Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 F87 N55 de MOZZA-R-low

MOZZARELLO

Messages recommandés

Le 10/07/2024 à 16:33, z3m a dit :

Donne nous stp de ses nouvelles. 🤠

ah et j'oubliais j'ai eu des nouvelles de la 997 TT, plutôt bonnes d'ailleurs 

c'était le variocam de l'AAC gauche bloqué … heureusement le CP du 91 a été sympa et n'a facturé que 32h de MO au lieu des 80 qu'ils ont passé dessus … donc un billet de 7000 et des bananes ... contre les 25/30k€ qu'ils avaient annoncé pour la réfection du moteur et qui avait mis Mr J en PLS  ... évidement le CP du 74 se dédouane de tout ça ... prétextant que l'auto n'a quasi pas rouler avant qu'ils ne la prennent en charge, enfin quand même 600 bornes en 6 mois ... bref, des charlots ! surtout que la pièce a dû être abimé au moment de la dépose repose … et il reste le démarreur à changer, car quand ils ont changé la tresse de démarreur, ils n'ont pas vu qu'il avait pris cher. 

Enfin une happy end ... j'espère que Mr J va pouvoir enfin en profiter !

• J'aime 3
  • Merci 1

Cool, c'est un bon compromis si tout le monde est content ainsi.

Mais cela ne rassure pas sur le professionnalisme de ces CP. 

Modifié par z3m
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit :

yop, donnes un indice, je te dirais si t'es dans le vrai ... y en a tellement de route à virolo par chez nous ... c'est peu être une autre ... mais on gardera ça pour nous !! hehe

😎Bauges et grand parking en haut avec vu Nikel 👍 

J ai fait 3 fois la monte vendredi soir 😆😆

Vendredi soir partie 17h30 rentre 00h bouffer un plain mais quel regale 😜 

Pas grand monde sur les routes ou je suis allé 👍

Mais ça y est les jour baisse 😰

il y a 30 minutes, david38 a dit :

😎Bauges et grand parking en haut avec vu Nikel 👍 

J ai fait 3 fois la monte vendredi soir 😆😆

c'est pas la même route, moi c'est au dessus de petit cœur en Tarentaise .. Gilles NANTET allait essayer sa 997 GT3 de rallye sur cette route … ça tournicoteeeeee

Capture.PNG

• J'aime 2
  • Merci 2

Gilles NANTET 🥰 (j'ai regardé des dizaines de fois toutes ses vidéos disponible sur YT)

Il a arrêté la compétition ?

Modifié par GuiOm
  • J'aime 2

Il y a 22 heures, GuiOm a dit :

Gilles NANTET 🥰 (j'ai regardé des dizaines de fois toutes ses vidéos disponible sur YT)

Il a arrêté la compétition ?

Ça fait déjà plusieurs années qu'il a arrêté, sauf erreur, je dirais suite à une sortie de route. 

• Triste 1

• 1 mois plus tard...

Hello Les ZOULETTES (contraction de ZOUZOU et POULETTE) 

Qui a déjà changé tout seul sa charge pipe sur sa M2 ?? vu qu'elle a pété vendredi dernier à LEDENON après 100 bornes et 30 litres de sp98, et que j'ai une FTP qui attend sur l'étagère, je vais tenter de le faire tout seul ... histoire de me prouver à moi même que je n'ai pas deux mains gauche ... hehe ..

Si vous avez des conseils je suis preneur .. j 'ai vu qu'il fallait démonter l'admission puis sortir le radiateur ... bon j'ai pas de pont, alors ça sera sur chandelles ! 

Au plaisir de vous lire

Frite

il y a une heure, MOZZARELLO a dit :

Hello Les ZOULETTES (contraction de ZOUZOU et POULETTE) 

Qui a déjà changé tout seul sa charge pipe sur sa M2 ?? vu qu'elle a pété vendredi dernier à LEDENON après 100 bornes et 30 litres de sp98, et que j'ai une FTP qui attend sur l'étagère, je vais tenter de le faire tout seul ... histoire de me prouver à moi même que je n'ai pas deux mains gauche ... hehe ..

Si vous avez des conseils je suis preneur .. j 'ai vu qu'il fallait démonter l'admission puis sortir le radiateur ... bon j'ai pas de pont, alors ça sera sur chandelles ! 

Au plaisir de vous lire

Frite

@Jemfr59 est demandé dans la salle ! (ou plutôt dans le garage dans le cas présent) 😉

• J'aime 3

il y a 6 minutes, Jérome a dit :

@Jemfr59 est demandé dans la salle ! (ou plutôt dans le garage dans le cas présent) 😉

J’ai remis un rouleau de scotch dans le coffre au cas où ;-) 😜

• Haha 3

Un peu pénible je dois l'avouer de changer le charge pipe... mais bon ça se fait!

J'ai juste démonté l'échangeur et bien sur ce qu'il y a en dessous (protections)!

il y a 8 minutes, Quenotte a dit :

C’est l’occasion d’installer un échangeur Wagner Evo2 compétition ça!

Y a déjà... elle est en stage 2 ... mais curieusement avec les charge et down pipe oem .. Le truc un peu illogique je trouve ...

• J'aime 3

Je confirme ce qui a déjà été dit. Il faut démonter le plastique sous l'échangeur voire la tôle de protection du carter moteur. Ca fait beaucoup de vis, mais cela te donnera un peu de visibilité.

En ce qui me concerne, j'ai aussi monté un wagner en même temps donc ça m'a donné aussi un peu de place pour travailler. A voir s'il ne faudrait pas virer le wagner, passer la CP et remonter l'échangeur ensuite...

J'ai aussi enlevé l'admission et je crois que c'est tout... Après il faut avoir des doigts de fée car c'est quand même un peu chiant à passer. Sans doute pour ça que l'ancien propriétaire ne l'a pas fait...

Si tu peux mettre ta caisse sur chandelle ou idéalement sur un pont, ça aide beaucoup. 

Bon courage! Et tant qu'a démonter, si tu peux, fais la boost pipe en même temps... ;)

• J'aime 2

Il y a 7 heures, Jemfr59 a dit :

Ton rouleau n'a plus quitté mon coffre depuis...

Tant mieux! C’est le genre de truc qu’on est content d’avoir quand on en a besoin mais dont on n’a aucune envie de se servir…. 

• J'aime 2

merci pour les infos @Jemfr59

Je vais me la tenter ... dès que j'aurais un peu de temps libre ... le plus tôt sera le mieux vu que j'ai encore envie d'en profiter avant l'hiver he he ... 

Il y a 8 heures, MOZZARELLO a dit :

merci pour les infos @Jemfr59

Je vais me la tenter ... dès que j'aurais un peu de temps libre ... le plus tôt sera le mieux vu que j'ai encore envie d'en profiter avant l'hiver he he ... 

D'en profiter du rouleau de scotche ? 🤣🤣🤣 @LeoPolo a dit que c'est le truc qu'il faut avoir mais qu'il ne faut pas avoir besoin d'utiliser 😉

• 3 semaines plus tard...

⁰Hello

Et voilà ma petite teigne est passée stage 2.1 ... j'ai monté la charge pipe FTP que j'avais sur l'étagère... j'ai mis 2 bonnes heures et avec mes gros doigts j'en ai chié.... mais j'ai une astuce pour pas à avoir à tomber l'intercooler .... j'ai coupé la durite caca oem en deux pour la sortir par le dessus ... hehe 

Et je suis allé faire un tour .... elle a le feu au fesses... cette petite garce delurée ... 

La bizoulette al parmiggiono reggiano

20241005_173925.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 2

• 3 semaines plus tard...

Coucou les M- Boyz 'n Girlz

Il a fait beau ce weekend, alors après avoir virer un fourgon complet à la déchetterie, j'ai pris un peu de temps pour aller faire rouler ma petite teigne .. un petit tour au col de la madeleine … c'était top, y avait personne … route un peu grasse, pleine de feuilles mortes … du coup quelques petites glissouyades sympa ! 

Et arriver en haut, prendre un grand bol d'air frais et admirer la vue .. nuageuse mais sympa ... et redescendre pour arriver pile poil pour l'apéro ! hehe

20241019_171409.jpg

• J'aime 7
  • J'adore 1
  • Haha 1