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Featured Replies

Posté(e)
comment_1165113

Salut à tous 

après le montage de mon arceau et seat delete, j’ai fait cet accoudoir gts qui peut être pas mal pour les affiniodanos des intérieurs racing 

je trouve ça assez pratique avec des pole po plus bas que l OEM

Avec l accoudoir OEM, il devient mal placé, idéal pour taper dedans à chaque manœuvre 

Si ça intéresse quelqu’un Mp pour plus d infos 

 

IMG_3028.jpeg

IMG_3027.jpeg

Posté(e)
comment_1165115

exactement ce que je lui disait, et en F8x/F2x je trouve ça encore pire

 

Posté(e)
comment_1165120
il y a 32 minutes, Nakamiki a dit :

exactement ce que je lui disait, et en F8x/F2x je trouve ça encore pire

 

Je confirme, la M4 passe encore, mais sur la M2/M135i, l'accoudoir est vraiment chiant quand on a besoin de tourner le volant (ce qui peut être utile). J'avais réfléchi à une pate en forme de h pour bloquer le couvercle en position ouverte et gagner l'épaisseur du couvercle. En 3D, ça ne doit pas être compliqué, et ça permet de garder l'accoudoir sur autoroute. C'était si bien sur ma E87 avec l'accoudoir qui se relevait.

Posté(e)
comment_1165130

sur la M2 blanche de la Team, y'a laccoudoir qui se releve, c'est ce qu'on fait en piste, et d'ailleurs les oreilles des recaro le bloquent... c'est parfait du coup,mais clairement pas optimal.

Sur route t'es en mode vautrasse sur ton accoudoir, tu fatigue pas c'est l'avantage.

 

Posté(e)
comment_1165150
Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

et d'ailleurs les oreilles des recaro le bloquent.

ça c'est bien parce que d'origine, si tu le laisses ouvert, il se referme à chaque freinage un peu appuyé, pas top non plus!

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