GuiOm Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 Des années, des années... fais gaffe tes soupapes vont se corroder 😜 2
korben Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 Il y a 15 heures, julien m a dit : Donc mon avis, pour l'avoir des déjà eu entre les mains. L'usage est unique et sans avoir déjà glissé une fois... c'est ca ? 1
julien m Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 52 minutes, korben a dit : c'est ca ? Oui et l'autre se trouve déjà fixée sur le pignon de chaîne de pompe à huile contre celle ci 3
korben Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 effectivement la petite rondelle a l'air d'avoir un revêtement spécifique, qui doit s'user si ça glisse. Et elle doit pas aimer l'huile !
julien m Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 Le fabricant des kit chaîne c'est IWIS 1
korben Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 et ils vissent bien la vis IWIS ? 1
ACS3 Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 y'a un truc quand même que je comprend pas ... les vanos de E92 ont des vis d'axes en pas à gauche ... sur ce fameux 3.0 turbal sans clavette , pourquoi ne pas avoir mis une vis (contrarotative ) donc pas à gauche ... le desserrement eu été nettement moins probable ... 4
korben Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 Elle se desserre ou le pignon glisse ? je sais pas si ça se desserre une vis quand y'a 30m.kg dessus.
julien m Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) Il y a 1 heure, korben a dit : Elle se desserre ou le pignon glisse ? je sais pas si ça se desserre une vis quand y'a 30m.kg dessus. Mécaniquement, un pas inverseée comme pour les visco coupleur serait plus pertinent. je pense qu'on est plus dans les 60m.kg au premier serrage, l'hypothèse du desserrage est mince, la longueur du filetage et la tension exercée dessus me conforte dans l'idée, peut-être qu'avec le temps on perds de la tension dans les filets, mais sans marquer la tête de vis on ne peux pas trop savoir si ça se dévisse vraiment. En tout cas on sais que les boulonneuses les desserent. 😁 Modifié le 15 avril 2024 par julien m 1
korben Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 bon, en tout cas, moi j'aurais mis une clavette... 😁
Quenotte Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 Tu as demandé des photos de l'intervention @GuiOm ?
GuiOm Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 Il y a 2 heures, Quenotte a dit : Tu as demandé des photos de l'intervention @GuiOm ? Oui, je lui ai demandé d'en faire plein pour alimenter son facebook et mon topic. J'espère qu'il fera... 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 35 minutes ago, GuiOm said: Oui, je lui ai demandé d'en faire plein pour alimenter son facebook et mon topic. J'espère qu'il fera... Un vrai influenceur 4
julien m Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 @GuiOm Hier soir j'ai survolé le TIS, les outils de calage sont communs au N55, et S55. Je viens de regarder également l'ETK les correspondances des pièces du kit distribution . Les références sont compatibles. .. je reviendrais avec les références. 1
ACS3 Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 il y a 3 minutes, julien m a dit : @GuiOm Hier soir j'ai survolé le TIS, les outils de calage sont communs au N55, et S55. Je viens de regarder également l'ETK les correspondances des pièces du kit distribution . Les références sont compatibles. .. je reviendrais avec les références. ce qui n'est pas surprenant , ça s’appelle de la standardisation
Dom77 Posté(e) le 16 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 Bonjour à tous, Bon j’ai récupéré ma M2C elle tourne à merveille je suis trop content. 😀😀😀 Merci à vous tous pour tous vos conseils. 5 2
ll_ll Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 Super bon maintenant ti touche pli à rien OK 🤣🤣 1 2
Filou Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 il y a une heure, Dom77 a dit : Bonjour à tous, Bon j’ai récupéré ma M2C elle tourne à merveille je suis trop content. 😀😀😀 Merci à vous tous pour tous vos conseils. Bonne nouvelle, L'entre aide c'est important, c'est en cela que nous sommes plus forts
Jérome Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 Il y a 1 heure, Dom77 a dit : Bonjour à tous, Bon j’ai récupéré ma M2C elle tourne à merveille je suis trop content. 😀😀😀 Merci à vous tous pour tous vos conseils. Et du coup c'était quoi le second problème ? 2 1
LeoPolo Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 Il y a 1 heure, Jérome a dit : Et du coup c'était quoi le second problème ? Yes content pour toi et pour savoir ce que c’était au final ?? 1 1
Messages recommandés