Zenzak35 Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre il y a une heure, MOZZARELLO a dit : Coucou les M- Boyz 'n Girlz Il a fait beau ce weekend, alors après avoir virer un fourgon complet à la déchetterie, j'ai pris un peu de temps pour aller faire rouler ma petite teigne .. un petit tour au col de la madeleine … c'était top, y avait personne … route un peu grasse, pleine de feuilles mortes … du coup quelques petites glissouyades sympa ! Et arriver en haut, prendre un grand bol d'air frais et admirer la vue .. nuageuse mais sympa ... et redescendre pour arriver pile poil pour l'apéro ! hehe Ils font un bon tiramisu aux myrtilles aux 2 Mazots en haut du col 😁 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) lundi à 10:25 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 10:25 coucou les coco boyz ! aujourd'hui, je devais déposer ma petite M2 chez BMW CHAMBERY pour le rappel AIRBAG .. mais ... le X5 E70 de Mme MOZZARELLA m'a fait le coup du sapin de Noël ce weekend ... y avait déjà un code erreur pour défaut position P de BV .. mais ça partait tout seul après avoir rouler un peu ... bref, j'ai eu la bonne idée de nettoyer les contacteurs des ECU/DDE et autres calculateurs dans le coffre arrière … pensant que ça allait réglé le problème … ben non, en fait ça l'a aggravé .. plus de cligno et plus de vitres électriques … et tout un tas de défauts qui font clignoter le TBD (quand il n'est pas éteint) … bref, du coup, je me dis, je vais aller chez BMW avec le X5 pour qu'ils me fassent un diag et me le réparent au besoin, à la place de déposer la M2 ... ben grosse déception .. car le mec me dit "on peut pas faire de diag avant 15 jours, il faut prendre un rendez-vous" ... je lui ai fait part de mon mécontentement .. "genre t'es en panne, mais avec vous, y a pas d'urgence …" .. et du coup demi tour bien vénère ! je l'ai déposé dans un garage à côté du taff, un petit bouclard sympa qui sait au moins rendre service quand on est dans la galère ! ... Bon, j'attends maintenant le coup de fil du garagiste, qui d'ailleurs est "bosch car service" ... j'espère qu'il va trouver parce qu'y en a une à la maison qui est à feu et à sang ... et conclusion, BMW CHAMBERY = BullShit ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) lundi à 12:46 Signaler Partager Posté(e) lundi à 12:46 ça sentirait pas le DME en défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) lundi à 13:52 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 13:52 il y a 58 minutes, I_KnOw a dit : ça sentirait pas le DME en défaut ? yop j'en sais rien, celui sous la boite à gant arrêtes pas de claquer, ça a l'air d'être le dme ... mais aucun problème moteur par contre, elle tourne comme une horloge, c'est vraiment bizarre, et sur les forums tu peux lire tout et son contraire .. du faisceau de boite fondu car trop proche du fap ... aux cosses oxydées .. à l'IBS de la batterie qu'il faut réinitialiser ... j'ai mis une batterie neuve la semaine passée pensant que ça allait régler le problème ! mais que dalle J'ai un pote qui est passé avec son truc de diag et il y avait une liste interminable de défaut ... il a tout effacé, sauf deux ineffaçables un truc de la boite et un autre du sélecteur de vitesse ! Mais même après, toujours pas de cligno ni de vitres électriques, et toujours les codes défauts qui sont revenus ... c'est vraiment une usine à gaz cette charrette ! j'attends le feedback du petit bouclard sympa à côté du bureau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) lundi à 21:57 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 21:57 On continue dans la série.... je suis un gros boulet ... j'ai acheté une batterie aujourd'hui pour mon vito ... qui roule très très peu ... donc la batterie avait rendu l'âme... ben devinez quoi ... je l'ai branché à l'envers .... et du coup plus de clignoooooo .... mais quel boloss ..... 2 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) mardi à 03:50 Signaler Partager Posté(e) mardi à 03:50 5 hours ago, MOZZARELLO said: j'ai acheté une batterie aujourd'hui pour mon vito ... qui roule très très peu ... donc la batterie avait rendu l'âme... ben devinez quoi ... je l'ai branché à l'envers .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) mardi à 16:20 Signaler Partager Posté(e) mardi à 16:20 Il y a 18 heures, MOZZARELLO a dit : On continue dans la série.... je suis un gros boulet ... j'ai acheté une batterie aujourd'hui pour mon vito ... qui roule très très peu ... donc la batterie avait rendu l'âme... ben devinez quoi ... je l'ai branché à l'envers .... et du coup plus de clignoooooo .... mais quel boloss ..... Ci c'est le seul problème, tu peux t'estimer heureux. Mon beau père avait fait la même sur son ancienne Porsche...ben il a pu cracher plusieurs billets de 1'000. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Julauvin Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures C’est quoi ce rappel d’airbag ? Je ne suis pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) il y a 20 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Julauvin a dit : C’est quoi ce rappel d’airbag ? Je ne suis pas au courant je te conseille de consulter le forum M Passion. Il est super bien fait et plein d’infos sur le sujet 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, Julauvin a dit : C’est quoi ce rappel d’airbag ? Je ne suis pas au courant Ici : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) il y a 9 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, juco2 a dit : Ici : Moi c'est fait 😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés