LeoPolo Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Posté(e) le 18 avril 2024 Le 17/04/2024 à 14:12, Paul a dit : Liste actualisée ! @julien m et @fan2BM pour animer un peu le topic 👀 Et une partie de la fine équipe 🔥 @Speedolive @totoshe_The Doctor @Danylabuche @rey13 @Elitt13 c'était au siècle précédent ? 1
FranckF1 Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Posté(e) le 20 avril 2024 Hop, c'est confirmé je viens Paiement fait par Paypal, je viens avec la M3 G80 bien sûr ! 2
Beef Posté(e) le 28 avril 2024 Signaler Posté(e) le 28 avril 2024 un autre souvenir … je crois qu’il y avait une des premieres Nissan GTR. Avec le Tchief Dudu 😊 4
JM33 Posté(e) le 29 avril 2024 Signaler Posté(e) le 29 avril 2024 Salut @Paul😉 Les joies de l'organisation !! C'est un peu la galère mais après quel bonheur de ce dire .... Ben c'est moi qui ai tout organisé . 👍 1
Elitt13 Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 hâte d'y être, à vendredi pour certain ou à samedi !!! 1
Paul Posté(e) le 6 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 Suite à l'obtention d'un l'arrêté municipal, à partir de 18H45, nous sommes autorisés à garer les voitures directement dans la grande cour de l'abbaye de Saint-Antoine-l'Abbaye : 2 2
Paul Posté(e) le 11 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2024 Nous sommes le jour J... dernière actualisation ! 😎 Précision de dernière minutes : En fin d'après-midi, l'accès à la cour intérieure de l'abbaye de Saint-Antoine-l'Abbaye (dont il est question dans le message ci-avant) reste à la libre appréciation de chacun puisqu'il dépend (notamment) de la hauteur de caisse de chaque auto. Comme convenu, nous nous retrouvons entre 9H et 11H au Domaine Mayoussier : https://g.co/kgs/6UkBVBP
FranckF1 Posté(e) le 11 mai 2024 Signaler Posté(e) le 11 mai 2024 Un grand merci à tous pour ce super évènement, une journée au top ! Il est tard mais je tenais à remercier Paul et tous les participants pour un superbe samedi ! 5
Paul Posté(e) le 12 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2024 Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur 🥰 Je suis en train de charger les premières photos/vidéos en ma possession : https://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/924-11052024-vercors/ Si vous avez des photos ou des vidéos, envoyez-moi tout ça par mail, avec un lien WeTransfer par exemple : paul@argoud.net 2 1 3
DaSaf Posté(e) le 13 mai 2024 Signaler Posté(e) le 13 mai 2024 Le 11/05/2024 à 23:45, FranckF1 a dit : Un grand merci à tous pour ce super évènement, une journée au top ! Il est tard mais je tenais à remercier Paul et tous les participants pour un superbe samedi ! Merci à @Paul pour l'orga au top, à notre viticultaur du matin qui nous à sympathiquement acceuillis, merci à tous pour votre accueil et surtout à @FranckF1 pour avoir ouvert la route toute l'après midi et permis à notre petite brochette vigoureuse de bien s'amuser à se dégourdir les bielles! PS: pour mon petit soucis de redémarrage à chaud il s'agit du régulateur de pression d'essence qui était fatigué et faisait perdre la pression dans la rampe! un classic sur les 996 de 25 ans, cela produit l'éffet"vaporlock" c'est à dire que sous la chaleur du compartiment moteur, le régulateur d'éssence faiblard peine d'avantage à maintenir les 3bar permanant dans la rampe d'injection, et laisse passer l'essence qui se vaporise et file vers le retour réservoir. On en apprends tous les jours! 3
Elitt13 Posté(e) le 13 mai 2024 Signaler Posté(e) le 13 mai 2024 Merci @Paul pour l'orga, une super journée encore !!! Heureux d'avoir revu les anciens, et également les petits nouveaux Triste pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer ... une météo au top, des paysages magnifiques, on a fait pour une fois énormément de pauses pour profiter du paysage, en 20 ans de club et quelques 15/16 sorties au compteur, on avait (avec Miss Elitt13) jamais pris le temps de "visiter" la région. j'ai transmis les photos à Paul pour qu'il les regroupent 3
julien m Posté(e) le 13 mai 2024 Signaler Posté(e) le 13 mai 2024 Merci beaucoup pour cette super journée, de beaux moments, au top ! 4
FranckF1 Posté(e) le 13 mai 2024 Signaler Posté(e) le 13 mai 2024 Il y a 19 heures, DaSaf a dit : PS: pour mon petit soucis de redémarrage à chaud il s'agit du régulateur de pression d'essence qui était fatigué et faisait perdre la pression dans la rampe! un classic sur les 996 de 25 ans, cela produit l'éffet"vaporlock" c'est à dire que sous la chaleur du compartiment moteur, le régulateur d'éssence faiblard peine d'avantage à maintenir les 3bar permanant dans la rampe d'injection, et laisse passer l'essence qui se vaporise et file vers le retour réservoir. On en apprends tous les jours! content que tu ais trouvé l’origine de ton souci 💪🏻 1
gougsta Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 Merci aux organisateurs pour cette belle journée!!! Ce rassemblement reviendra t'il régulièrement? Je reviendrai avec plaisir! 1
Paul Posté(e) le 17 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 il y a 17 minutes, gougsta a dit : Merci aux organisateurs pour cette belle journée!!! Ce rassemblement reviendra t'il régulièrement? Je reviendrai avec plaisir! Cette sortie Vercors a eu lieu 17 fois en 20 ans (le COVID est passé par là) alors il n'est effectivement pas impossible qu'elle soit reconduite 👀 Difficile de se prononcer précisément dès maintenant car je la positionne désormais aussi en fonction du calendrier des trackdays du BMW M Club France. Mais à de très rares exceptions près, elle a toujours eu lieu quelque part entre le 10 mai (souvent) et le 15 juin 🙂 1 2
Messages recommandés