Aller au contenu

11/05/2024 - M-Vercors... les vingt ans ! 🏔️


Paul

Messages recommandés

13 hours ago, Beef said:

Au niveau des femmes nues ça se passe comment ?

Tu viens avec ta bite et ton couteau.

Et avec elles tu utilises plutôt le premier outil, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, les inscriptions sont ouvertes 🔥 Elles le resteront jusqu'au 30/04/2024... tant que la capacité maximale (fixée à 50 personnes) n'est pas atteinte.

L'adresse PayPal pour effectuer les règlements (70€/personne) est la suivante : paypal@motorsport-passion.com

Ceux qui souhaitent régler par virement ou chèque sont invités à me contacter en privé afin que je puisse leur communiquer les informations nécessaires.

À toutes fins utiles, je rappelle que seules les inscriptions validées (c'est-à-dire réglées) sont comptabilisées.

Bonne journée les copains ! ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 17:50, Paul a dit :

B3 - Programme communion asphaltique

Up, Le programme suggéré B3 a disparu, ca prometait déjà d'être le chao mais alors là!

Ca va finir comme dans TAXI 1: DISPERTION!!!!!!

Blague à part comment ca marchait les années passées, et comment peut on faire pour pas tergiverser toute l'après midi?

MERKI !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DaSaf a dit :

Up, Le programme suggéré B3 a disparu, ca prometait déjà d'être le chao mais alors là!

Ca va finir comme dans TAXI 1: DISPERTION!!!!!!

Blague à part comment ca marchait les années passées, et comment peut on faire pour pas tergiverser toute l'après midi?

MERKI !

Généralement, j'esquisse vaguement un itinéraire qui reste à la libre appréciation de chacun. En effet, de "grandes lignes" sont suggérées avec pour objectif le restaurant du soir. Un ou deux points peuvent être communiqués pour une pause pause photo/rafraichissement, etc. Je ne prends plus forcément le temps d'établir un vrai road-book car personne ne le suit vraiment à la lettre... pas le temps ou l'envie... ou le deux 😂

Au fil des années, je me suis rendu compte que ceux qui viennent pour rouler... tant qu'ils se retrouvent dans un petit groupe... le lieu, c'est pas ce qui les importe le plus 😅 De toutes façons on sera déjà tous ensemble jusqu'à 14H puis à partir de 18H... pendant 4H c'est un peu "quartier libre". Je te rassure, tout se met en place naturellement après avoir fait connaissance avec tout le monde le matin, au déjeuner, etc. Pour résumer : on sonde assez rapidement les aspirations de chacun 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous…

encore un grand merci à @Paul pour cette belle organisation et compte tenu de contraintes familiales, je ne vais malheureusement pas pouvoir venir…

-> tu peux donc me supprimer de la liste 😞

bonne sortie à tous ! 🫶

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LeoPolo a dit :

Salut à tous…

encore un grand merci à @Paul pour cette belle organisation et compte tenu de contraintes familiales, je ne vais malheureusement pas pouvoir venir…

-> tu peux donc me supprimer de la liste 😞

bonne sortie à tous ! 🫶

Je crois que l'on a perdu @juco2 également 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 14:15, juco2 a dit :

Et oui, à mon plus grand désespoir (conflit d'agenda familial). 😭

Ouais mais vu que tu gardes la M3, ça n’est que partie remise 👌✌️😇😁🫶

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois décliner, pas évident avec la famille.☹️

J’espère la prochaine fois .😊

Bonne balade aux participants .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas eu sa boîte qui a lâché ce jour là sur ces donuts 🤔.

Des news de notre bon Jérôme derrière ?

Modifié par zac2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...