Filou Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril il y a 7 minutes, JM33 a dit : Salut @Filou😉 Désolé j'avais zappé car que tu allais également à Magny-Cours . C'est pour ça que je ne t'ai pas cité avec les autres membres que l'on connaît de notre sortie Au nurb . En tout cas j'espère que tu en as bien profité , apparemment c'était sympa . Si tu as d'autres photos n'hésite pas . 🤩 Y'a pas de mal @JM33 Ce fut une très belle journée avec des autos différentes: Bmw, Porsche, Audi et autres Lotus et Mercedes. Beau mélange pour une passion commune, le plaisir de partager et de vivre notre passion ! J'ai pas d'autres photos mon téléphone est HS, ca se voit vu la qualité des photos. J'ai reçu mon nouveau téléphone vendredi jour ou j'étais à Magny Cours 🤣 2
Filou Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril Photo souvenir durant la parade à Magny Cours 👍 7
Rastanikon Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Elle est posée comme il faut ! C'est juste parfait !
Filou Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril il y a 3 minutes, Rastanikon a dit : Elle est posée comme il faut ! C'est juste parfait ! Oui c'est ce qu'il faut et l'usage en ville est préservé même s'il faut être prudent. 1 1
Messages recommandés