Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 183
  • Vues 10,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous Désolé pour ce retour tardif, pas mal pris cette semaine. Depuis mardi elle est à l’hôpital 🤣🤣 Verdict, vous aviez raison, il s’agit bien d’un léger décalage de la distri

• Bonjour à tous, Bon j’ai récupéré ma M2C elle tourne à merveille je suis trop content. 😀😀😀 Merci à vous tous pour tous vos conseils.

• Après lecture du fonctionnement, c'est certain que tu as mal resserré le boulon. Arrête tout, démonter et resserre dans les règles avec calage complet du moteur + distri. Serrage à 100N.m + 270°

Images postées

Posté(e)
comment_1168551
  Le 28/03/2024 à 15:50, KOOMICHRIS a dit :

Je ferais un retour quand la mienne petera.......

Salut @KOOMICHRIS😉

Aucune chance ....😋

La probabilité que ça casse , on aura jamais ton retour . 🤣🤣

Posté(e)
comment_1168552

au moins avec un flat6 on a la certitude que ca va casser. c'est  rassurant du coup !

Posté(e)
comment_1168554
  Le 28/03/2024 à 16:17, JM33 a dit :

Salut @KOOMICHRIS😉

Aucune chance ....😋

La probabilité que ça casse , on aura jamais ton retour . 🤣🤣

vu comme je suis lent.. @964RS

Et elle roule peu

Posté(e)
comment_1168555
  Le 28/03/2024 à 16:17, korben a dit :

elle petera pas

faut jamais dire jamais.

si elle pete je mets un s63 dedans

Posté(e)
comment_1168557
  Le 28/03/2024 à 16:18, korben a dit :

au moins avec un flat6 on a la certitude que ca va casser. c'est  rassurant du coup !

le mien il est passé en porsche approved.... gratuit :)

Posté(e)
comment_1168565
  Le 28/03/2024 à 15:27, korben a dit :

pas impossible que ce soit plus fréquent car les reteogradages ratés engendre une montée très rapide en regime et un suregime.

étant donné que la faiblesse provient de entrainement de la distri, plus on change vite le régime et plus on mets de contrainte. au passage, aucun lien avec la puissance délivrée !

Je veux pas faire mon chieur mais, à priori, quand tu achètes une BVM, c'est parce que tu aimes conduire à l'ancienne.

Ce qui veut dire talon pointe ou petit coup de gaz au rétrogradage (vu le couple du S55, bonjour la secousse si tu ne fais pas ça !). Pour les plus feignants, tu laisses en MDM et l'auto réalise toute seule la manip.

Si tu n'aimes pas gérer le patinage de l'embrayage et le passage de rapport, tu achètes une DKG. Sinon, c'est dommage d'acheter une BVM et de la massacrer.

Posté(e)
comment_1168566

bin j'ai pas dit le contraire hein. mais rater un rapport (2 au lieu de 4...) ça arrive aussi aux meilleurs.

Posté(e)
comment_1168576
  Le 28/03/2024 à 17:26, GuiOm a dit :

Je veux pas faire mon chieur mais, à priori, quand tu achètes une BVM, c'est parce que tu aimes conduire à l'ancienne.

Ce qui veut dire talon pointe ou petit coup de gaz au rétrogradage (vu le couple du S55, bonjour la secousse si tu ne fais pas ça !). Pour les plus feignants, tu laisses en MDM et l'auto réalise toute seule la manip.

Si tu n'aimes pas gérer le patinage de l'embrayage et le passage de rapport, tu achètes une DKG. Sinon, c'est dommage d'acheter une BVM et de la massacrer.

Snl One Hundred Percent GIF by Saturday Night Live (image GIF)

Posté(e)
comment_1168639

Salut @Dom77😉

Alors toujours pas de news ?? 

Ça sent pas bon .....🤞😬😬

Posté(e)
  • Auteur
comment_1168776
  Le 29/03/2024 à 13:40, JM33 a dit :

Salut @Dom77😉

Alors toujours pas de news ?? 

Ça sent pas bon .....🤞😬😬

Bonjour à tous

Désolé pour ce retour tardif, pas mal pris cette semaine.

Depuis mardi elle est à l’hôpital 🤣🤣

Verdict, vous aviez raison, il s’agit bien d’un léger décalage de la distri, d’une dent je pense.

les pièces sont arrivés hier, du coup ils changent galet et galet tendeur ainsi que le gros écrou de 22, serré au couple de 100Nm et 270 degrés.

Je leur ai demandé tant qu’elle était ouverte qu’ils remplacent la chaîne, mais ont dit que ce n’était pas nécessaire.

Elle devrait se faire opérer normalement mardi et devrait être sur ses jantes jeudi ou vendredi.🤣🤣

Ensuite je retrouverai ma belle.

Je vous redonnerais des nouvelles courant de semaine prochaine.

Excellent long we à tous.

Posté(e)
comment_1168801

Salut @Dom77😉

Ouf !! 

Tant mieux rien de grave et surtout pas de casse . 👍

Plus qu'a laissez faire les professionnels et après en profiter pleinement . 🤩

Posté(e)
comment_1168802
  Le 30/03/2024 à 17:10, Dom77 a dit :

Bonjour à tous

Désolé pour ce retour tardif, pas mal pris cette semaine.

Depuis mardi elle est à l’hôpital 🤣🤣

Verdict, vous aviez raison, il s’agit bien d’un léger décalage de la distri, d’une dent je pense.

les pièces sont arrivés hier, du coup ils changent galet et galet tendeur ainsi que le gros écrou de 22, serré au couple de 100Nm et 270 degrés.

Je leur ai demandé tant qu’elle était ouverte qu’ils remplacent la chaîne, mais ont dit que ce n’était pas nécessaire.

Elle devrait se faire opérer normalement mardi et devrait être sur ses jantes jeudi ou vendredi.🤣🤣

Ensuite je retrouverai ma belle.

Je vous redonnerais des nouvelles courant de semaine prochaine.

Excellent long we à tous.

Tu fais installer le kit kotte ou tu remets les pignons d’ origine en neuf ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1168806
  Le 31/03/2024 à 07:26, bmw24 a dit :

Tu fais installer le kit kotte ou tu remets les pignons d’ origine en neuf ?

Non je ne touche plus à rien je laisse tel que.

Posté(e)
comment_1168808

Ca fou les chocottes quand même ton histoire, j'ai aussi déjà eu le message mais pour d'autres raisons...

Bon courage ! Chez EBS elle est entre de bonnes mains !