Quenotte Posté(e) le 18 juin Signaler Partager Posté(e) le 18 juin Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : comme quoi on apprend tous les jours ! -> après recherche, je vois ça : https://europebm.shop/products/protection-radiateur-dhuile-alu-m3-m4-fall-line-motorsports J'étais intéressé pour le fall line pour ma M2C et j'étais de la partie pour la commande groupée initiale à leur lancement. Sauf que le prix final a été et est toujours complètement délirant et donc je n'ai pas fait suite. Il faut de plus faire des modifications comme supprimer les gros patins en plastique sous le berceau et je n'étais pas fan... Du coup je pensais plus partir sur un radiateur d'huile do88 en bar&plate beaucoup plus robuste que le tube&fin d'origine... Enfin pour l'instant je n'ai rien fait pour ma désormais garage queen... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 18 juin Signaler Partager Posté(e) le 18 juin il y a 41 minutes, Quenotte a dit : J'étais intéressé pour le fall line pour ma M2C et j'étais de la partie pour la commande groupée initiale à leur lancement. Sauf que le prix final a été et est toujours complètement délirant et donc je n'ai pas fait suite. Il faut de plus faire des modifications comme supprimer les gros patins en plastique sous le berceau et je n'étais pas fan... Du coup je pensais plus partir sur un radiateur d'huile do88 en bar&plate beaucoup plus robuste que le tube&fin d'origine... Enfin pour l'instant je n'ai rien fait pour ma désormais garage queen... yes, je suis d'accord avec toi que ca semble bien cher pour ce que c'est.... Pour ta garage queen, ca vaudrait peut-etre le coup de prendre le taureau par les cornes et de faire réparer ta jante pour profiter de ta caisse? je dis ca, je dis rien mais le temps joue contre nous tous.... 😪 désolé pour le HS @Fidiman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 18 juin Signaler Partager Posté(e) le 18 juin Il y a 1 heure, LeoPolo a dit : yes, je suis d'accord avec toi que ca semble bien cher pour ce que c'est.... Pour ta garage queen, ca vaudrait peut-etre le coup de prendre le taureau par les cornes et de faire réparer ta jante pour profiter de ta caisse? je dis ca, je dis rien mais le temps joue contre nous tous.... 😪 désolé pour le HS @Fidiman C’est prévu. Cela a juste été ralenti car j’ai été bien malade pendant quasi un mois (merci les gosses!). Roues démontées. Reste à finir de les nettoyer et à les emmener se faire mesurer… BMW dit dans ISTA qu’on ne répare pas les jantes! En attendant je bolide la Puma ST… 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fidiman Posté(e) le 19 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin Il y a 18 heures, LeoPolo a dit : comme quoi on apprend tous les jours ! -> après recherche, je vois ça : https://europebm.shop/products/protection-radiateur-dhuile-alu-m3-m4-fall-line-motorsports Comme quoi, Fall Line a prévu quelque chose, mais je remarque que le produit est très similaire à ce qui se fait sur G8x ! Auraient-ils repris le concept et fait une simple mise à jour des points de fixation 🤔 ? Il y a 15 heures, Quenotte a dit : J'étais intéressé pour le fall line pour ma M2C et j'étais de la partie pour la commande groupée initiale à leur lancement. Sauf que le prix final a été et est toujours complètement délirant et donc je n'ai pas fait suite. Il faut de plus faire des modifications comme supprimer les gros patins en plastique sous le berceau et je n'étais pas fan... Du coup je pensais plus partir sur un radiateur d'huile do88 en bar&plate beaucoup plus robuste que le tube&fin d'origine... Enfin pour l'instant je n'ai rien fait pour ma désormais garage queen... Pas fan de leur solution. Ce qui me rebute le plus, c'est de devoir tarauder la voiture. Faire une modification irréversible comme cela ne m'enchanterait pas ! Je te rejoins sur le remplacement complet du radiateur. Si DO88 propose quelque chose, c'est peut-être vers cette alternative qu'il faut se tourner Il y a 15 heures, LeoPolo a dit : yes, je suis d'accord avec toi que ca semble bien cher pour ce que c'est.... Pour ta garage queen, ca vaudrait peut-etre le coup de prendre le taureau par les cornes et de faire réparer ta jante pour profiter de ta caisse? je dis ca, je dis rien mais le temps joue contre nous tous.... 😪 désolé pour le HS @Fidiman Il y a 13 heures, Quenotte a dit : C’est prévu. Cela a juste été ralenti car j’ai été bien malade pendant quasi un mois (merci les gosses!). Roues démontées. Reste à finir de les nettoyer et à les emmener se faire mesurer… BMW dit dans ISTA qu’on ne répare pas les jantes! En attendant je bolide la Puma ST… Je n'avais pas suivi cette histoire de jantes, je vais aller voir ton topic de ce pas ! Je suis étonné que BMW ne préconise pas une réparation, mais après réflexion, ça va de soi. Un tel acte voudrait dire avoir le nécessaire de réparation dans les concessions, des personnes formées et capables de faire cela, savoir identifier quoi et comment faire sachant que les réparations sont potentiellement toutes différentes ... Bref, un truc pas industriel et pas répétable ni "garantissable" par BMW ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fidiman Posté(e) le 26 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août Salut tout le monde ! Après un moment d'inactivité, me revoici. J'ai profité d'une accalmie tant dans le boulot que dans le perso pour faire un bon gros nettoyage de la bavaroise. Au menu, lustrage avec l'Alchimy All in One puis pose d'une cire (qui me restait de la 140i). Déjà avec l'AiO, je la trouvais plus belle, mais avec la cire, c'est bluffant ! Elle brille de mille feux et surtout, la saleté n'accroche pas. Bien qu'ayant pris l'eau sur la route et ayant parcouru 400km depuis, je trouve que le résultat est encore top (cf. photos ci-dessous). D'ailleurs j'ai pu essayer la M3 seul, sur un long trajet. C'est dingue comme cette voiture est tolérante au quotidien, que des trajets où on ne souhaite pas forcément rouler à fond. J'ai été surpris de cette double personnalité que j'avais rencontre avec la 140i. Là, c'est encore plus exacerbé : elle peut aussi bien me coller au siège que consommer un petit 8L en roulant à la cool Bref, je suis toujours aussi conquis ! 8 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kems Posté(e) le 28 août Signaler Partager Posté(e) le 28 août toujours aussi belle cette M3 : bichonne la bien pour le 12/10 😉 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 2 septembre Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre Palalala … elle est superbe !!! Et pour les jantes , les 827M … taliban OEM en tout cas elle fait rêver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fidiman Posté(e) le 27 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre Comme c'est un peu le calme plat sur mon topic, je viens rajouter un peu de photos ! Les couleurs du ciel étaient juste dingues 🤩 D'autres photos sont à venir, le shooting était conséquent (et surtout avec du matos de dingue) ! Je me suis aussi rendu compte, il y a quelques semaines, que la valve gauche ne fonctionnait plus. J'ai sollicité la concession du coin et cela va passer sous garantie. Chic, un silencieux tout neuf 🥳 Sinon, je n'ai toujours pas choisi mon deuxième set de roulettes. Apex et ses ML-10RT me fait toujours de l'œil, c'est très néo-rétro. À voir entre celles-ci et les 827M bronze ! Dans tous les cas, je pense attendre la fin de l'année pour jeter mon dévolu sur l'un ou l'autre. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FranckF1 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Apex ou 827M ce sera dans les deux cas un bon choix. Mais moi je suis vraiment conquis par mes Apex surtout que le prix est pas bien supérieur aux 827M sauf bon deal chez BMW. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés