Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 67
  • Vues 3.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde !   Après un moment d'inactivité, me revoici. J'ai profité d'une accalmie tant dans le boulot que dans le perso pour faire un bon gros nettoyage de la bavaroise. Au menu,

• Salut tout le monde !    La semaine dernière, j'ai été faire un petit tour chez RenoPolishAuto. J'ai rencontré Fabien qui est un passionné auto et en particulier fan de BMW Je recomman

• Hello l'équipe Le Black Friday arrivant à grands pas, ça sent les deals à gauche et à droite sur la toile ! Je scrute tout ça avec ma plus grande loupe 🔍🧐 En attendant, pour patienter, voici que

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215106
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

La concavité des Edelweiss est très réussie....ces jantes vont vraiment bien aux G8x

J'avoue, c'est assez phénoménal 🤩 Il ne lui manque que quelques millimètres de moins en hauteur !

Il y a 5 heures, Slysio a dit :

Magnifique cette G80, j'adore la config. 😍

Merci beaucoup Slysio ! Le Portimaoblue poppe vraiment bien avec un rayon de soleil !

Posté(e)
comment_1215311

C'est gros naseaux ne me débectent plus vraiment mais de là a tomber amoureux faut peut-être pas pousser mémé dans les orties mais j'avoue qu'hormis ça le reste est à tomber et le choix des jantes

rqUjet.gif

Posté(e)
comment_1215324
2 hours ago, teva said:

C'est gros naseaux ne me débectent plus vraiment mais de là a tomber amoureux faut peut-être pas pousser mémé dans les orties mais j'avoue qu'hormis ça le reste est à tomber et le choix des jantes

rqUjet.gif

angry fx GIF by Snowfall

Posté(e)
comment_1215537
On 7/15/2025 at 9:12 PM, Fidiman said:

J'avoue, c'est assez phénoménal 🤩 Il ne lui manque que quelques millimètres de moins en hauteur !

je qu' on en avait déjà discuté de vive voix : la solution serait un Kit HAS de chez KW ( environ 900 €) ou ///M performance ou H&R : ça te permettra de gratter les quelques cm ou mm que tu souhaites en gardant tes suspensions EDC et sans impacter ta garantie😉