Posté(e) le 26 février 20241 a comment_1165113 Salut à tous après le montage de mon arceau et seat delete, j’ai fait cet accoudoir gts qui peut être pas mal pour les affiniodanos des intérieurs racing je trouve ça assez pratique avec des pole po plus bas que l OEM Avec l accoudoir OEM, il devient mal placé, idéal pour taper dedans à chaque manœuvre Si ça intéresse quelqu’un Mp pour plus d infos
Posté(e) le 26 février 20241 a comment_1165114 Je confirme qu'avec les pole position, il devient mal placé l'accoudoir OEM
Posté(e) le 26 février 20241 a comment_1165115 exactement ce que je lui disait, et en F8x/F2x je trouve ça encore pire
Posté(e) le 26 février 20241 a comment_1165120 il y a 32 minutes, Nakamiki a dit : exactement ce que je lui disait, et en F8x/F2x je trouve ça encore pire Je confirme, la M4 passe encore, mais sur la M2/M135i, l'accoudoir est vraiment chiant quand on a besoin de tourner le volant (ce qui peut être utile). J'avais réfléchi à une pate en forme de h pour bloquer le couvercle en position ouverte et gagner l'épaisseur du couvercle. En 3D, ça ne doit pas être compliqué, et ça permet de garder l'accoudoir sur autoroute. C'était si bien sur ma E87 avec l'accoudoir qui se relevait.
Posté(e) le 26 février 20241 a comment_1165130 sur la M2 blanche de la Team, y'a laccoudoir qui se releve, c'est ce qu'on fait en piste, et d'ailleurs les oreilles des recaro le bloquent... c'est parfait du coup,mais clairement pas optimal. Sur route t'es en mode vautrasse sur ton accoudoir, tu fatigue pas c'est l'avantage.
Posté(e) le 26 février 20241 a comment_1165150 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : et d'ailleurs les oreilles des recaro le bloquent. ça c'est bien parce que d'origine, si tu le laisses ouvert, il se referme à chaque freinage un peu appuyé, pas top non plus!
Créer un compte ou se connecter pour commenter