Aller au contenu

Bruit KW CS 2 voies


DaniM

Messages recommandés

Bon j’ai quelques éléments de réponse à apporter.

Cet après midi j’ai nettoyé correctement l’amortisseur pour tester voir si ça suintait de quelque part: RAS

Les suspensions étant déjà réglés (ou pas…) par Manthey, je n’ai absolument pas touché aux différents réglages. Suite au message de Nakamiki qui disait de durcir à fond pour voir ce que ça donne, j’ai voulu tester. A ma grande surprise la molette était ouverte à fond (sens inverse des aiguilles d’une montre), j’ai donc serré à fond puis fait un tour du quartier avec quelques dos d’âne: plus de bruit de pompe à vélo !

Reste à régler correctement et voir si en étant un peu plus souple qu’à fond, ça couine toujours ou pas.

Hier j’avais contacté DM performance dans le doute pour demander si c’était possible de réviser le kit, réponse aujourd’hui: 475,96€ la révision du kit avec un délai de 3 à 4 semaines.

Je trouve ça plutôt raisonnable (s’il s’agit du prix pour les 4 évidemment) 🤔

J’ai demandé si ce tarif comprenais les éléments de rechange comme les joints/bagues/huile même si j’imagine que oui. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tractive 

il m’ achète et je lui donne mes kw

ca ferait 2 heureux, ou 3 😉

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, krouny a dit :

Des tractive 

il m’ achète et je lui donne mes kw

ca ferait 2 heureux, ou 3 😉

tu as l'EDC sur la tienne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, krouny a dit :

Pas possible à priori 

bientôt tu va les payer aussi cher que des neufs 

Pas possible ? La révision des suspension ?

Je ne sais pas qui a raison qui a tord mais c’est ce que m’a annoncé DM performance. Confirmation reçu ce matin par e-mail que le tarif comprend bien le remplacement des pièces d’usure (ex: joints) + huile + MO pour les 4 suspensions + passage au banc de contrôle.

Ne comprend pas les pièces endommagées suite à un choc par exemple (tige tordu ou autre), ce qui semble logique.

Arrondie à ~500€ avec les frais d’envoi, je trouve ca pas trop mal. Par contre, si démontage/remontage de la voiture par un professionnel, la MO va chiffrer et donc effectivement plus intéressant. Mais ce n’est pas mon cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 07:36, Nakamiki a dit :

les clubsport ne sont pas revisables ni modifiables, KW ne vend pas de pieces détachés pour ces combinés . Si ces amortos étaient retarables ils seraient revisables... ça sent la flute.

 

S il te dit que c est pas possible …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, krouny a dit :

S il te dit que c est pas possible …

Oula…qu’on soit clair…je remets la parole en doute de personne 😅

Je fais que retranscrire les réponses qu’on me donne, je n’affirme rien je suis novice. 

Modifié par DaniM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, krouny a dit :

Il faut en être sûr sinon c est de nouveau  500 balles foutus en l air 

Je ne compte pas le faire, du moins pas pour le moment car pas de fuites apparentes finalement.

DM performance ne sont pas fiable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DaniM a dit :

Je ne compte pas le faire, du moins pas pour le moment car pas de fuites apparentes finalement.

DM performance ne sont pas fiable ? 

DM Performance c’est du sérieux, j’ai jamais eu à faire avec eux, mais pour les avoir croisé en trackdays au Paul Ricard, on est loin du gars lambda qui fait que monter de la piece performance.

ce sont des préparateurs, des vrais, sa M3 E92 strokée, une parmi tant d’autres en témoigne.

c’est bien de savoir qu’ils ont la possibilité de réviser des KW, avec un billet de 100 en plus pour les frais de port aller-retour, tu repars sur des amortos comme neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bimmer a dit :

DM Performance c’est du sérieux, j’ai jamais eu à faire avec eux, mais pour les avoir croisé en trackdays au Paul Ricard, on est loin du gars lambda qui fait que monter de la piece performance.

ce sont des préparateurs, des vrais, sa M3 E92 strokée, une parmi tant d’autres en témoigne.

c’est bien de savoir qu’ils ont la possibilité de réviser des KW, avec un billet de 100 en plus pour les frais de port aller-retour, tu repars sur des amortos comme neufs.

C’est ce qu’il me semblait. Apres c’est une opération assez basique dont on parle.

Pour info aussi, DM m’ont demandés une photo de l’étiquette sur l’amortisseur afin de transmettre à KW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...