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Chris Harris conduit la BMW M5 E61 V10 | Une supercar familiale à moteur atmosphérique


Paul

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La E60 M5 est sans doute la voiture qui a déclenché la "course à l'armement" des super-salons contemporains. C'était le premier véhicule de ce type à utiliser un moteur à essence V10, et le chiffre de 500 ch annoncé était extraordinaire à l'époque. Les passionnés ont à peine eu le temps de décoller la mâchoire du sol lorsque la version E61 Touring est arrivée en 2007.

Si Chris Harris a déjà possédé une M5 Touring "bricolée" sur la base du modèle de la génération E34, il n'avait jamais eu de E61 jusqu'à présent. Cela a changé au début de l'année 2024, lorsque Chris a fait l'acquisition d'une voiture ayant parcouru 128 000 miles en rouge Indianapolis. Si cette voiture lui a semblé familière, tout a été révélé peu après par un appel de BMW confirmant qu'il s'agissait à l'origine d'une voiture de presse.

Comme on pouvait s'y attendre, Chris a emmené la voiture directement sur le circuit de Llandow pour la mettre à l'épreuve. Quelques 125 000 miles après sa dernière sortie, comment cette E61 M5 Touring se comporterait-elle ? Des voyants d'alerte inquiétants ou des "grincements coûteux" risquent-ils de gâcher la période de lune de miel avec cette nouvelle venue dans le garage ? Regardez la vidéo pour découvrir ce qu'il a découvert.

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Le V10 c'est la vie, on ne peut pas être plus d'accord. :) 

 

Elle est capricieuse, elle coute cher, mais quand elle fonctionne.. 😍

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