Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232598 Le 13/01/2026 à 18:29, Filou a dit :J'ai reçu mes durites pour fiabiliser mes freins en sachant que je resterai sur le freinage origine avec les plaquettes qui vont bien !Changement prévu lors de la révision que je dois encore planifier.Merci à la Team Lupos pour la qualité et l'envoi rapide de la commande.A+Moi dessous il y a les durites mais surtout les haribos dessus 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1232617 Il y a 9 heures, teva a dit :Moi dessous il y a les durites mais surtout les haribos dessus 🤣🤣🤣@teva belle commande ! Ils savent reconnaître les gourmands ! Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232700 Il y a 13 heures, Filou a dit :@teva belle commande ! Ils savent reconnaître les gourmands !Grosse soif petite faim 😉Purge des deux et changement des durites sur la M2 🥰 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. Auteur comment_1235436 J'ai reçu ce matin le kit M1/M2 à mettre sur le volant que je me suis empressé de monter !C'est aussi beau que pratique, je suis satisfait !Une autre modification viendra après la révision.A+ Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235902 En attendant que ma belle revienne de révision, j’ai reçu une petite commande. Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235915 Le 17/02/2026 à 12:18, Filou a dit :J'ai reçu ce matin le kit M1/M2 à mettre sur le volant que je me suis empressé de monter !C'est aussi beau que pratique, je suis satisfait !Une autre modification viendra après la révision.A+Top 👍le choix des modes reste factice ? Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235917 il y a 17 minutes, Stef-R a dit :Top 👍le choix des modes reste factice ?Non @Stef-R et c'est bien la l'intérêt. J'ai pû tester ce matin et c'est top plus besoin d'aller en bas chercher le bouton.Autrement dit quand tu veux passer en mode arsouille tu déguenes plus vite ! Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235921 Topissime !Pour info @Brizio Modifié le 20 févrierle 20 févr. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235966 Le 17/02/2026 à 12:18, Filou a dit :J'ai reçu ce matin le kit M1/M2 à mettre sur le volant que je me suis empressé de monter !C'est aussi beau que pratique, je suis satisfait !Une autre modification viendra après la révision.A+T’as pu faire le montage toi même ? T’as vu c’est assez simple 🙂 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1235968 Il y a 4 heures, ll_ll a dit :T’as pu faire le montage toi même ? T’as vu c’est assez simple 🙂@ll_ll Oui finalement calmement j’ai reussi avec le Pc près de moi et pour l'outillage j’avais ce qu’il fallait ou presque ;) Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235973 Bravo maintenant t’es prêt pour faire des Retrofits 🫣 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1236025 C’est fait !Pas très compliqué, il faut juste un peu de patience et avec de la musique ça se fait tout seul.Rien d’extraordinaire, le résultat me convient parfaitement ✌️ Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236026 56 minutes ago, Filou said:C’est fait !Pas très compliqué, il faut juste un peu de patience et avec de la musique ça se fait tout seul.Rien d’extraordinaire, le résultat me convient parfaitement ✌️Je m'étais tailladé les avants bras...edit: Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1236027 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je m'étais tailladé les avants bras...edit:Il y avait un tuto pourtant @KOOMICHRIS :INSTALL GUIDE: Acexxon F87 M2 Rear Reflector Insert Set Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236028 Just now, Filou said:Il y avait un tuto pourtant @KOOMICHRIS :INSTALL GUIDE: Acexxon F87 M2 Rear Reflector Insert Setbhein je sais Bien... Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236029 3 minutes ago, Filou said:Il y avait un tuto pourtant @KOOMICHRIS :INSTALL GUIDE: Acexxon F87 M2 Rear Reflector Insert Setla a ce moment la je me suis défoncé.. c'était l'été j'avais pas de pull Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1236030 il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :la a ce moment la je me suis défoncé.. c'était l'été j'avais pas de pullAh oui, cette phrase critique, il faut faire attention ⚠️ Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236037 J’avais carrément démonté le PC, plus simple sinon c’est trop galère pour mes bras musclé 👀 Signaler
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Auteur comment_1237307 Petite sortie vers Dampierre pour profiter des premiers rayons de soleil.Toujours un plaisir à conduire ! Signaler
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1237313 Il y a 2 heures, Filou a dit :Petite sortie vers Dampierre pour profiter des premiers rayons de soleil.Toujours un plaisir à conduire !Magnifique et très propre ! C'est vraiment beau à voir 😍 Signaler