Bimmer Posté(e) le 11 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 Pour les fans du biclou et du Tour.😘 4
Bimmer Posté(e) le 11 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 J'ai oublié de vous parler du "Colle de la Madalena" , le versant italien du Col de Larche. Sublime...de toute beauté 4
Bimmer Posté(e) le 12 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2024 (modifié) Pour ceux qui bourlinguent, mais qui aiment casser la croûte dignement en road trip ou en off-road. J'entends par là de se cuisiner un truc en plein milieu de la colline mais avec la puissance du gaz de la maison. Je vous conseille le rechaud Optimus Nova. Il est beau comme un camion transformers 😂😉 Ça fonctionne à l'essence F, au kerosen, et ...beurk...au gasoil. Il bouffe aussi du pétrole lampant. Celui-là me suit dans tous mes périples depuis 12 ans. J'y ai déjà cuisiné dessus pour 4 personnes, oui,oui.😆😆👍 Ici, en mode préchauffage, puis la combustion se fait plus dense. Un peu comme l'allumage du chalumeau oxy acetylenique. Modifié le 12 septembre 2024 par Bimmer Ajout de renseignements 3 1 2
Bimmer Posté(e) le 13 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2024 Il me manquait le GRANON. Fait aujourd'hui dans la souffrance, température proche de zéro, et neige Une petite excursion hors-piste pour aller mater des contre forts de la ligne Maginot. Tres beau, mais son surnom d'ogre des Alpes n'est pas usurpé 😉👍 Voilà fin du trip JJAS, retour en pays Toulonnais dimanche 😉 2 1
Bimmer Posté(e) le 13 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2024 Et maintenant.... Cou qui s'allonge, bout du doigt rouge. Maiiiiiison!🤣🤣 4
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 13 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2024 Salut les aMis, Petit retour sur les flasques avant carbone de ma M 1000 RR, en ces temps de vent assez violent (assez souvent) en Languedoc Roussillon, et bien, c'est horrible, tu te prends des grosses claques latérales, au début je pensais avoir un soucis pneumatiques mais non !! et dire qu'ils veulent aussi en mettre sur les roues arrières......, je suis, à la limite de les enlever sur ma machine ! 2
julien m Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 Je pensais que c'était pour le look, c'est un peu dangereux effectivement. D'origine il n'y en a pas?
Bimmer Posté(e) le 14 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a 10 minutes, julien m a dit : Je pensais que c'était pour le look, c'est un peu dangereux effectivement. D'origine il n'y en a pas? Il y a un réel appui, très utile à grande vitesse, au delà de 200 km/h. Sur circuit oui oui et oui, moches mais indispensables. Sur route pour le pequin, Aucun intérêt si ce n'est le look racing. 3 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 4 heures, julien m a dit : Je pensais que c'était pour le look, c'est un peu dangereux effectivement. D'origine il n'y en a pas? C'est d'origine oui ! 1
GuiOm Posté(e) le 5 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2024 Salut ! L'EICMA 2024 c'est bientôt ! Ducati dévoile deux nouveautés en avant-première, et surtout un nouveau L2 : https://www.ducati.com/fr/fr/home/ducati-world-première Ducati est en train de perdre son âme (la faute des normes ?) avec des motos au look de plus en plus japonisant et surtout, surtout, l'abandon de la distribution desmodromique 🙁 Tiens, ça me donne envie d'aller acheter d'urgence une vielle Monster 1100 à air ou une Panigale 899, futurs collectors à n'en pas douter... 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 5 hours ago, GuiOm said: Ducati est en train de perdre son âme (la faute des normes ?) avec des motos au look de plus en plus japonisant et surtout, surtout, l'abandon de la distribution desmodromique 🙁 . Tu devrais être ravi enfin de la fiabilité chez Ducati 😘 un collector je te conseille une 998R ben bostrom… 1
GuiOm Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 (modifié) Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Tu devrais être ravi enfin de la fiabilité chez Ducati 😘 un collector je te conseille une 998R ben bostrom… J'ai jamais eu de problème de fiabilité en Ducati moi 😝 ! Monster Evo 1100 : la dernière grosse Mostro à air 😍 Modifié le 6 novembre 2024 par GuiOm 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 47 minutes ago, GuiOm said: J'ai jamais eu de problème de fiabilité en Ducati moi 😝 ! Bhein moi avec des bmw M 😘 j’ai eu une mostro. 900 d’époque… elle a explosé une 1098 s street fighter elle a voulu me tuer… 1 1
Bimmer Posté(e) le 6 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : Bhein moi avec des bmw M 😘 j’ai eu une mostro. 900 d’époque… elle a explosé une 1098 s street fighter elle a voulu me tuer… Aussi, ces italiens ils foutent de l'huile d'olive partout. Pfff 🤤🤣 1
Messages recommandés