Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

11/05/2024 - M-Vercors... les vingt ans ! 🏔️


Paul

Messages recommandés

_B2A9420_1_2_3_4_5_6_Dynamique.jpg

Pour fêter le vingtième anniversaire du forum (qui a ouvert ses portes autour du 22/02/2004 🥳), j'ai décidé de ré-organiser une sortie Vercors mêlant, comme à l'accoutumée, bolidage, bouffe et levrette 😈 Pour cause de pandémie covidique, outre une brève réapparition en 2021, cette sortie n'avait plus eu lieu depuis 2018 😱

Samedi 11 mai 2024 : le programme ne décontenancera pas les habitués des (plus ou moins) dix-neuf éditions précédentes (consulter les albums-photos).

Un restaurant à midi, un restaurant le soir... avec un bolidage facultatif entre les deux. Ceux qui viennent davantage pour festoyer (poids des années, rhumatismes, problèmes d'érection, etc) prendront le chemin le plus direct entre les deux restaurants voire le "programme des baladeurs" 😜

_B2A3664_DxO.jpg

 

A - Programme commun provisoire : (actualisé au 02/04/2024 à 17H31)


B1 - Programme orienté balade (60 kilomètres)

Les plages horaires sont calculées afin que vous puissiez effectuer toutes les visites, qui débutent aux horaires en bleus (sous réserve de disponibilité). Libre à vous de moduler le programme comme bon vous semble !

  • 13H45-14H15 : Balade (24 kilomètres)
  • 14H15-16H00 : Grotte de Choranche, Choranche
         Halte possible sans visite (14€/adulte, toutes les 20 min)... se désaltérer et profiter du paysage.
  • 16H00-16H15 : Balade (11 kilomètres)
  • 16H15-16H45 : Les Maisons suspendues, Pont-en-Royans
         Déambuler au pied des falaises et au bord de l'eau... se désaltérer et profiter du paysage.
  • 16H45-16H55 : Balade (10 kilomètres)
  • 16H55-18H30 : Jardin des Fontaines Pétrifiantes, La Sône
         Visite à 12€/adulte, toutes les 30 min... une halte sans visite n'a aucun intérêt !
  • 18H30-18H45 : Balade (12 kilomètres)

B2 - Programme orienté dépenses (130 kilomètres)

B3 - Programme communion asphaltique


C - Programme commun

exemple-taverne-belier-rouge.jpg

 

Hébergements 🏡

J'encourage ceux qui arrivent la veille (10/05/2024) à loger du côté de Pont-en-Royans (soit à l'hôtel du musée de l'eau, soit au Beau Rivage) ou d'Échevis, au Refuge du Phœnix.
Ceux qui souhaitent repartir le lendemain (12/05/2024) devraient plutôt se concentrer sur des hébergements à proximité de Saint-Antoine-l'Abbaye. Dans les faits, pour de "vrais hôtels", il faudra plutôt viser H85 à Chatte ou HYP' à Saint-Marcellin. Regardez aussi du côté de l'hôtel Brun à Saint-Lattier et du Karène à Romans-sur-Isère.

 

Capacité maximale, foire aux questions et pognon ! 🤑

Pour l'heure, je ne m'engage pas à pouvoir accueillir plus de 50 personnes soit autour d'une trentaine de véhicules.

Le budget total (petit-déjeuner et deux restaurants) est de 70€ par personne. Le petit-déjeuner + déjeuner seront peut être proposés seuls à 40€ par personne mais priorité d'inscription en journée complète pour l'instant.

Pour confirmer votre inscription, le montant devra m'être réglé par chèque (encaissé le jour J), virement, Bitcoin, PayPal. Aucun désistement (et donc remboursement) ne sera accepté après le 26/04/2024.

Les lieux qui nous accueillent sont conviviaux et accepteront bien évidemment, dans une certaine mesure, des ajustements en fonction de vos désidératas. Aucune boisson (autre que de l'eau plate) n'est comprise dans le présent programme. Pour ce qui est des boissons, comme des plats, libre à vous d'effectuer des remplacements ou des ajouts, à vos frais.

Aucun lieu du "programme des baladeurs" n'est informé de la sortie, allez-y de votre propre chef, renseignez-vous, etc.

 

Inscriptions :

Contactez-moi (mail, message privé, téléphone) en précisant : prénom, véhicule, numéro de téléphone, nombre de personnes et moyen de paiement souhaité. Je vous retournerai les informations nécessaires à la transaction. Clôture à 50 personnes... ou le 01/05/2024.

2024-04-26-13.09.17.png

  • J'aime 10
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pre-inscrit également si possible mais a priori, le calendrier devrait matcher ! 👌😁

-> merci @Paul pour cette initiative 🫶

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

Je me tâte 😀 !

C'est loin le Vercors (900 km) mais c'est beau !

 

En convoi, ça va plus vite 😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree trop envie.. 

mais le 11 mai, c est le grand we qui commence le 8/05!

pour l’instant rien de prévu mais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Puree trop envie.. 

mais le 11 mai, c est le grand we qui commence le 8/05!

pour l’instant rien de prévu mais..

T’as une auto? Tu nous a caché des choses ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, juco2 a dit :

I’m in !

Va falloir supprimer ton annonce alors 🤣🤓😜

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, GuiOm said:

Je me tâte 😀 !

C'est loin le Vercors (900 km) mais c'est beau !

 

Tout est à 900 bornes de chez toi… 😜

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à preciser que cette sortie sera placée sous le signe de la foi, du recueillement et que à chaque pause nous entonnerons des cantiques. 
Il sera possible pour ceux qui le veulent de faire bénir leur auto. 
En effet, bien caché derriere un pseudo discret, nous aurons la grande chance d’avoir avec nous le célèbre Sacristain, aumônier officiel de l’EDG Racing. 
 

https://www.edg-racing.com/bolideur/alban-le-sacristain/

Il sera bien sûr accompagné de son petit goupillon qu’il agite en general à tout va, projetant autour de lui des gouttes de son fluide cosmique béni. 
 

Enfin une sortie où le spirituel dominera les plaisirs de la chair. 
 

Amen !

Modifié par Beef
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Tout est à 900 bornes de chez toi… 😜

Et toi, tu viens ? :?:  ….pour le coup, tu n’es pas à 900km !!! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, LeoPolo said:

Et toi, tu viens ? :?:  ….pour le coup, tu n’es pas à 900km !!! 😁

je bosse.. (il en faut).. non suis a 3000kms la de suite ;)

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

je bosse.. (il en faut).. non suis a 3000kms la de suite ;)

 

Arf… il faut bien que ça t’arrive un peu de temps en temps! 😏

-> tu bosses aussi le week-end de l’ascension? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, LeoPolo said:

Arf… il faut bien que ça t’arrive un peu de temps en temps! 😏

-> tu bosses aussi le week-end de l’ascension? :?: 

bhein je suis a l'étranger et mes weekend c'est Vendredi-Samedi (mais je bosse quand même)... ya pas l'ascension mais ya l'AID... y'en a même deux. chacun ses fêtes.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...