Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hop, c'est confirmé je viens :) 

Paiement fait par Paypal, je viens avec la M3 G80 bien sûr !

  • J'aime 2
Posté(e)

IMG_8170.thumb.jpeg.9dabdefef5e7fc3231ce1f7eed12ccc8.jpeg
 

un autre souvenir … je crois qu’il y avait une des premieres Nissan GTR. Avec le Tchief Dudu 😊

  • J'aime 4
Posté(e)

Salut @Paul😉

Les joies de l'organisation !! 

C'est un peu la galère mais après quel bonheur de ce dire ....

 Ben c'est moi qui ai tout organisé . 👍

  • J'aime 1
Posté(e)

hâte d'y être, à vendredi pour certain ou à samedi !!! :-)

  • J'aime 1
Posté(e)

Nous sommes le jour J... dernière actualisation ! 😎

2024-05-11-07.45.12.png

Précision de dernière minutes : En fin d'après-midi, l'accès à la cour intérieure de l'abbaye de Saint-Antoine-l'Abbaye (dont il est question dans le message ci-avant) reste à la libre appréciation de chacun puisqu'il dépend (notamment) de la hauteur de caisse de chaque auto.

Comme convenu, nous nous retrouvons entre 9H et 11H au Domaine Mayoussier : https://g.co/kgs/6UkBVBP

Posté(e)

Un grand merci à tous pour ce super évènement, une journée au top ! Il est tard mais je tenais à remercier Paul et tous les participants pour un superbe samedi !

  • J'aime 5
Posté(e)
Le 11/05/2024 à 23:45, FranckF1 a dit :

Un grand merci à tous pour ce super évènement, une journée au top ! Il est tard mais je tenais à remercier Paul et tous les participants pour un superbe samedi !

Merci à @Paul pour l'orga au top, à notre viticultaur du matin qui nous à sympathiquement acceuillis, merci à tous pour votre accueil et surtout à @FranckF1 pour avoir ouvert la route toute l'après midi et permis à notre petite brochette vigoureuse de bien s'amuser à se dégourdir les bielles!

PS: pour mon petit soucis de redémarrage à chaud il s'agit du régulateur de pression d'essence qui était fatigué et faisait perdre la pression dans la rampe! un classic sur les 996 de 25 ans, cela produit l'éffet"vaporlock" c'est à dire que sous la chaleur du compartiment moteur, le régulateur d'éssence faiblard peine d'avantage à maintenir les 3bar permanant dans la rampe d'injection, et laisse passer l'essence qui se vaporise et file vers le retour réservoir.

On en apprends tous les jours!

  • J'aime 3
Posté(e)

Merci @Paul pour l'orga, une super journée encore !!!

Heureux d'avoir revu les anciens, et également les petits nouveaux 

Triste pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer ... 

une météo au top, des paysages magnifiques, on a fait pour une fois énormément de pauses pour profiter du paysage, en 20 ans de club et quelques 15/16 sorties au compteur, on avait (avec Miss Elitt13) jamais pris le temps de "visiter" la région. 

j'ai transmis les photos à Paul pour qu'il les regroupent ;) 

 

 

  • J'aime 3
Posté(e)

Merci beaucoup pour cette super journée,  de beaux moments, au top ! 

20240511_164522.jpg

20240511_103646.jpg

20240511_103743.jpg

  • J'aime 4
Posté(e)
Il y a 19 heures, DaSaf a dit :

PS: pour mon petit soucis de redémarrage à chaud il s'agit du régulateur de pression d'essence qui était fatigué et faisait perdre la pression dans la rampe! un classic sur les 996 de 25 ans, cela produit l'éffet"vaporlock" c'est à dire que sous la chaleur du compartiment moteur, le régulateur d'éssence faiblard peine d'avantage à maintenir les 3bar permanant dans la rampe d'injection, et laisse passer l'essence qui se vaporise et file vers le retour réservoir.

On en apprends tous les jours!

content que tu ais trouvé l’origine de ton souci 💪🏻

  • J'aime 1
Posté(e)

Merci aux organisateurs pour cette belle journée!!! Ce rassemblement reviendra t'il régulièrement? Je reviendrai avec plaisir!

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, gougsta a dit :

Merci aux organisateurs pour cette belle journée!!! Ce rassemblement reviendra t'il régulièrement? Je reviendrai avec plaisir!

Cette sortie Vercors a eu lieu 17 fois en 20 ans (le COVID est passé par là) alors il n'est effectivement pas impossible qu'elle soit reconduite 👀

Difficile de se prononcer précisément dès maintenant car je la positionne désormais aussi en fonction du calendrier des trackdays du BMW M Club France.

Mais à de très rares exceptions près, elle a toujours eu lieu quelque part entre le 10 mai (souvent) et le 15 juin 🙂

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Paul désépinglé ce sujet
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par juco2
  • J'aime 1
  • Haha 3
×
×
  • Créer...