Aller au contenu

Présentation LaFeube - G81


Lafeube

Messages recommandés

Présentation du membre :

  • Pseudo : LaFeube
  • Prénom : FAB
  • Age : 39 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Occitanie
  • Motivation de l'inscription : Partager, apprendre et échanger autour de la passion M et de l’automobile sportive en général
  • Emploi (facultatif) :  Secteur de l’énergie 
  • Loisirs, passions : Trackdays, Ski, VTT, Running…


Présentation des véhicules :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M3 TOURING
  • Année modèle : 2024
  • Puissance : 510 cv
  • Coloris : Skyscraper Grey

 

  • Marque : Porsche 
  • Modèle : 992 GT3
  • Année modèle : 2022
  • Puissance : 510 cv
  • Coloris : Chalk Grey

Image JPEG.jpeg

IMG_4945.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

parfait ... bienvenu

maintenant , il faut mettre des photos 😜

Les photos de l’outil trackday sont au dessus, celles de la M3T lorsqu’elle arrivera en concession…😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant les photos, dis-nous en plus!

La config de l'auto (surtout si tu as prévu des accessoires M performance), ton parcous auto, l'usage des tes bolides (même si on //M les voitures qui ne freinent pas ici et donc pas trop les 911). Bref on veut tout savoir, on est curieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera donc une M3 Touring - Skyscraper Grau - Jantes 826M en bicolores - Intérieur Tartufo - Pack extérieur M Carbon - Pack Inno...

 

Pas de baquets car ce sera mon daily et je privilégie le confort de tous les jours.✌🏼

 

Pas de carbone à l'intérieur car une fois encore c'est mon daily et j'ai ce qu'il faut à coté avec assez de carbone...😉

 

Je pense faire monter les jantes M Performance 1000M pour l'été et garder les origines pour la monte hiver. Couleur à définir !

 

Je pense aussi faire monter les ressorts courts et ajustables KW surtout pour l'avant; pour les spacers je ne suis pas encore certain...

 

J'appliquerai moi même un traitement céramique sur la carrosserie (Gtechniq CSL + EXO V5), sur les jantes (Gyeon Q2 Rim) et sur le pare-brise (Gyeon Q2 Quick View).👌🏼

 

Pour la petite histoire j'ai aussi commandé les barres de toit et le coffre (320L) afin de compenser le manque de volume quand je vais lâcher le X5 M50 !😂

 

Me tarde donc de la recevoir.

 

Sinon peut-être que j'ai déjà croisé des membres sur les circuits lors d'un trackday ! (Fab in Flacht YOUTUBE et INSTA)

 

Au plaisir d'échanger avec vous d'ailleurs j'ai déjà une question LOL: https://forum.motorsport-passion.com/topic/56593-film-de-protection-écran-idrive-8-curved-display/ LOL 😉

Voilà A+!

Modifié par Lafeube
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation LaFeube - G81

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...