Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 F87 N55 de MOZZA-R-low

MOZZARELLO

Messages recommandés

hello les boyz ! 

Merci pour vos conseils et avis … dans l'idée, s'il se lance dans la réfection du moteur, ce qui semble probable, je vais lui proposer 5000 boules que je lui donnerais quand je le pourrais (donc pas dans l'immédiat), je lui ferais une reconnaissance de dette en échange d'une décharge de responsabilité et de non poursuite ultérieure pour me soulager l'esprit … et enfin tourner la page

S'il ne veut pas …ben tant pis pour lui … ça durera le temps que ça durera … 

• J'aime 1
  • Wouah 1

Il y a 23 heures, korben a dit :

Les emmerdes c'est comme les cons, ça vole en escadrille.

La pompe t'es bon pour la changer surement. heureusement c'est pas trop cher.

tout mis bout à bout, ça commence à chiffrer … après avoir étanchéifié au max tout ce que je pouvais au silicone, j'ai mis en pression et c'est la vanne 6 voies qui s'est mise à pisser la flotte ! Et forcément, ils font pas les pièces détachées pour cette marque … je sais même pas s'ils vendent la vanne seule … une belle merde chinoise avec obsolescence programmée à 1 an ! 

18 minutes ago, MOZZARELLO said:

Et forcément, ils font pas les pièces détachées pour cette marque … je sais même pas s'ils vendent la vanne seule … une belle merde chinoise avec obsolescence programmée à 1 an ! 

Cesse donc d'acheter de la merde in China...

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Hello les GIRLZ ...

Bon, la tirelire se remplit tout doucement pour cette histoire de boite de M2 .... et j'ai donc besoin de vos lumières .... deux types d'embrayoire sur le site SACHS ... le performance pour 540 nm de couple et le racing pour 780 nm ...

sachant qu'elle est stage 2, à priori 430chvx pour 600 nm ... plutôt le racing ? ou pêtre une autre alternative avec un embrayoire de M2 comp ou CS ... 

https://www.sachsperformance.com/fr/embrayage/embrayage-renforce-sachs-performance/bmw-2-f22-f87-m235i-240kw

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur ... merci d'avance les amis ! 

Les embrayages m2 m2 comp et cs me semble identique.. un expert saura, ici y’en a plein 🥳

Bien des misere 😱

Ô k ou j ai un colegue qui fait des transferts de voiture sur remorque 👍

Bon courage 

rebondissement ... mon locataire, suite à un soucis dans le paiement du salaire de son épouse, n'arrive pas à me payer son loyer du mois dans le timing ... youppie ... c'est décalé d'une dizaine de jour ... du coup, grosse merdasse sur mes comptes … et donc .. réparation de la M2 en stand by … la MEGA LOOSE ….

Je crois que c'est bon là, j'ai eu ma dose ...

• Confus 1

Donne-nous des nouvelles de ta 911 turbo merguez Mezger stp. 🙃

Modifié par z3m
  • Haha 4

Il y a 18 heures, MOZZARELLO a dit :

Bon, la tirelire se remplit tout doucement pour cette histoire de boite de M2 .... et j'ai donc besoin de vos lumières .... deux types d'embrayoire sur le site SACHS ... le performance pour 540 nm de couple et le racing pour 780 nm ...

Avant de tirer des plans sur la comète, assure toi de la panne exact.

• J'aime 1

Le 15/05/2024 à 08:47, z3m a dit :

Donne-nous des nouvelles de ta 911 turbo merguez Mezger stp. 🙃

🍕 (OMG !!! y a pas de saucisse dans les émoticônes, alors je vous mets une part de pizza au pepperoni !) 

🙈🙉🙊 ...

par contre j'ai réussi à réparer ma pompe de piscine ... en en achetant une d'occase sur LBC à deux pas de la maison .... he he … bon, l'eau a tourné à cause du pollen en deux semaines, et ce, malgré tous mes efforts pour la garder bien claire tout l'hiver … vidange et remplissage le weekend prochain … et Mme a une lubie .. elle veut que j'achète un truc pour chauffer l'eau …  

La bizoulette ! 

• Confus 1

Il y a 4 heures, MOZZARELLO a dit :

vidange et remplissage le weekend prochain …

Il ne faut pas vidanger une piscine, ça ne sert à rien. N'importe quelle flotte se rattrape avec un choc et du filtrage (et du flocullant si nécessaire).

• J'aime 1

il y a 18 minutes, korben a dit :

Il ne faut pas vidanger une piscine, ça ne sert à rien. N'importe quelle flotte se rattrape avec un choc et du filtrage (et du flocullant si nécessaire).

j'ai essayé, 1 floculant pendant 12 heures de filtration, puis 2 x 8h avec du chlore choc de compet .. tout ça sur 3 jours .. mais le mal est fait … le dépôt verdâtre dans le fond et en suspension reste … elle fait que 25m3 donc ça va c'est pas non plus trop ... 

Tiens question technique, j'ai trouvé un bouclard pour me faire l'embrayage de la M2 .. si bien sur c'est le plateau de pression qui a claqué .. il me dit "il est préférable de changer aussi le volant bi masse" ???? elle a que 32000kms .. je vois mal le volant moteur être cuit déjà ???? vous en pensez quoi ???

La bizoulette

tu verras au démontage si il a du jeu ou a souffert.

Franchement les piscine bien verte j'en ai rattrapé un paquet, c'est con de lâcher 100 € de flotte. après c'est un peu de boulot, nettoyer le filtre, brosser à la main, etc...

• J'aime 1

Au plus le volume est faible au plus vite ça tourne, y’a peu d’inertie.

• J'aime 1

2 hours ago, julien m said:

La gestion du ph est importante.  

@MOZZARELLO évites les emmerdes , change le vm

La base et l’alcalinité aussi

hello

la pistoche a été vidée .... nettoyée au balai brosse ... on attend le soleil pour le remplissage ... et faut aussi que je m'équipe en substances de traitement ... vu le temps qu'il fait cette semaine, ça attendra un peu ! 

Et ensuite va falloir que je trouve la pompe à chaleur pour avoir une eau à 28/30° tout l'été pour mes deux frileuses ! 

Et en parallèle, la M2 n'a pas bougé, je vais même plus dans le garage pour la voir tellement je suis blasé … ! du coup s'il fait beau le weekend prochain, je vais ressortir ma bécane pour aller me vider la tête ... j'ai un pote qui m'a proposé une journée à ALES, mais je suis pas chaud … avec mon gros roadster KAWA c'est pas l'idéal … lui il s'est monté une moto de piste à petit budget : une CBR R 600 … elle claque !!!