Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M2 F87 N55 de MOZZA-R-low

Featured Replies

Posté(e)
19 minutes ago, MOZZARELLO said:

enfin ça ne remplacera jamais une bonne balade en M2 ... nom d'une b#te hehe

La différence entre toi et @GuiOm est que tu as une M mais ne parvient pas à conclure et que pour lui c'est l'inverse, il conclut mais ne parvient pas à avoir une M.

Modifié par z3m

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 234
  • Vues 15.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• MOZZARELLO
    MOZZARELLO

Retour de balade digestive après avoir avaler deux belles parts de quiche lorraine de maman !!    Direction le REVARD /..... le top, personne sur la route, personne là haut .. puis LA FECLAZ

• Mon nouveau fond d'écran au boulot, chipé sur l'insta de micka ... 😍😍😍

• MOZZARELLO
    MOZZARELLO

HollyShit !  ... dimanche, retour de balade solitaire ... un petit café à DOUSSARD, puis la FORCLAZ, redecente sur FAVERGES ... puis TAMié ! ... retour à la casa ....      

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Hello GUYZ

Il est vraiment temps que le printemps arrive et que j'aille faire glisser les pistons dans les chemises de la culasse du mon N55 ... bordel .. avec ma CLIO du TAFF, 1.5 dCi 75ch ... je talon-pointe gras, je double débraille, je freine du pied gauche, j'attaque les virages pleine balle et lui fais cracher les tours dès le point de corde ... à la limite ... donc vivement le retour du printemps parce que là, je suis super frustré

La bizoulette les affreux jojo

Posté(e)
1 hour ago, MOZZARELLO said:

que j'aille faire glisser les pistons dans les chemises de la culasse du mon N55

En principe les chemises, s'il y en a, sont dans le bloc et non dans la culasse.

Posté(e)
il y a une heure, z3m a dit :

En principe les chemises, s'il y en a, sont dans le bloc et non dans la culasse.

Il est tellement frustré qu'il s'emmêle les pistons 😁

Posté(e)
  • Auteur

j'ai du jeu dans les AAC !!! lol vous m'excuserez pas être ingénieur motoriste ! lol

Modifié par MOZZARELLO

Posté(e)
Il y a 1 heure, z3m a dit :

Que le piston se retrouve dans la culasse, ça a dû arriver. Mais les chemises? ça devait beaucoup moins bien marcher après en tout cas.

french movie submission GIF

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello BOYZ and GIRLZ ....

Ma diablotine est au garage aujourd'hui ... chaussettes neuves, RBF 660, révision ... je l'ai sorti dimanche après midi .. avec les pneus AR au témoin ... une danseuse brésilienne au carnaval de Rio qui se dandine du popotin (ou un danseur, parait il que la confusion est possible) ... mais demain ... TOUR DU LAC à la pause déjeuner !!!!! on va décharger la pression !!!

Dance Party GIF by Red Bull

Posté(e)
  • Auteur

Coucou mes chéries !!!

Je l'ai connu Brigitte Bardot, elle vendait des crustacés sur le port de ST TROP .. on l'appelait Brigitte BULOT ... je l'ai baisé !!!

Plus sérieusement : feedback ... hier, je récup mon bolide, au moment de sortir du parking du garagiste une M2 COMP NOIRE me passe devant, le mec me fait même pas signe .. 2 kilomètres plus loin au rond point, une autre M2 MINERAL GREY .. le même look que la mienne ... je le prend comme un signe DIVIN

Jesus Marco GIF

Aujourd'hui, le tour du lac à la pause déjeuner, en mode GROSSE BALOCHE A L'AIR (dsc mes couilles off) .... punaise, cette caisse est un vrai pousse au crime ... ça te pousse au cul, tu la sens qui vit dans le bas du dos ... comme un plug trop gros qu'on essaye de te fourrer de force ... j'ai sué de la raie ... surtout car le garagiste avait trop gonflé les gommards ... 2.8 à lavant et 3 à l'arrière ... avec la chaleur, j'étais à 4kg LOL ... une savonnette !! mais quel pied !!

Je la KIFF cette biatche !!

20260225_130639.jpg

Posté(e)
  • Auteur

une autre, parce que quand même ce BUTT ... mood erection GIF

20260225_130544.jpg

Posté(e)

🔥🔥

Posté(e)

Ils font leur effet les Recaro dans l'habitacle 🤩

Posté(e)
il y a 33 minutes, Stefan2M4 a dit :

Ils font leur effet les Recaro dans l'habitacle 🤩

Mais grave 😍😍

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Yoplaboom ... c'est prosper le roi du pain d'épices ....

"je suis de BONNE, BONNE, BONNE ... BONNE humeur ce matin, y a des matins comme ça" ... je ne sais plus qui chante ça .. mais ça ma trotte dans la tête ... j'ai sorti la petite, mon dieu qu'elle est énorme ! n'ai pas peur, petite, elle va pas te mordre .. à la pause déjeuner, je vais jouer avec mon petit manche 😅

20260403_072603.jpg

Posté(e)
  • Auteur

rien à voir, mais j'ai acheté un diffuseur d'huiles essentielles sur les conseils d'une amie, elle m'a dit "tu verras, tu seras plus détendu" 😅 .. en le regardant .. il me fait penser à une poire à lavement ! vous trouvez pas ? qui veut s'assoir dessus, et ensuite on voit si ça sort de la fumer quand il pète ?

Capture.PNG

Posté(e)
2 hours ago, MOZZARELLO said:

"je suis de BONNE, BONNE, BONNE ... BONNE humeur ce matin, y a des matins comme ça" ... je ne sais plus qui chante ça .. mais ça ma trotte dans la tête ...