Aller au contenu

Conseils avant achat M5 E39


Kekolo17

Messages recommandés

Super hâte de voir ce topic, enfin une E39 de plus .. quand je pense que certains mettent les leurs en vente suivre mon regard..

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Super hâte de voir ce topic, enfin une E39 de plus .. quand je pense que certains mettent les leurs en vente suivre mon regard..

Des noms ! On veut des noms !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex670 a dit :

que de bonnes nouvelles, on attends la présentation et les photos maintenant !

Je vais m'en occuper ce week-end pas encore beaucoup de photos mais je vais essayé de faire un beau début de topic.

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Super hâte de voir ce topic, enfin une E39 de plus .. quand je pense que certains mettent les leurs en vente suivre mon regard..

Sincèrement je les comprends pas ces gens...🤪

Il y a 1 heure, Orphée a dit :

Des noms ! On veut des noms !

Y en a un notamment mais il compte partir du monde ///M alors que j'y rentre.

Il y a 1 heure, Orphée a dit :

@Kekolo17 et sinon je la vois quand ? 😝

On va essayé de se trouver du temps courant mai et organiser une sortie avec quelques BMW... Je suis dans le jus en ce moment... enfin çà fait 7 mois maintenant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kekolo17 a dit :

On va essayé de se trouver du temps courant mai et organiser une sortie avec quelques BMW... Je suis dans le jus en ce moment... enfin çà fait 7 mois maintenant...

Je m'incruste en passant mais je suis partant en fonction de la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 964RS a dit :

Je m'incruste en passant mais je suis partant en fonction de la date

Je tiendrais au courant sur mon topic ce sera en petit comité (4/5 voitures) sûrement le premier ou deuxième week-end de juin de ce que je viens de voir sur mon planning.

Balade simple pas d'arsouille, juste faire une petite route sympa, restaurant et discuter, faire un shooting photo... voilà en gros l'esprit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...