Zenzak35 Posté(e) le 10 juillet Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet (modifié) il y a 9 minutes, MOZZARELLO a dit : Hello Yes ... il faut que ça soit inscrit sur la droite dsc.off. en sport + t'as dsc off mais avec efficient system active ... ou un truc dans genre. . Si tu as l'inscription Traction c'est que tu as encore l'esp. Et oui comme tu dis j'ai le terrain de jeux idéal... j'en reviens justement ... une petite boucle dans beaufortin .. avec une pause binouze aux saisies.... Le panard ... ça envoie une tonne ... c'est bien plus sympa qu'avec mon ex 997 turbo, même si plus rapide ... je commence à la faire sortir en crabe des épingles en 2ieme ... c'est l'extase .. avec mon petit manche, et le talon pointe ... enfin pointe pointe plutôt... Le top ... j'ai bien mouillé le slip bien calé dans le recarooo hehe J'étais en Sport+ quand j'ai appuyé sur le bouton et il me semble qu'il était écrit DSC OFF, mais je vais revérifier le prochain coup, une fois qu'on goute aux petites glisses en sortie de virage sur piste on y prend gout. Dans le Beaufortin j'adore la partie qui remonte de Bourg Saint Maurice jusqu'au Cormet, au debut étroit et sinueux avec pas mal d'épingles, et après ça s'élargit et ça devient plus rapide. Même si ma partie préférée dans les Alpes reste la montée du Galibier par le côté Valloire. Modifié le 10 juillet par Zenzak35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 10 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet il y a 8 minutes, z3m a dit : Donne nous stp de ses nouvelles. 🤠 Elle marchait cette caisse ... mais mon passager du jour m'a dit préférer aussi la M2 ... selon lui, il avait mal au cul dans la TT .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 10 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet il y a 6 minutes, Zenzak35 a dit : J'étais en Sport+ quand j'ai appuyé sur le bouton et il me semble qu'il était écrit DSC OFF, mais je vais revérifier le prochain coup, une fois qu'on goute aux petites glisses en sortie de virage sur piste on y prend gout. Dans le Beaufortin j'adore la partie qui remonte de Bourg Saint Maurice jusqu'au Cormet, au debut étroit et sinueux avec pas mal d'épingles, et après ça s'élargit et ça devient plus rapide. Même si ma partie préférée dans les Alpes reste la montée du Galibier par le côté Valloire. On a tellement de routes à virolo par chez nous ... mais j'en connais une que je garde secrète... qui finit en cul de sac ... donc y a jamais personne hehe .. mais des traces de gommes dans toutes les courbes ... Allez zou .... à la piscineeeeee se rafraîchir.... La bizoulette au saint nectaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3schnitzer Posté(e) le 10 juillet Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet Quelle chance d'avoir une multitude de routes sympas !! Moi j'ai que des routes nazes avec tout un tas de nazes autophobes dessus 😀 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 11 juillet Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet Il y a 18 heures, Zenzak35 a dit : Content de voir que tu as pu la récupérer et de nouveau en profiter, tu as le terrain de jeu adéquat en plus. (je vais 1 semaine dans les Alpes début Aout faire un grand tour en commençant par le Vercors puis remontée de toute la route des Grandes Alpes, j'ai hâte) Quand tu restes appuyé sur le bouton DSC Off 10 secondes, tu as bien tout de déconnecté ? L'autre jour sur circuit j'avais encore l'ESP et le contrôle de traction qui intervenait malgré le "DSC off" bien allumé sur mon tableau de bord. J'ai roulé dans le Vercors début juin, j'adore cette région. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 11 juillet Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet Il y a 2 heures, fredz72 a dit : J'ai roulé dans le Vercors début juin, j'adore cette région. Tu es du Valais ? C'est superbe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 11 juillet Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet Il y a 5 heures, julien m a dit : Tu es du Valais ? C'est superbe aussi Non, du Jura Suisse, la plus belle région du monde 😁😇 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 juillet Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet On 7/10/2024 at 4:14 PM, Zenzak35 said: Content de voir que tu as pu la récupérer et de nouveau en profiter, tu as le terrain de jeu adéquat en plus. (je vais 1 semaine dans les Alpes début Aout faire un grand tour en commençant par le Vercors puis remontée de toute la route des Grandes Alpes, j'ai hâte) Quand tu restes appuyé sur le bouton DSC Off 10 secondes, tu as bien tout de déconnecté ? L'autre jour sur circuit j'avais encore l'ESP et le contrôle de traction qui intervenait malgré le "DSC off" bien allumé sur mon tableau de bord. C’est allumé au tableau de bord même en sport plus il faut sur m2 à/b absolument faire l’appuie long sur le bouton, et pas y retoucher en suivant. Et la c’est tout off. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 17 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet (modifié) Yop la boom .... c'est le pizza lover .... Petite balade cet après midi après le barbecue... avec un pote et son fils de 15 ans mordu de karting et qui a d'ailleurs le record de la piste de mon bled ... mais qui n'était jamais monté dans une voiture de sport ... c'est donc chose faite maintenant... il a kifé... Bon par contre j'ai fait de la m##de en rentrant la petite teigne au garage ... heureusement c'est du plastique... ça doit se refaire facilement ... enfin j'espère... Sinon ... ben c'est de plus en plus jouissif en dsc.off... hâte de l'emener sur un circuit .... La bizoulette à l'aubergine Modifié le 17 juillet par MOZZARELLO Edit 2 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet il y a 12 minutes, MOZZARELLO a dit : Yop la boom .... c'est le pizza lover .... Petite balade cet après midi après le barbecue... avec un pote et son fils de 15 ans mordu de karting et qui a d'ailleurs le record de la piste de mon bled ... mais qui n'était jamais monté dans une voiture de sport ... c'est donc chose faite maintenant... il a kifé... Bon par contre j'ai fait de la m##de en rentrant la petite teigne au garage ... heureusement c'est du plastique... ça doit se refaire facilement ... enfin j'espère... Sinon ... ben c'est de plus en plus jouissif en dsc.off... hâte de l'emener sur un circuit .... La bizoulette à l'aubergine Ça a l’air assez profond quand même… un coup de polish ne suffira peut-être pas et il faudra effectivement certainement passer en peinture ! rien de grave mais toujours agaçant… sinon, content pour toi que tu puisses enfin en profiter ! 👌 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet Et la jante à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 17 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit : Et la jante à rien ? Non rien ... j'ai pas de cales ... J'ai un carrossier à 20 mètres de la maison .. il a une c63 et une rs6 ... on discute souvent bagnoles... je vais voir ce qu'il me propose.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit : Et la jante à rien ? C’est vrai qu’elle a l’air frottée sur la photo… mais ça n’est peut-être que la photo !!? 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 19 juillet Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet @MOZZARELLO oui j ai déjà repéré la cabine de peinture 😆 dépose repose Un peu de mastic un raccord base ou base complet et vernis complet , brefs entre 300 et 400 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 19 juillet Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet Et 750€ la pièce chez BMW pour faire prendre la bagnole par un sous traitant peut-être ton voisin 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david38 Posté(e) le 22 juillet Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet Le 10/07/2024 à 16:46, MOZZARELLO a dit : On a tellement de routes à virolo par chez nous ... mais j'en connais une que je garde secrète... qui finit en cul de sac ... donc y a jamais personne hehe .. mais des traces de gommes dans toutes les courbes ... Allez zou .... à la piscineeeeee se rafraîchir.... La bizoulette au saint nectaire Je crois bien que je la connais 😇 Envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet Le 23/07/2024 à 01:14, david38 a dit : Je crois bien que je la connais 😇 Envoyé Salut David, Tu as retrouvé tes watts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david38 Posté(e) le 25 juillet Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet Il y a 15 heures, julien m a dit : Salut David, Tu as retrouvé tes watts? Boff j arrive pas trop a voir Il faudrait faire des essais avec et sans mais faut un pont si non c est chiant Je roule comme ça pour le moment 😟 Quant qu ont fait un tour ensemble 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 29 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet Le 23/07/2024 à 01:14, david38 a dit : Je crois bien que je la connais 😇 Envoyé yop, donnes un indice, je te dirais si t'es dans le vrai ... y en a tellement de route à virolo par chez nous ... c'est peu être une autre ... mais on gardera ça pour nous !! hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 29 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet hello les boyz and girlz ... de retour de vacances .. on est allé au camping pour faire plaisir à la petite .. ben je crois bien que ça sera la dernière fois ... à 4 dans 18m2 .... un calvaire ! tu sors le matin te gratter les couilles en buvant ton café, et t'as 20 personnes qui passent devant ta mini terrasse et qui te regardent ... aucune intimité, donc autant dire qu'on aura pas fait crier maman pendant cette semaine ... par contre, on a entendu les voisins ... bref, en plus 4 étoiles soit disant ... je me demande comment sont évalués les campings, parce qu'on est loin des standards de l'hôtellerie Enfin bref, j'ai hâte de ressortir ma petite teigne ... bon, avec l'avant du museau râpé en attendant le retour de mon carrossier qui est parti en vacances ... la bizoulette au saucisson de taureau de Camargue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés