Posté(e) le 22 octobre 2024le 22 oct. comment_1188032 Il y a 4 heures, m3nicosmg2 a dit : Salut à toi! Le montage s’est bien passé? Sans souci. Jeux aux soupapes autour de 0.25mm comme recommandé. Je stressé pour faire la distribution mais au final il n’y a rien de compliqué. Le s54 tourne normalement, pas de bruit non identifié ou inquiétant, je surveille de près
Posté(e) le 23 octobre 2024le 23 oct. Auteur comment_1188185 Le 22/10/2024 à 16:40, Pti_kiwi a dit : Sans souci. Jeux aux soupapes autour de 0.25mm comme recommandé. Je stressé pour faire la distribution mais au final il n’y a rien de compliqué. Le s54 tourne normalement, pas de bruit non identifié ou inquiétant, je surveille de près Les premiers ont fait 2000kms moi. Je te souhaite une meilleure expérience que moi.
Posté(e) le 24 octobre 2024le 24 oct. comment_1188217 Il y a 11 heures, m3nicosmg2 a dit : Les premiers ont fait 2000kms moi. Je te souhaite une meilleure expérience que moi. Comment as tu détecté que les AAC schrick étaient défaillants ? J’ai déjà fait presque 500km tranquillou et rien à signaler. Encore 1500km et je l’amène chez Pelras pour une Inspection. On verra l’état du haut moteur à ce moment la.
Posté(e) le 25 octobre 2024le 25 oct. Auteur comment_1188274 Il y a 14 heures, Pti_kiwi a dit : Comment as tu détecté que les AAC schrick étaient défaillants ? J’ai déjà fait presque 500km tranquillou et rien à signaler. Encore 1500km et je l’amène chez Pelras pour une Inspection. On verra l’état du haut moteur à ce moment la. Le premier jeux, c’est simple j’ai eu une légère perte de puissance et à 800meyres de chez moi j’ai cru que une bobine avait lâchée. Après test on a décidé de déposer le couvre culasse et on a vu qu’une came était complètement ronde.. le second jeux, malgré les linguets neufs de chez bmw, au bout de 400kms, j’ai entendu comme un petit cliquetis ( je pense que j’étais parano) mais je l’avais pas dû tout en partant du montage. Contrôle effectué, une came recommençait à prendre du jeux, et une marque était visible à l’œil. On a décidé de tout déposer pour interroger Shrick.. pas de réponse au pourquoi du problème, ni une proposition. Bref, j’arrête cette idée. Je ferai sûrement boîte à air Csl
Posté(e) le 25 octobre 2024le 25 oct. comment_1188292 Il y a 7 heures, m3nicosmg2 a dit : Le premier jeux, c’est simple j’ai eu une légère perte de puissance et à 800meyres de chez moi j’ai cru que une bobine avait lâchée. Après test on a décidé de déposer le couvre culasse et on a vu qu’une came était complètement ronde.. le second jeux, malgré les linguets neufs de chez bmw, au bout de 400kms, j’ai entendu comme un petit cliquetis ( je pense que j’étais parano) mais je l’avais pas dû tout en partant du montage. Contrôle effectué, une came recommençait à prendre du jeux, et une marque était visible à l’œil. On a décidé de tout déposer pour interroger Shrick.. pas de réponse au pourquoi du problème, ni une proposition. Bref, j’arrête cette idée. Je ferai sûrement boîte à air Csl Ah oui c'est relativement rapide. Je sens que si je veux dormir tranquille , je vais devoir tomber le couvre culasse et controler le jeu aux soupapes en plus d'un controle visuel. Si tu as besoin d'aide pour ta future boite CSL n'hesites pas.
Posté(e) le 25 octobre 2024le 25 oct. Auteur comment_1188374 Il y a 14 heures, Pti_kiwi a dit : Ah oui c'est relativement rapide. Je sens que si je veux dormir tranquille , je vais devoir tomber le couvre culasse et controler le jeu aux soupapes en plus d'un controle visuel. Si tu as besoin d'aide pour ta future boite CSL n'hesites pas. Surveilles mais spychotes pas On vient de faire la révision du rodage. Filtres et huile changée. Jeux contrôle. Il faut que j’appelle le mécanicien car il a chabge une pastille. Il faut qu’il m’hôte un doute. Merci pour ta proposition. Pour le monument je roule mais tu saurais mettre le soft csl de boite? Parceque ça, ça minteressse de le faire rapidement. J’ai un pont court aussi 😇
Posté(e) le 26 octobre 2024le 26 oct. comment_1188395 SI tu veux flasher le soft CSL 255 dans ton TCU SMG, tu peux suivre ce tuto en anglais: CSL 255 update
Posté(e) le 26 octobre 2024le 26 oct. Auteur comment_1188486 Il y a 13 heures, Pti_kiwi a dit : SI tu veux flasher le soft CSL 255 dans ton TCU SMG, tu peux suivre ce tuto en anglais: CSL 255 update Merci pour le partage. Je vais t’avouer que je touche pas du tout ma bille en Elec .. Je vais attendre de trouver quelqu’un. Je voudrai être sûr que ma boîte et mon couple court fonctionnent après Quand je ferai la boîte à air, je ferai tout gestionner ensemble. On m’a parlé de Tub’auto dans le Gard, qui fait de belles prépa 😊
Posté(e) le 27 octobre 2024le 27 oct. comment_1188506 Ya juste a mettre la nouvelle valeur du couple dans le fichier du dme Modifié le 27 octobre 2024le 27 oct. par vanos13
Posté(e) le 27 octobre 2024le 27 oct. Auteur comment_1188567 Il y a 12 heures, vanos13 a dit : Ya juste a mettre la nouvelle valeur du couple dans le fichier du dme Je suis une quiche en info… 😕 Une âme charitable peut être dans les environs? Je peux donner une contribution et même offrir l’apéro 🍻
Posté(e) le 30 octobre 2024le 30 oct. Auteur comment_1188797 Voilà, après 3000kms avec les acc d’origines, la vidange a été refaite. Je pars pour un cycle complet de roulage.
Posté(e) le 31 octobre 2024le 31 oct. Auteur comment_1188894 Hello à tous, bon et bien suite et fin de l’affaire Shricks. N’ayant pas souhaiter réinvestir dans des acc avec leur proposition de me faire 40% sur un troisième jeux, ils m’ont renvoyé les acc sans explication. En compétition bateau, j’ai vu qu’il était possible de faire réparer et rajouter de la matière sur des cames endommagées. je vais peut être contacter une société pour qu’il étudient la problématique. Et voir ce qu’ils en pensent.
Posté(e) le 2 décembre 2024le 2 déc. Auteur comment_1192322 Salut à tous! Rentrant d’une petite balade hier soir, petite bande son vers 3000/3500trs/min Config: Collecteurs Supersprint, cata origine pour le moment, intermédiaire supersprint avec résonateur, et sorties Borla light. IMG_3718.mov Modifié le 2 décembre 2024le 2 déc. par m3nicosmg2
Posté(e) le 2 décembre 2024le 2 déc. comment_1192396 Il y a 11 heures, m3nicosmg2 a dit : Salut à tous! Rentrant d’une petite balade hier soir, petite bande son vers 3000/3500trs/min Config: Collecteurs Supersprint, cata origine pour le moment, intermédiaire supersprint avec résonateur, et sorties Borla light. IMG_3718.mov 2.52 Mo · 4 téléchargements On sent que la bête est prête à rugir,beau bruit en tout cas par contre je n'ai jamais entendu parler des silencieux Borla Light,ça vient d'où?🤔 Avec collecteur et intermédiaire Supersprint, j'aurais penser que tu mettrais le silencieux de la même marque.(d'ailleurs le design de tes sorties me font penser au Supersprint homologué sur M3 E46 avec des tubes plus épais que d'origine)
Posté(e) le 2 décembre 2024le 2 déc. comment_1192397 Borla ça vient des US. C’est très connu dans le milieu de la muscle car moderne (principalement) mais ils font aussi de l’européenne. C’est très répandu comme marque outre Atlantique.
Posté(e) le 2 décembre 2024le 2 déc. comment_1192398 il y a 1 minute, Husk a dit : Borla ça vient des US. C’est très connu dans le milieu de la muscle car moderne (principalement) mais ils font aussi de l’européenne. C’est très répandu comme marque outre Atlantique. Ok merci pour ton retour Husk et pour avoir éclairé ma lanterne,il ne doit pas y avoir beaucoup de distributeur en France concernant cette marque car c'est la première fois que j'en entend parler. Le bruit du combo est sympa en tout cas.👌
Posté(e) le 3 décembre 2024le 3 déc. Auteur comment_1192429 Voici les sorties https://shop.redline360.com/products/borla-catback-exhaust-bmw-m3-E46-3-2l-6-cyl-s-type-01-06-140034 J’aime le côté plus grave. Rejet pis pour les puristes du son métallique le supersprint race est trop agressif pour moi.
Posté(e) le 3 décembre 2024le 3 déc. comment_1192440 Je suis pas trop fan de borla surtout la qualité de fabrication..
Posté(e) le 3 décembre 2024le 3 déc. Auteur comment_1192496 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Je suis pas trop fan de borla surtout la qualité de fabrication.. Je peux comprendre. Et pourtant, crois-moi, ils ont déjà des bornes, et n’ont pas bougés. Je peux pas en dire autant de l’intermédiaire supersprint sans résonateur que j’ai fait ressouder deux fois au niveau des Y. après, je suis dénaturer, car tous les jours je roule avec un 6.1 hemi ligne Fox. Aaahh l’amerique.. J'ai vite revendu mon W204 C63amg a cause de sa Melodie ennuyeuse 😕
Posté(e) le 21 décembre 2024le 21 déc. Auteur comment_1194174 Bonjour à tous! Cette semaine ça a été léger réglage vers le haut du cul de Mamie et nettoyage des cuirs. Y avait besoin. Ça frottait dans les ailes, et l’intérieur avait souffert de l’immobilisation. Je cherche toujours quelqu’un qui voudrait bien m’aider à mettre le soft CSL sur la gestion de boîte 😇 Shiftech Montpellier m’ont fait un devis pour montage et reprog boîte à air Karbonius à 4080€. Modifié le 21 décembre 2024le 21 déc. par m3nicosmg2