Aller au contenu

BMW M2 F87 N55 de MOZZA-R-low

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, MOZZARELLO a dit :

coucou mes petites cheerleaders bavaroises ! (oula, je vais me refaire un café !)

Boitier FRM du X5 de Mama Mozza emballé, y a pu ka le poster .. coût de l'opération 140 balles … espérons qu'ils me le retournent rapidos que MAMAN récupère sa charrette ..

weekend de trois jours en approche, donc j'espère avoir un peu de free time pour aller dégourdir les bielles de ma petite teigne ... et oublier tous mes soucis ... 

La bizoulette à la raclette

Mais n'oublies pas le fil rouge sur le fil rouge le fil noir sur le fil noir sinon plus de clignos 🤣🤣🤣

• Haha 4
Posté(e)

Bon, une fois de plus, j'ai fait de la merde ... l'électro tech à qui j'ai envoyé le boitier FRM du X5 de maman m'appelé ce matin .. devinez quoi ... je n'ai pas envoyé le bon boitier ... mais quel bolosssssssss je suis !! du coup, je vais vite aller démonter ce foutu boitier à la pause déjeuner et l'envoyer en ultra express pour qu'il l'ait demain ... en attendant maman va encore me mettre une chasse .. j'ai encore loosé comme un champion lol... 

• Confus 4
  • Haha 1
  • Wouah 1
Posté(e)

et ça continue, dans l'idée que le X5 soit réparé la semaine prochaine, je commande 4 pneus 4 saisons chez feu vert, je paye et prend rendez-vous .... et  ils me rappellent pour me dire "on n'aura pas les pneus commandés", alors je demande une alternative .. BIM + 300 balles pour 4 gommards, quelle bande de C*nnards ... j'ai donc annulé et passé commande chez NORAUTO ... 

Y a des jours, faudrait mieux rester couché

• J'aime 1
  • Confus 1
  • Wouah 2
Posté(e)

Des pneus 4 saisons 🙄😞...comme ça c'est mauvais partout 😁

• J'aime 1
  • Merci 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

Des pneus 4 saisons 🙄😞...comme ça c'est mauvais partout 😁

Je suis d'accord sur le principe, mais tout dépend où tu vis. Parce que dans l'absolu, on devrait rouler en slick la majorité de l'année plus ou moins tendre en fonction de l'année, avoir un jeux de pluie, des 4 saisons, des hiver et des clous.

L'an dernier, j'ai monté les pnus hiver en descembre et dans le Var, on a eu un temps plus que clément, bref je les ai cramé. Des 4 saisons auraient été plus adaptés, pour pouvoir aller dans le haut Var où même dans le nord (Avignon) sans être emmerdé en cas de problème.

Si j'avais de quoi facilement changé les roues chez moi, je penserai peut-être différemment.

Et l'été, à la vitesse à laquelle ça roule dans le Var avec les Parisiens, ça suffit largement en terme de grip.

Le principal étant que le jouet reste avec des gommes de qualité.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, 964RS a dit :

Je suis d'accord sur le principe, mais tout dépend où tu vis. Parce que dans l'absolu, on devrait rouler en slick la majorité de l'année plus ou moins tendre en fonction de l'année, avoir un jeux de pluie, des 4 saisons, des hiver et des clous.

L'an dernier, j'ai monté les pnus hiver en descembre et dans le Var, on a eu un temps plus que clément, bref je les ai cramé. Des 4 saisons auraient été plus adaptés, pour pouvoir aller dans le haut Var où même dans le nord (Avignon) sans être emmerdé en cas de problème.

Si j'avais de quoi facilement changé les roues chez moi, je penserai peut-être différemment.

Et l'été, à la vitesse à laquelle ça roule dans le Var avec les Parisiens, ça suffit largement en terme de grip.

Le principal étant que le jouet reste avec des gommes de qualité.

En slick sous la pluie 🤔😁

Mon avis, c'est pneus été en été et pneus hiver...en hiver 😁...suivant où on habite. 

Mais 4 saisons, non merci 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, fredz72 a dit :

En slick sous la pluie 🤔😁

Bah non, c'est pour ça que j'ai écrit un jeu de pluie. Parce que dans le Var, il est loin de pleuvoir tous les jours.

• J'aime 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

HollyShit !  ... dimanche, retour de balade solitaire ... un petit café à DOUSSARD, puis la FORCLAZ, redecente sur FAVERGES ... puis TAMié ! ... retour à la casa ....

20250302_150329.jpg

• J'aime 5
  • J'adore 6
  • 2 semaines plus tard...