Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 95
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je tiens à preciser que cette sortie sera placée sous le signe de la foi, du recueillement et que à chaque pause nous entonnerons des cantiques.  Il sera possible pour ceux qui le veulent de faire b

• Alors on a testé et c’est un lieux top dans un cadre exceptionnel. Mangeurs de graines et Vegan : venez et vous ferez l’attraction. On est sur un site médiéval, il reste des accessoires pour vous empa

Images postées

Posté(e)
comment_1168022

Bon je vais prendre le raptor. Je serais pas si lent et surtout je pourrai mettre plus de femmes nues dedans. 

Posté(e)
comment_1168076
6 hours ago, Beef said:

Bon je vais prendre le raptor. Je serais pas si lent et surtout je pourrai mettre plus de femmes nues dedans. 

N'oublie pas ton déguisement !

Posté(e)
comment_1168095

C'est OK pour moi une personne en M3 F80 ou peut etre M3 G80 ou peut etre M5 F90

Je sais plus 🤣

Posté(e)
comment_1168100

Hello

J y serai on est 2 je viendrai avec la cayman s

Est ce que qq1 peut emmener Jean baptiste le fils de ma compagne 

Grand Fan de la marque..

Merci et au plaisir de vous retrouver Tous.

Amicalement 

Posté(e)
comment_1168422
il y a 34 minutes, GEBm3 a dit :

Salut @Paul

S'il reste une place en accompagnateur, je serais de la partie. Je viendrais avec @Agost M5

Quand j’ai vu la notif, j’ai cru que tu allais t’acheter une ///M pour l’occasion! 🫣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1168861

Juste un petit message pour vous informer que je viens d'ajouter beaucoup de précisions dans le premier message de ce sujet 🤩

Il me reste quelques détails à peaufiner avant d'ouvrir officiellement les inscriptions mais les plus pressés peuvent d'ores et déjà me contacter pour faire le nécessaire 😈

Que ce lundi de Pâques soit rempli de joie et de moments agréables. Profitez de chaque instant et faites de cette journée un véritable festin. Joyeuses Pâques ! 🐣

Posté(e)
comment_1168934

Alors on a testé et c’est un lieux top dans un cadre exceptionnel. Mangeurs de graines et Vegan : venez et vous ferez l’attraction. On est sur un site médiéval, il reste des accessoires pour vous empaler par le fondement pendant que je ferai des donuts en raptor autour en hurlant la bite. 

Posté(e)
comment_1168938
6 minutes ago, Beef said:

je ferai des donuts en raptor autour en hurlant la bite

Trois ans d'âge mental !

Posté(e)
comment_1168945

Non car à 3ans tu ne conduis pas de raptor. 

Posté(e)
comment_1169006
Il y a 14 heures, Beef a dit :

Alors on a testé et c’est un lieux top dans un cadre exceptionnel. Mangeurs de graines et Vegan : venez et vous ferez l’attraction. On est sur un site médiéval, il reste des accessoires pour vous empaler par le fondement pendant que je ferai des donuts en raptor autour en hurlant la bite. 

Je regrette de rater cela 🤣

Posté(e)
comment_1169052

Du coup pour le programme balade,

si j suis pas teubé, @Paul nous avait suggéré un roadbook, mais ce n'est pas à suivre au pied de la lettre, du coup faites comme voulvoul c est bien ca?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1169055
il y a 16 minutes, Dasaf a dit :

Du coup pour le programme balade,

si j suis pas teubé, @Paul nous avait suggéré un roadbook, mais ce n'est pas à suivre au pied de la lettre, du coup faites comme voulvoul c est bien ca?

Regarde le premier message du sujet, il y a un programme balade 😜

Il s'agit effectivement d'une suggestion, certains le suivront peut être totalement, d'autres partiellement.

Certains n'en auront probablement que faire et iront dépenser leur argent dans des produits locaux du côté de Villard-de-Lans ou des caves de la Chartreuse à Voiron, etc.

Posté(e)
comment_1169152

Bonjour à tous 😉

Je viens de jeter un œil au topic et de voir le programme . 🤩🤩

Dégoûté , malgré la distance je serai franchement venu mais je bosse à cette date non-stop et impossible de me dégager .

En tout cas sacré liste d'inscrits 👍 cela aurait été une belle occasion de se rencontrer et bravo Paul pour l'organisation .

Profitez-en bien et faites-nous de belles photos .