Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. comment_1221367 Parfait! Pis comme tu me devances, ça permettra d’avoir une idée sur la qualité et la facilité de montage puisque j’envisage le remplacement de la lame, du diffuseur et l’achat des déflecteurs latéraux en carbone sur AutoID 😁 Signaler
Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. comment_1221381 Il y a 3 heures, Filou a dit :Quelques nouvelles par ici !Commande de pièces en carbone en cours:DiffuseurSpoilerCoque rétroviseurJe suis en réflexion sur la lame aussi...A suivre ;)Salut @Filou 😉Elle va être superbe avec tous ses accessoires .Pour la lame n'hésite même pas !!J'avais commencé par le diffuseur et je trouvais qu'il fallait rééquilibrer l'avant avec un petit peu de carbone . 🤣🤣🤣Tu nous mettras quelques photos une fois tout monter . 😜 Signaler
Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. Auteur comment_1221398 Pièces reçues:Coques M performanceSpoiler M performanceDiffuseur M performanceLa nuit va être longue avant de pouvoir monter les éléments demain ! A+ Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221462 Il fait jour depuis plus d’une heure maintenant 🤭On veut voir les photos 😍 Modifié le 4 octobre 2025le 4 oct. par ll_ll Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. Auteur comment_1221615 C’est fait, elle ira pas plus vite mais le visuel est beau ! Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221633 Magnifique @Filou 😉Mais bon va falloir que je vois ça en vrai . Donc à très bientôt !! 👍🤩 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. Auteur comment_1221642 il y a 24 minutes, JM33 a dit :Magnifique @Filou 😉Mais bon va falloir que je vois ça en vrai .Donc à très bientôt !! 👍🤩@JM33 Avec plaisir 👍 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221714 Il y a 18 heures, Filou a dit :C’est fait, elle ira pas plus vite mais le visuel est beau !Attention La caisse est déséquilibré il manque la lame avant ^^Sinon superbe, ca fait plaisir à voir c'est beau ! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. Auteur comment_1221716 il y a 3 minutes, Rastanikon a dit :Attention La caisse est déséquilibré il manque la lame avant ^^Sinon superbe, ca fait plaisir à voir c'est beau !On verra, il faut choisir la bonne et peser le pour et le contre car rabaissé en Ile de France avec une lame en plus le risque de la retrouver par terre est probable ! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221719 il y a 18 minutes, Filou a dit :On verra, il faut choisir la bonne et peser le pour et le contre car rabaissé en Ile de France avec une lame en plus le risque de la retrouver par terre est probable !Tu peux opter pour les splitters de chaque coté pour éviter ca.Sinon la version Mperf style cest la moins basse ! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. Auteur comment_1221721 il y a 6 minutes, Rastanikon a dit :Tu peux opter pour les splitters de chaque coté pour éviter ca.Sinon la version Mperf style cest la moins basse !il y a 6 minutes, Rastanikon a dit :Ceux là : Splitters/Sabots avant M performance BMW M2 F87 - Équipement auto Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221735 il y a 52 minutes, Filou a dit :Ceux là : Splitters/Sabots avant M performance BMW M2 F87 - Équipement autoSi c'est pour les scratchés autant prendre des adaptables, ca te fera moins mal le jour ou ca arrivera ! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221770 Il faut veiller les sites de vente allemands. Les miens, je les ai eus pour 450 balles de mémoire. Ca reste cher mais ça s'adapte nikel, c'est moins bas qu une lame et comme tu as le full m performance, ce serait dommage de dénaturer... Mais quoi qu'il en soit, il manque un truc à l'avant 🤪 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221775 Et revoilà les tentateurs fous 😜Si tu mets la lame avant, il te faut aussi les bas de caisse🤓 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221787 il y a 43 minutes, Vincent92 a dit :Et revoilà les tentateurs fous 😜Si tu mets la lame avant, il te faut aussi les bas de caisse🤓T'inquiète @Vincent92 😉 , promis on ne parlera pas de capot !! 😋 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. Auteur comment_1221794 Ils se montent devant ou derrière ? Splitters/Sabots avant M performance BMW M2 F87 - Équipement auto Signaler