Aller au contenu

Par choc arrière


tintamar

Messages recommandés

Salut à tous

J’aimerai savoir d’où sorte ses par choc ?? Je les trouves plus agressif que les OEM

Merci.

 

IMG_5421.jpeg.3b30cbb10d2d5c519c35bdf7b7f83b6e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

Honnêtement chacun ces goût, mais c'est moche.

Tu l'auras compris, l'idée est la dissipation de chaleur au détriment de l'esthétique sur les pistarde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, //M_ath a dit :

 

Tu l'auras compris, l'idée est la dissipation de chaleur au détriment de l'esthétique sur les pistarde.

Oui bien sûr en voyant que c'était une pistarde je l'avais compris 👍

Comme Tintamar parler d'agressivité je pensais que lui c'est par envie esthétique qui posé la qualité.

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, M-Dias a dit :

Oui bien sûr en voyant que c'était une pistarde je l'avais compris 👍

Comme Tintamar parler d'agressivité je pensais que lui c'est par envie esthétique qui posé la qualité.

Ben pour être franc c’est pour les deux, je monte à peut pas ma M en pistarde et quand j’ai vu ça, j’ai trouvé ça trop beau et oui je sais que ça dissipe la chaleur 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, //M_ath a dit :

 

Tu l'auras compris, l'idée est la dissipation de chaleur au détriment de l'esthétique sur les pistarde.

Je suis partagé, c'est bien foutu OEM avec la grille, si tu vires l'echappement origine avec sa grosse marmite pour 2 silencieux de chaque coté, ça fait une autoroute pour l'air chaud au milieu

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, guichajf a dit :

Tu peux prendre exemple sur cette pistarde professionnelle qui est à la vente

https://carsonline.bonhams.com/en/listings/bmw-e92/m3-gt4/6e953526-912f-44b6-b99c-f7ec66508d26?open=true

d3c60f9d-5f7d-4f1d-811b-b157b38fa39b.thumb.webp.4b8278cf07af330b418a26be7498d453.webp

Merci pour lien, la bibliothèque de photos est rare pour cette version

Elle a vecu par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...