Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

11/05/2024 - M-Vercors... les vingt ans ! 🏔️


Paul

Messages recommandés

Et merde serai à Munich ce WE là pour visite des installations BMW dans leur ensemble (musée, Welt, Classic ... ) :cry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

Tout est à 900 bornes de chez toi… 😜

De toute façon je viens de vérifier : je suis bai**, c'est mon associé qui profite du grand week-end !!! 😟😭

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

je bosse.. (il en faut).. non suis a 3000kms la de suite ;)

 

Faut continuer à extraire l'or noir pour faire rouler nos belles autos !!!  (enfin celles qui marchent...) 😜

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

ça a l'air cool mais j'ai ma fille (5 ans) ce week-end là.

J'ai peur que Paul lui fasse peur

@Paul je ne pense pas , mais @Beef du moment que c'est feminin , faut toujours se méfier 😂

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, z3m71 a dit :

Et merde serai à Munich ce WE là pour visite des installations BMW dans leur ensemble (musée, Welt, Classic ... ) :cry:

tu va visiter les usines qui ne fabriquent plus que des électriques à Munich !!! :'(

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 19:23, Elitt13 a dit :

tu va visiter les usines qui ne fabriquent plus que des électriques à Munich !!! :'(

 

J'y vais surtout pour le Welt, le musée et les ateliers Classic !!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

week end romantique pour nos 5 ans de mariage en Drome provençale .... sinon ça aurait été avec plaisir ! dommage, je serais bien venu griller un plein avec vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, MOZZARELLO said:

week end romantique pour nos 5 ans de mariage en Drome provençale ....

Du coup comme tu seras à proximité, tu pourrais venir ! 🤠

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, z3m a dit :

Du coup comme tu seras à proximité, tu pourrais venir ! 🤠

j'aurais pas le temps ... surtout que j'ai prévu d'aller courir tout nu dans les champs de lavande !! he he

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressé aussi, ça va un peu dépendre de où se situe le restaurant du soir (pour savoir si je vous quitte après le bolidage ou pas), pour ensuite rentrer à Montpellier car j'ai un autre évènement de bolidage important le lendemain :)
Tu nous précises ça quand Paul ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, FranckF1 a dit :

Très intéressé aussi, ça va un peu dépendre de où se situe le restaurant du soir (pour savoir si je vous quitte après le bolidage ou pas), pour ensuite rentrer à Montpellier car j'ai un autre évènement de bolidage important le lendemain :)
Tu nous précises ça quand Paul ?

À vrai dire, j'ajuste les restaurants (et donc le reste) en fonction du nombre de véhicules et de personnes. Néanmoins, sauf gros changement, le restaurant du soir se situera vraisemblablement à Villard-de-Lans ou Saint-Marcellin. Aucune réservation ferme n'étant effective à l'heure actuelle, je ne peux guère apporter davantage de précision pour le moment. L'idée étant de rester au maximum dans le massif du Vercors, il est rare que cette sortie ne s'étende bien au-delà de la zone Grenoble, Vif, Die, Valence.

Il y a un point de bascule situé autour de 22 voitures/44 personnes. Tant que cette limite n'est pas dépassée, nous nous retrouverons entre 9H et 12H au refuge du Phœnix où nous déjeunerons jusqu'à 14H00. Ensuite nous rejoindrons un restaurant à Villard-de-Lans où nous dînerons. Sous une quinzaine de jours environ, les deux restaurants seront définitivement fixés.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...