Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213854

Aujourd’hui, j’ai fait une sortie avec le club à Velizy par cette merveilleuse journée, j’en ai profité pour faire quelques photos !

Je prends toujours plaisir à conduire cette M2 !

Quelques petites photos IMG_4739.jpegIMG_4745.jpeg

IMG_4742.jpeg

IMG_4743.jpeg

• Réponses 416
  • Vues 12k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai pas résisté à sortir ce matin par une si belle journée pour profiter de baby M² ! L'occasion de prendre la mesure des suspensions performance, c'est un régal l'auto est vive réactive le trai

• Les cales sont posées et le résultat est superbe bien à fleur d'ailes c'est parfait ! Je suis parti faire une belle balade histoire de profiter de ce merveilleux temps et de voir si tout est bien

• De retour d'une magnifique journée à Magny Cours 🤩 Des autos incroyables, de la passion et que des personnes sympas ! Merci pour cette organisation sans failles !   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213985
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’aime bien ton portrail 😎 @Filou

Si seulement ! Il y a des belles routes et demeures dans le 78 !

Posté(e)
comment_1214023
il y a 30 minutes, Filou a dit :

Auto ID c'est de la bonne came, @ll_ll te fera le pour et le contre sur ce kit retro :)

Franchement je pense que c'est ce qui se fait de mieux en non OEM

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1214030

Web j’ai eu ses coques à l’heure sortie sur AutoID il y a 4 ou 5 ans je ne sais plus. C’est mieux qu’une coque simple car la vue côté miroir n’est pas jolie.

Cette coque et son contour se rapprochent le plus des vraies versions M2C/M3/M4

Posté(e)
comment_1214056

Au risque de passer pour un mauvais coucheur, je trouve les rétros d'origine plus harmonieux sur les F87 🫢

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214079
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Au risque de passer pour un mauvais coucheur, je trouve les rétro d'origine plus harmonieux sur les F87 🫢

Tu as raison, j'hésite à uniquement mettre les coques perfs d'origine pour F87.

c7cf4aa4c7f8e56bf5ed9af7de9e89ac310d1c4d.jpg

Posté(e)
comment_1214097
Il y a 1 heure, Filou a dit :

Tu as raison, j'hésite à uniquement mettre les coques perfs d'origine pour F87.

c7cf4aa4c7f8e56bf5ed9af7de9e89ac310d1c4d.jpg

Ne laisse pas passer ta chance 🙂 propose @Stefan2M4 de faire un échange et surtout tu lui dis que tes rétro seront plus harmonieux sur sa CS 👀😝

Posté(e)
comment_1214101

Je mettrais les coques m performance...et lui ajouterais les accessoires de ta M2 @ll_ll ....les 2 "moustaches" de lame avant et les petits déflecteurs latéraux au bas des ailes arrières qui vont bien aux M2

Posté(e)
comment_1214102

Les moustaches sont intégrées dans ma lame comme sur les M performance des M2C 😘

@Stefan2M4 je te propose de faire un échange avec @Rastanikon et tu pourras ajouter tout le catalogue M performance que tu souhaites 🤗

Désolé @Filou pour la pollution de ton topic

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214106

Y’a pas de pollution, on peut discuter les avis se valent pas de problème 😉

Posté(e)
comment_1214186
Il y a 22 heures, ll_ll a dit :

Les moustaches sont intégrées dans ma lame comme sur les M performance des M2C 😘

@Stefan2M4 je te propose de faire un échange avec @Rastanikon et tu pourras ajouter tout le catalogue M performance que tu souhaites 🤗

Désolé @Filou pour la pollution de ton topic

Tres bonne idée je ne suis pas 100% love de la F82 mais je veux bien me laisser tenter ! 🤣