Posté(e) le 19 avrille 19 avril Auteur comment_1206838 il y a 7 minutes, JM33 a dit : Salut @Filou😉 Désolé j'avais zappé car que tu allais également à Magny-Cours . C'est pour ça que je ne t'ai pas cité avec les autres membres que l'on connaît de notre sortie Au nurb . En tout cas j'espère que tu en as bien profité , apparemment c'était sympa . Si tu as d'autres photos n'hésite pas . 🤩 Y'a pas de mal @JM33 Ce fut une très belle journée avec des autos différentes: Bmw, Porsche, Audi et autres Lotus et Mercedes. Beau mélange pour une passion commune, le plaisir de partager et de vivre notre passion ! J'ai pas d'autres photos mon téléphone est HS, ca se voit vu la qualité des photos. J'ai reçu mon nouveau téléphone vendredi jour ou j'étais à Magny Cours 🤣
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Auteur comment_1207172 Photo souvenir durant la parade à Magny Cours 👍
Posté(e) le 23 avrille 23 avril Auteur comment_1207198 il y a 3 minutes, Rastanikon a dit : Elle est posée comme il faut ! C'est juste parfait ! Oui c'est ce qu'il faut et l'usage en ville est préservé même s'il faut être prudent.
Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur comment_1210886 Coucou les amis ! Besoin des experts: Becquet carbone M2 CS - Équipement auto Oem ou copie ?
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1210894 Ca ressemble à un OEM...mais difficile de comparer avec celui de la mienne qui est un poil différent. Tu peux lui demander une photo de la pastille BMW sur laquelle il y a un code barre et les références BMW de la pièce pour te rassurer. Sinon, @teva a peut-être une photo de la malle arrière de la sienne ? Modifié le 24 maile 24 mai par Stefan2M4
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1210918 Ben je dirais que le plus simple serait que je lui demande de voir la pièce et si j'y vais avec la voiture je pourrais comparer facile 😊
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1210960 Après discussion, il n’y a pas d’étiquette dessus donc c’est une copie.
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1210967 A ce prix là il fallait s'en douter mais elle semble de belle manufacture tout de même
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1210972 Il y a aussi celle-ci OEM : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2988962538 Parfait état mais il faut ce qu’il faut pour la coller
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211169 Le 25/05/2025 à 11:57, Filou a dit : Il y a aussi celle-ci OEM : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2988962538 Parfait état mais il faut ce qu’il faut pour la coller Avec un double face 3M haute résistance, ça se fait bien. Il faut seulement être méticuleux car une fois posé, plus possible de bouger... Quand j'ai acheté ma caisse, j'avais un becquet adaptable qui faisait le job mais je voulais de l'OEM. J'ai saisi une excellente occasion via un mec qui voulait passer sur un truc plus "tuning". Le plus chiant finalement, c'est de décoller l'ancien becquet ( au fil de pêche 😅) et virer le double face qui a cuit avec le temps. Sinon celui de l'annonce semble être un produit original. Le mien avait le même genre d'étiquette. Modifié le 26 maile 26 mai par Jemfr59
Posté(e) le 27 maile 27 mai Auteur comment_1211177 Il y a 9 heures, Jemfr59 a dit : Avec un double face 3M haute résistance, ça se fait bien. Il faut seulement être méticuleux car une fois posé, plus possible de bouger... Quand j'ai acheté ma caisse, j'avais un becquet adaptable qui faisait le job mais je voulais de l'OEM. J'ai saisi une excellente occasion via un mec qui voulait passer sur un truc plus "tuning". Le plus chiant finalement, c'est de décoller l'ancien becquet ( au fil de pêche 😅) et virer le double face qui a cuit avec le temps. Sinon celui de l'annonce semble être un produit original. Le mien avait le même genre d'étiquette. Merci @Jemfr59 ! j'hésite car la couleur ne tranchera pas avec la carrosserie
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211195 Attention quand même si tu mets la lame arrière sur le coffre il faut mettre la lame avant... C'est évidement marqué dans la notice de montage BMW Ils disent que c'est pour une question d'équilibre aérodynamique (hahahahah)
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211200 Il y a 3 heures, Filou a dit : Merci @Jemfr59 ! j'hésite car la couleur ne tranchera pas avec la carrosserie Perso j'aime justement le faible contraste entre la teinte carrosserie et le carbone. Je sais, c'est paradoxale quand on a une caisse blanche. Au-delà de la teinte, la forme plus incurvée donne aussi un look un poil plus racé. Mais comme le dit @Rastanikon Il faut ensuite passer a minima sur une lame (ou flap comme moi). Et tant qu'on y est, les winglet latéraux, ça permet d'avoir une cohérence d'ensemble. Je ne me souviens plus, tu as aussi le diffuseur carbone? 🤭
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211205 Faudra penser aussi aux 763M pour compenser cette prise de poids liée à ces nouvelles pièces de carrosserie
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211208 il faut des 513M là dessus, pour compenser encore plus la prise de masse.
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1211269 Il y a 12 heures, Vincent92 a dit : Les tentateurs fous sont de retour C'est un peu ca, c'est pour mon bien !
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211407 C'est purement et uniquement pour la cohérence mécanique de ta belle 🤣🤣🤣