche, Audi et autres Lotus et Mercedes.

Beau mélange pour une passion commune, le plaisir de partager et de vivre notre passion !

J'ai pas d'autres photos mon téléphone est HS, ca se voit vu la qualité des photos. J'ai reçu mon nouveau téléphone vendredi jour ou j'étais à Magny Cours 🤣

• Réponses 416
  • Vues 12k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai pas résisté à sortir ce matin par une si belle journée pour profiter de baby M² ! L'occasion de prendre la mesure des suspensions performance, c'est un régal l'auto est vive réactive le trai

• Les cales sont posées et le résultat est superbe bien à fleur d'ailes c'est parfait ! Je suis parti faire une belle balade histoire de profiter de ce merveilleux temps et de voir si tout est bien

• De retour d'une magnifique journée à Magny Cours 🤩 Des autos incroyables, de la passion et que des personnes sympas ! Merci pour cette organisation sans failles !   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207198
il y a 3 minutes, Rastanikon a dit :

Elle est posée comme il faut ! C'est juste parfait !

Oui c'est ce qu'il faut et l'usage en ville est préservé même s'il faut être prudent.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1210894

Ca ressemble à un OEM...mais difficile de comparer avec celui de la mienne qui est un poil différent. Tu peux lui demander une photo de la pastille BMW sur laquelle il y a un code barre et les références BMW de la pièce pour te rassurer.

Sinon, @teva a peut-être une photo de la malle arrière de la sienne ?

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1210918

Ben je dirais que le plus simple serait que je lui demande de voir la pièce et si j'y vais avec la voiture je pourrais comparer facile 😊

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210960

Après discussion, il n’y a pas d’étiquette dessus donc c’est une copie.

Posté(e)
comment_1210967

A ce prix là il fallait s'en douter mais elle semble de belle manufacture tout de même

Posté(e)
comment_1211169
Le 25/05/2025 à 11:57, Filou a dit :

Il y a aussi celle-ci OEM : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2988962538

Parfait état mais il faut ce qu’il faut pour la coller 

Avec un double face 3M haute résistance, ça se fait bien. Il faut seulement être méticuleux car une fois posé, plus possible de bouger... Quand j'ai acheté ma caisse, j'avais un becquet adaptable qui faisait le job mais je voulais de l'OEM. J'ai saisi une excellente occasion via un mec qui voulait passer sur un truc plus "tuning". Le plus chiant finalement, c'est de décoller l'ancien becquet ( au fil de pêche 😅) et virer le double face qui a cuit avec le temps.

Sinon celui de l'annonce semble être un produit original. Le mien avait le même genre d'étiquette.

Modifié par Jemfr59

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211177
Il y a 9 heures, Jemfr59 a dit :

Avec un double face 3M haute résistance, ça se fait bien. Il faut seulement être méticuleux car une fois posé, plus possible de bouger... Quand j'ai acheté ma caisse, j'avais un becquet adaptable qui faisait le job mais je voulais de l'OEM. J'ai saisi une excellente occasion via un mec qui voulait passer sur un truc plus "tuning". Le plus chiant finalement, c'est de décoller l'ancien becquet ( au fil de pêche 😅) et virer le double face qui a cuit avec le temps.

Sinon celui de l'annonce semble être un produit original. Le mien avait le même genre d'étiquette.

Merci @Jemfr59 ! j'hésite car la couleur ne tranchera pas avec la carrosserie 

Posté(e)
comment_1211195

Attention quand même si tu mets la lame arrière sur le coffre il faut mettre la lame avant... C'est évidement marqué dans la notice de montage BMW :) Ils disent que c'est pour une question d'équilibre aérodynamique (hahahahah)

Posté(e)
comment_1211200
Il y a 3 heures, Filou a dit :

Merci @Jemfr59 ! j'hésite car la couleur ne tranchera pas avec la carrosserie 

Perso j'aime justement le faible contraste entre la teinte carrosserie et le carbone. Je sais, c'est paradoxale quand on a une caisse blanche. Au-delà de la teinte, la forme plus incurvée donne aussi un look un poil plus racé. Mais comme le dit @Rastanikon Il faut ensuite passer a minima sur une lame (ou flap comme moi). Et tant qu'on y est, les winglet latéraux, ça permet d'avoir une cohérence d'ensemble. Je ne me souviens plus, tu as aussi le diffuseur carbone? 🤭

Posté(e)
comment_1211205

Faudra penser aussi aux 763M pour compenser cette prise de poids liée à ces nouvelles pièces de carrosserie :nickel5: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211269
Il y a 12 heures, Vincent92 a dit :

Les tentateurs fous sont de retour ;-)

C'est un peu ca, c'est pour mon bien !

Posté(e)
comment_1211407

C'est purement et uniquement pour la cohérence mécanique de ta belle 🤣🤣🤣