Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 66
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde !   Après un moment d'inactivité, me revoici. J'ai profité d'une accalmie tant dans le boulot que dans le perso pour faire un bon gros nettoyage de la bavaroise. Au menu,

• Salut tout le monde !    La semaine dernière, j'ai été faire un petit tour chez RenoPolishAuto. J'ai rencontré Fabien qui est un passionné auto et en particulier fan de BMW Je recomman

• Hello l'équipe Le Black Friday arrivant à grands pas, ça sent les deals à gauche et à droite sur la toile ! Je scrute tout ça avec ma plus grande loupe 🔍🧐 En attendant, pour patienter, voici que

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215106
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

La concavité des Edelweiss est très réussie....ces jantes vont vraiment bien aux G8x

J'avoue, c'est assez phénoménal 🤩 Il ne lui manque que quelques millimètres de moins en hauteur !

Il y a 5 heures, Slysio a dit :

Magnifique cette G80, j'adore la config. 😍

Merci beaucoup Slysio ! Le Portimaoblue poppe vraiment bien avec un rayon de soleil !

Posté(e)
comment_1215311

C'est gros naseaux ne me débectent plus vraiment mais de là a tomber amoureux faut peut-être pas pousser mémé dans les orties mais j'avoue qu'hormis ça le reste est à tomber et le choix des jantes

rqUjet.gif

Posté(e)
comment_1215324
2 hours ago, teva said:

C'est gros naseaux ne me débectent plus vraiment mais de là a tomber amoureux faut peut-être pas pousser mémé dans les orties mais j'avoue qu'hormis ça le reste est à tomber et le choix des jantes

rqUjet.gif

angry fx GIF by Snowfall