Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 416
  • Vues 12k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai pas résisté à sortir ce matin par une si belle journée pour profiter de baby M² ! L'occasion de prendre la mesure des suspensions performance, c'est un régal l'auto est vive réactive le trai

• Les cales sont posées et le résultat est superbe bien à fleur d'ailes c'est parfait ! Je suis parti faire une belle balade histoire de profiter de ce merveilleux temps et de voir si tout est bien

• De retour d'une magnifique journée à Magny Cours 🤩 Des autos incroyables, de la passion et que des personnes sympas ! Merci pour cette organisation sans failles !   

Images postées

Posté(e)
comment_1185989
à l’instant, Filou a dit :

@DuMDuM c'est du continental sport contact 7 

C’est ce qu’il y a de mieux en pneus routier avant de passer sur du semi slick, tu vas être déçu du Michelin ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_1185990
il y a 7 minutes, DuMDuM a dit :

C’est ce qu’il y a de mieux en pneus routier avant de passer sur du semi slick, tu vas être déçu du Michelin ^^

Je vais me renseigner merci pour l'info ;)

Posté(e)
comment_1185992
il y a 1 minute, Filou a dit :

Je vais me renseigner merci pour l'info ;)

Je te conseille vraiment de rester sur ceux là, en plus ils sont moins cher ^^

Ou alors le falken rs820 équivalent aux Michelin mais encore moins cher 

Posté(e)
comment_1186046
Il y a 9 heures, DuMDuM a dit :

Je te conseille vraiment de rester sur ceux là, en plus ils sont moins cher ^^

Ou alors le falken rs820 équivalent aux Michelin mais encore moins cher 

Qu'as tu a reprocher aux Michelin ? Ca fait 10 ans que j'ai du PSS et je n'ai rien à dire tout en étant objectif.

Posté(e)
comment_1186047
il y a 23 minutes, Rastanikon a dit :

Qu'as tu a reprocher aux Michelin ? Ca fait 10 ans que j'ai du PSS et je n'ai rien à dire tout en étant objectif.

J’ai rien à reprocher en particulier aux Michelin, mais qu’il peut avoir mieux pour moins cher ^^

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
comment_1186050
il y a 10 minutes, DuMDuM a dit :

J’ai rien à reprocher en particulier aux Michelin, mais qu’il peut avoir mieux pour moins cher ^^

C'est vrai que c'est pas donné ;)

Posté(e)
comment_1186052
28 minutes ago, Rastanikon said:

Suis assez d’accord avec @DuMDuM

en pneus UHP routier le conti sc7 est mieux que le ps4s qui est lui même mieux que le Pss, pour l’instant c’est un très bon pneu routier avec un bon rapport qualité prix, j’ai équipe deux de mes autos avec et j’en suis content (je roule sur route uniquement avec les dites autos).

sûrement le successeur du ps4s fera mieux que le sc7 mais pour l’instant il n’est pas démocratisé pour nos autos.

j’aime bien le bridge potenza sport aussi qui est plus un concurrent du ps5 gamme en dessous.. je trouve.

Posté(e)
comment_1186068
il y a 55 minutes, DuMDuM a dit :

Oui mais c'est juste e valeur sûre 

12854-1970-michelin-pneus-transports.gif.76dc807b80fa549cbecc10532be81929.gif

Si on veut on peut toujours trouver mieux mais il faut avoir le temps de chercher et de se planter certaines fois ?

Posté(e)
comment_1186074

Justement, Michelin est toujours au top et le restera, la preuve après des années en pneu routier seulement le continental sc7 est mieux, c’est juste un conseil car c’est moins cher et mieux ^^

Mais comme dit @KOOMICHRIS, tout le monde connaît le Michelin mais pas le continental en France, par contre je peux vous dire qu’en Angleterre ils jurent que pour le continental maintenant 

Posté(e)
comment_1186085

Tout évolue. Les CSC6 étaient de vraies merdes sur les M2...

Posté(e)
comment_1186091

Et les sc3 étaient une révolution en monte d’origine sûr la Focus RS mK3 … comme quoi. 😅

j’avais mis ça sur ma 330i e92 en 18 j’en étais content…

j’ai eu des sc5 après sur ma S2000 c’était des merdes tellement je voulais plus entendre parler de continental..

mais les sc7 la j’aime bien.

Posté(e)
comment_1186102
1 minute ago, Jérome said:

Moi je ne roule qu'en Michelin, parce que Michelin, c'est français et picétou !

Bientot y roulera en pigeot parcequecestfrancaispicetou

Posté(e)
comment_1186103
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Stellantis c'est Néerlandais...

Posté(e)
comment_1186105
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

faut pas déconner 😀 mon patriotisme se limite aux produits équivalent ou supérieurs à la concurrence (par exemple, j'ai Deezer au lieu de Spotify)

Bref, très belle M2 Filou !

Posté(e)
comment_1186115

Quel est le retex en termes de longévité pour le SC7 parce que c'est un critère qui est souvent passé sous silence or il est majeur particulièrement quand on compare à un PSS ? 

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1186127
Il y a 2 heures, Filou a dit :

NURB 2.jpg

NURB 3.jpg

Visiblement, toi tu préfères les photos avec les watermarks 😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1186129
il y a 35 minutes, Jérome a dit :

Visiblement, toi tu préfères les photos avec les watermarks 😂

Faut que je fasse l'essai avec tes liens ;)